| dis maman, c'est quand les cadeaux? | |
|
+13t2-77 Olikier fanou Deuf THIERRY yoshin papy chrln otusan UraNage SENSEI Tigawood L'Esprit du Judo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dis maman, c'est quand les cadeaux? Sam 6 Sep - 19:31 | |
| je voudrais juste savoir quand arrivera mon cadeau bimestriel. je ne vois toujours pas le numero sept-oct dans les bacs, c'est que j'ai hâte, moi. merci gronours |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Sam 6 Sep - 21:32 | |
| On est dessus, encore quelques jours de patience ! | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Sam 6 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 0:15 | |
| on pourrait pas avoir un petit "scoop" pour patienter? un avant gout?
sioupléééé !!!! |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 0:32 | |
| - L'Esprit du Judo a écrit:
- On est dessus, encore quelques jours de patience !
bravo pour la rapidité de réaction du modo ce soir!! ...feu "hura nage"... comprendra qui a vu comme moi ce soir... | |
|
| |
UraNage
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 11:09 | |
| oui, bravo...mais ça commence à devenir lourd ces "polluages" successifs. Pourtant ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le dernier à aimer déconner, mais on n'est pas obligé de prendre tout un forum en otage pour ça. Visiblement, notre Bernard pollueur a une dent contre moi, alors je lui propose un truc, pour épargner les amis de l'esprit du judo qui ont mieux à faire que de "fliquer" ce forum : voici une adresse mail : ukomi@yahoo.frlà dessus, on peut m'envoyer tout ce qu'on veut, se défouler à loisir, et ceci sans embêter personne. à bon entendeur ! | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 11:23 | |
| question à 10 sesterces pour voir qui a suivi hier : aprés qui, feu "hura nage", en avait il hier soir?... 1- Laurent Commanay 2- Laurent Romejko 3- Laure Manaudou ... ... ... ... ... ... ... ... ... envoyez votre réponse au 3615 code ouranagay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 15:29 | |
| euh je crois que je raté un épisode, mais au hasard, parfaitement au hasard je dirais reponse 1. c'est mon dernier mot jean pierre.
ps : je suis dejà sorti |
|
| |
UraNage
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Dim 7 Sep - 16:17 | |
| - SENSEI a écrit:
- question à 10 sesterces pour voir qui a suivi hier :
aprés qui, feu "hura nage", en avait il hier soir?... 1- Laurent Commanay 2- Laurent Romejko 3- Laure Manaudou ... ... ... ... ... ... ... ... ... envoyez votre réponse au 3615 code ouranagay complément pour les réponses : 4 - Laurent Gerra 7 - Laurent Fignon 5 - Laurent Outang 6 - Lawrence d'Arabie On lance un sondage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mar 16 Sep - 21:44 | |
| c'est pas pour dire, mais je commence à désespérer... je métais dit que pour le 15... m'enfin, la joie n'en sera que plus grande |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mar 16 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mar 16 Sep - 23:39 | |
| même pas la nouvelle couverture sur le site de EDJ pour nous faire saliver ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 17 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 17 Sep - 12:59 | |
| Bon, d'accord, d'accord. Gronours tu es "simply irresistible" avec ta manifestation virtuelle. Nous la couv, on la connait (elle est très bien), le magazine est sous presse, encore un peu de patience ! On va faire passer le message pour qu'elle soit affichée sur le site.
EC | |
|
| |
chrln
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 17 Sep - 22:12 | |
| - L'Esprit du Judo a écrit:
- Bon, d'accord, d'accord. Gronours tu es "simply irresistible" avec ta manifestation virtuelle. Nous la couv, on la connait (elle est très bien), le magazine est sous presse, encore un peu de patience ! On va faire passer le message pour qu'elle soit affichée sur le site.
EC A mon avis, c'est PEKIN !!!! | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Ven 19 Sep - 11:24 | |
| à quelques jours du bonheur........ (faut changer les commentaires en face des photos) | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Lun 22 Sep - 18:32 | |
| ça y est ,reçu aujourdh'hui..... par contre le forum, ça craint en gris mais bon il parait que c'est la crise partout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Lun 22 Sep - 18:42 | |
| plutot surpris au debut mais finalement le gris n'est pas mal du tout voulais mettre en sourire mais comme il faut rester dans le monochrome |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Lun 22 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mar 23 Sep - 16:37 | |
| Alors ? Moi j'ai lu (et surtout vu), c'est vrai que c'est un beau fauchage ! Mais bon , tout le monde a l'air d'être d'accord : ça part du sol. PS j'ai adoré les portraits des médaillés (et beaucoup d'autres choses d'ailleurs !) | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mar 23 Sep - 21:17 | |
| Ben moi, j'attends encore. C'est pô juste. | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 24 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 24 Sep - 11:33 | |
| Vous n'êtes pas les seuls mais le 24 c'est aujourd'hui seulement | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 24 Sep - 13:38 | |
| Ah ? Pas de chance les gars. Mais vive la Poste ! | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? Mer 24 Sep - 17:17 | |
| Toujours pas!!! Si demain je ne l'ai pas, je tue le chien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis maman, c'est quand les cadeaux? | |
| |
|
| |
| dis maman, c'est quand les cadeaux? | |
|