chrln
| Sujet: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| 2 vidéos pas vraiment nouvelles (Championnats du Monde 1999 à BIRMINGHAM) mais vraiment pas mal ! C'est GUERSCHLER (ALL) contre KOVACS et encore GUERSCHLER contre GILL Il en donne et il en prend ! http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-769525.html En même temps pouvez vous me donner votre avis sur qualité de réception des vidéos. J'ai toujours fait dailymotion, et je vois que yahoo est pas mal non plus. par contre j'ai l'impression que chez yahoo, la vidéo déroule pas toujours très bien Mais c'est peut être que sur mon ordi ! | |
|
galinette
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Ven 29 Aoû - 20:22 | |
| - chrln a écrit:
- 2 vidéos pas vraiment nouvelles (Championnats du Monde 1999 à BIRMINGHAM) mais vraiment pas mal !
C'est GUERSCHLER (ALL) contre KOVACS et encore GUERSCHLER contre GILL Il en donne et il en prend !
http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-769525.html
En même temps pouvez vous me donner votre avis sur qualité de réception des vidéos. J'ai toujours fait dailymotion, et je vois que yahoo est pas mal non plus. par contre j'ai l'impression que chez yahoo, la vidéo déroule pas toujours très bien Mais c'est peut être que sur mon ordi !
en effet , il a donné autant qu'il a pris ! ça c'est du judo ! charleen , le jour où tu seras faire ça ... j'ai ADORE , l'enchainement de GILL ... le tout en bordure ! mais quel pion ! faut il vraiment revenir au siècle dernier pour voir des gamelles comme ça ? Pour moi , réception nickel ! quel plaisir de cliquer sur ton lien et d'avoir , de voir ce que j'ai eu tant de mal à avoir pendant la semaine des jo : du judo ! des pions , avec le ralenti ! et en plus de la musique pour nous éviter les hurlu et berlus de service ! merci charleen | |
|
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Ven 29 Aoû - 20:37 | |
| Beaux mouvements, efficaces et spectaculaires comme on voudrait en voir plus souvent | |
|
mcnico (le vrai)
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Ven 29 Aoû - 22:06 | |
| pas mal !!! en tout cas il semblait heureux à ce moment là, par contre un an après, c'était moins la joie contre Inoue | |
|
yoshin
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Lun 1 Sep - 20:00 | |
| C'est pas pour faire le malin, mais juste pour précser que le nom de l'Allemand, c'est Guerschner | |
|
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Lun 1 Sep - 21:05 | |
| - yoshin a écrit:
- C'est pas pour faire le malin, mais juste pour précser que le nom de l'Allemand, c'est Guerschner
=5é des championnats du monde à paris en 97' contre ghyslain lemaire... il se prend un balayage comme ghys savait si bien les faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! | |
| |
|