| DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrln
| Sujet: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Ven 3 Oct - 19:43 | |
| C'est notre DD à nous. J'ai l'impression qu'on l'aime pas beaucoup, pourtant, c'est un grand champion ! Voilà sa finale à Tokyo contre l'allemand MOLLER, son ami. C'est DD lui même qui commente Je l'ai chopé ce combat sur ESPN, je crois (je suis pas sûre) que la vidéo existait pas sur internet http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-10337162.html | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Ven 3 Oct - 23:17 | |
| Salut Charleen, Pour ma part, c'est pas raiment que je l'aime pas. Il est sympa, toujours souriant, il aide les petites mamies à traverser la rue... non, en fait je l'aime pas ! Mais, bon, pourquoi diable n'a-t-il pas plus utiliser sa notoriété pour hisser l'image du judo, au lieu de l'enterrer (commentaires techniques affligeants, attaques systématiques sur le corps arbitral...). Mais merci de nous rappeler son meilleur : ses titres ! | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Sam 4 Oct - 14:41 | |
| Et pourtant, il nous a fait du bien, si si, faut voir les inscriptions, je me rappelle, on refusait des gosses, les cours étaient gavés. Maintenant il est comme il est mais il a fait la promotion du Judo et ça, faut pas lui enlever. | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 13:30 | |
| - Deuf a écrit:
- Et pourtant, il nous a fait du bien, si si, faut voir les inscriptions, je me rappelle, on refusait des gosses, les cours étaient gavés.
Maintenant il est comme il est mais il a fait la promotion du Judo et ça, faut pas lui enlever. c'est sur, rendons à César ce qui lui appartient, mais maintenant, mieux vaut l'oublier, par ce que le code morale, il a du s'assoir dessus et c'est vraiment pas un exemple à suivre d'un point civique général...aujourd'hui | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
chrln
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 21:47 | |
| - THIERRY a écrit:
Mais, bon, pourquoi diable n'a-t-il pas plus utiliser sa notoriété pour hisser l'image du judo, au lieu de l'enterrer (commentaires techniques affligeants, attaques systématiques sur le corps arbitral...).
Peut être tu as raison mais commenter, c'est pas son métier ! ce serait plutôt à ceux qui l'embauchent de s'en rendre compte. Lui, peut penser que tant qu'on le prend c'est que c'est bon !! Attaques du corps arbitral, c'est pas bien mais il est juste comme tout le monde ! Si tu ne l'aimes pas rien que pour ça, alors tu n'aimes pas beaucoup de monde ! Remarque, moi, des fois, je n'aime pas quelqu'un la première fois que je le vois sans savoir pourquoi !! C'est pas mieux ! | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 22:09 | |
| Tu touches du doigt le problème : ses commentaires sont du même niveau que n'importe quel individu lambda avachi au fond de son canapé avec une bière sur les genoux. Mais, il ne se présente pas comme tout le monde. Et dans le domaine du judo, il n'est pas n'importe qui. Pour le type au fond de son canapé, un champion tel que lui brille de l'aura d'un expert. Et donc, si même cet expert dit que c'est la faute à l'arbitre, c'est que c'est ça. Je (ne) passe (pas) sur le fait que le judo, ce n'est pas du foot. Nous prétendons avoir un code moral. Avec le niveau technique actuel, je dirais que ces images de discipline et de respect, c'est pratiquemlent tout ce qui nous reste auprès du grand public. Jusqu'à quand ces images résisterons à ce genre de commentaire ? Mais, je ne nierai pas avoir un petit coté misanthrope. | |
|
| |
chrln
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 22:45 | |
| - THIERRY a écrit:
Mais, je ne nierai pas avoir un petit coté misanthrope. grrrrr ! tu m'obliges à aller dans mon dictionnaire !!! Qui est d'humeur constamment maussade Qui fuit ses semblables tu es comme ça, toi ? je le crois pas ! | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Dim 5 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken Lun 20 Oct - 22:51 | |
| - THIERRY a écrit:
- Tu touches du doigt le problème : ses commentaires sont du même niveau que n'importe quel individu lambda avachi au fond de son canapé avec une bière sur les genoux.
Mais, il ne se présente pas comme tout le monde. Et dans le domaine du judo, il n'est pas n'importe qui. Pour le type au fond de son canapé, un champion tel que lui brille de l'aura d'un expert. Et donc, si même cet expert dit que c'est la faute à l'arbitre, c'est que c'est ça.
Je (ne) passe (pas) sur le fait que le judo, ce n'est pas du foot. Nous prétendons avoir un code moral. Avec le niveau technique actuel, je dirais que ces images de discipline et de respect, c'est pratiquemlent tout ce qui nous reste auprès du grand public. Jusqu'à quand ces images résisterons à ce genre de commentaire ?
Mais, je ne nierai pas avoir un petit coté misanthrope. ah c'est vrai qu'il nous manque un jean rochefort en judo... je ne peux que vous suivre pour les commentaires. celà dit je dirais que les sentiments contrastés qu'il inspire viennent de ce qu'aujourd'hui, il se sert de son palmares judo pour ses activités hors judo. en clair, çà relève du "oui je l'admire c'est un très grand champion, il a fait beaucoup pour le judo mais je l'aime pas car il a tourné le dos au judo et qu'il se sert de tf1 pour faire la manche". perso, moi je trouve que c'est un peu hypocrite. pour ma part je l'aime bien. j'essaie de ne pas le mettre sur un piedestal car d'autres moins mediatiques valent aussi bien que lui. quant a sa carriere post-judo, effectivement, commentateur c'est comme acteur, c'est pas fait pour lui. pour le reste a sa place j'aurais fait la meme chose, il n'a fait que repondre a des opportunités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken | |
| |
|
| |
| DOUILLET x MOLLER Mondiaux 95 Tokyo / O uchi ken ken | |
|