| Respect et attitude... | |
|
+12hourrah nage YODA fanou jphm papy t2-77 SENSEI Swinger L'Esprit du Judo Paul Raaaah barcket 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 19:33 | |
| Ardisson, c'est çà, j't'ai reconnu. | |
|
| |
philfox
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : 22 et ancien 77 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 19:54 | |
| Je suis assez dacc sauf pour la drague!!! et tant mieux | |
|
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
philfox
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : 22 et ancien 77 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 20:23 | |
| ciel je suis découvert et je vais pas pouvoir compter sur ta discretion hourra nage!!!!! en tout cas pour le coté drague de murakami tu as l'air de t'y connaitre pour avoir lancer le sujet tu fais ta jalouse!!!! | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 20:49 | |
| Putain le clone t'es bon. Pas cool avec le Hourrah mais tu me fais bien marrer. | |
|
| |
hourrah nage
| Sujet: Re: Respect et attitude... Ven 28 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
akebie
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Lun 11 Fév - 14:38 | |
| Bonjour , Samedi , pour la première fois , je suis allée assister au tournoi de Paris ; vrai moment de bonheur , du beau judo la plupart du temps , les grands champions que je n'avais jamais vus autrement qu'à la télévision ( rarement ...) en chair et en os devant moi ! Bonheur !!! Un petit bémol cependant : l'attitude du public à l'égard des champions étrangers m'a vraiment sidérée ! je savais le français chauvin ,mais à ce point j'ai trouvé que c'était un manque de respect vis à vis des athlètes étrangers qui étaient venus "faire le spectacle ". Aplaudir à tout rompre nos champions c'est normal bien sûr ! Mais le peu d'encouragements et d'aplaudissements pour les adversaires des français , est-ce vraiment respecter le code moral ??? Et que dire de l'état des gradins à la fin de cette première journée ?!!! ça n'était plus qu'une vaste poubelle . Certes il n'y avait pas de poubelles dans la salle mais ça ne coute rien d'aller mettre ses déchets dans les poubelles du hall ! Ou même de les ramener chez soi ! Encore une fois un vrai manque de respect vis à vis des personnes qui sont chargées de la remise en état des lieux pour accueuillir les visiteurs du dimanche . Alors , judoka sur le tapis , judoka dans la vie ??? | |
|
| |
franc.judo
| Sujet: Re: Respect et attitude... Lun 11 Fév - 16:00 | |
| mon cher akebie bienvenue au club le club en pleine extension ( malheureusement ) qui ne se reconnaissent plus à travers le piètre spectacle qui nous ait imposé ! vivement que tu retournes dans ton club ... pour entendre parler des valeurs du judo : modestie , respect ... c'est le dernier rempart ... soit il va résister aux attaques , soit c'est ce que tu as vu , le monde du judo de demain | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: Respect et attitude... Lun 11 Fév - 17:04 | |
| Les beaux pions quelques soient le pays d'origine ont été salués. Les "indélicatesses d'arbitrages" quelque soit la nationalité du lèsé ont été "remarquées". Maintenant c'est un peu normal qu'il y ai des "chouchous" pas toujours français d'ailleurs qui se font encourager un peu plus! Maintenant, il est vrai que de remonter les déchets de du bas des gradins (hé oui j'avais la chance d'être en bas) ce doit être trop pénible pour de nombreuses personnes. Les poubelles de la rotondes n'étaient pas pleines ! Pour ma part je suis satisfait car ma fille sans remarque a rassemblé les vestiges de repas et boissons de la famille pour les déposer dans les poubelles de la rotonde. Il ne lui ai pas venu à l'idée que les gradins étaient sales et que ça ne changeait pas grand chose. Bon maintenant j'ai quand même pris dans les dents que c'est drôle de me voir bégayer et ému de rencontrer au hasard mon premier professeur de judo et de lui présenter mon admiration et ma joie de pouvoir le voir. et de la féliciter pour sa nomination au grade de 9e dan. Mais peut-être que lorsqu'elle aura plus de trente ans de judo dans les pattes, au lieu de penser que son prof lui en veut de la faire travailler pour reculer ses limites et arriver dans les meilleures dispositions aux inter. Elle le remeriera de ce qu'il a fait pour elle, et de l'influence positive qu'il a eu dans sa vie . | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Mar 12 Fév - 14:07 | |
| Globalement il me semble que les combattants ont eu un comportement correct, un petit bémol: deux combattants Français et non des moindres (je ne citerai pas les noms) qui vexés d'être battus sortent du tapis sans saluer celui-ci (Ils ont quand même salué leur adversaire, mais sans conviction). L'un des deux est coutumier de ces marques d'irrespect. | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Respect et attitude... Mar 12 Fév - 16:23 | |
| - akebie a écrit:
- Bonjour ,
Samedi , pour la première fois , je suis allée assister au tournoi de Paris ; vrai moment de bonheur , du beau judo la plupart du temps , les grands champions que je n'avais jamais vus autrement qu'à la télévision ( rarement ...) en chair et en os devant moi ! Bonheur !!! Un petit bémol cependant : l'attitude du public à l'égard des champions étrangers m'a vraiment sidérée ! je savais le français chauvin ,mais à ce point j'ai trouvé que c'était un manque de respect vis à vis des athlètes étrangers qui étaient venus "faire le spectacle ". Aplaudir à tout rompre nos champions c'est normal bien sûr ! Mais le peu d'encouragements et d'aplaudissements pour les adversaires des français , est-ce vraiment respecter le code moral ??? Et que dire de l'état des gradins à la fin de cette première journée ?!!! ça n'était plus qu'une vaste poubelle . Certes il n'y avait pas de poubelles dans la salle mais ça ne coute rien d'aller mettre ses déchets dans les poubelles du hall ! Ou même de les ramener chez soi ! Encore une fois un vrai manque de respect vis à vis des personnes qui sont chargées de la remise en état des lieux pour accueuillir les visiteurs du dimanche . Alors , judoka sur le tapis , judoka dans la vie ??? le français lambda est loin d'être aussi discipliné qu'un asiatique... y'a qu'à regarder les stades de foot, c'est garni d'imbéciles et de mal élevés ne respectant rien quand on les accueillent... et le plus inquiétant, c'est que ça déborde jusque dans nos dojos auj... honte sur nous! et dire que nous sommes encore le pays le plus visité au monde...qd on voit comment on recoit les touristes, on est vraiment que des gougnafiers!!! de toute ma vie, je n'ai jamais été traité à l'étranger comme on considére les touristes en france... shame... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect et attitude... | |
| |
|
| |
| Respect et attitude... | |
|