Invité Invité
| Sujet: carnet d'entrainement Sam 11 Oct - 11:06 | |
| bonjour, j'ai testé depuis quelques séances le carnet d'entrainement. S'il est encore trop tôt pour constater une évolution des résultats, je trouve quand même le concept excellent dans la mesure où il me permet d'analyser objectivement mes performances et de faire un bilan détaillé de chaque séance, et donc de préparer au mieux la suivante. Je me suis d'ailleurs permis de l'enrichir un peu. en voici un exemplaire au format pdf si çà intéresse du monde. https://sd-1.archive-host.com/membres/up/2636581904909324/carnetdentrainement.pdfL'essentiel me semble de demander à sensei à la fin de chaque cours sur quoi il veut travailler la fois suivante pour mieux définir ses objectifs persos. De plus, j'ai rajouté une grille d'évaluation pour chaque aspect du judo que je veux travailler, ce qui permet d'analyser mon évolution point par point. La ligne "appréciation générale" me permet de me donner une moyenne. Si vous voyez des choses à y ajouter ou a y corriger, vous savez ou me trouver. voilà. |
|
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: carnet d'entrainement Lun 13 Oct - 15:24 | |
| sur le principe, c'est une bonne idée!. j'aurais ajouté une case "objectif à moyen terme" avec des "compétitions tests", des "échéances repéres" lors desquelles, résultats ou pas, tu y vas pour mettre en situation réelle tes acquis à l'entrainement, avec si tu le souhaites, un support vidéo pour l'analyse aprés coup. Je dis toujours à mes élèves que, ce qu'ils apprennent en technique, ils doivent d'eux-même l'appliquer en randori, mais aussi sur des tournois ou des compétitions tests sans réelles conséquences sur le reste de la saison!. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet d'entrainement Sam 22 Nov - 23:52 | |
| |
|
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: carnet d'entrainement Dim 23 Nov - 0:32 | |
| après Hiroshi Katanishi et ses techiques de projection Waldemar Legien et le travail de Kumikata la future nouvelle rubrique de l'EDJ : GRONOURS et son carnet d'entrainement dis, tu me signes un autographe pour mon fiston ?? je me moques un peu, mais j'ai eu la même réaction que toi il y a quelques mois quand l'EDJ a repris un de mes post | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carnet d'entrainement Dim 23 Nov - 0:48 | |
| mais heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carnet d'entrainement | |
| |
|