| Archives des clubs francais | |
|
+17lolita 350000 illiadis ruslan kezako sandralice GEGEE YAP le seul et unique. GEGE SENSEI Deuf cacahouette Kyu51 the coatch JACQUES vive darbe tmenov wmt30 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Archives des clubs francais Lun 25 Aoû - 15:50 | |
| Création : 1946 Affiche : 1950 www.png" border="0" alt=""/> | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Lun 25 Aoû - 15:54 | |
| - wmt30 a écrit:
- Création : 1946
Affiche : 1950
www.png" border="0" alt=""/> devenez ceinture noire en 2 ans ! MDR ! quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Lun 25 Aoû - 19:44 | |
| - tmenov a écrit:
- wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/>
devenez ceinture noire en 2 ans ! MDR !
quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR Affiche authentique, a droite Charles Toni, un des précurseurs du judo en France | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 11:24 | |
| - wmt30 a écrit:
- tmenov a écrit:
- wmt30 a écrit:
quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR Affiche authentique, a droite Charles Toni, un des précurseurs du judo en France merci wmt30 pour ces images | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| - vive darbe a écrit:
- wmt30 a écrit:
- tmenov a écrit:
- wmt30 a écrit:
quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR Affiche authentique, a droite Charles Toni, un des précurseurs du judo en France
merci wmt30 pour ces images en effet , il est plus sympa de voir ce genre d'affiche qu'un certain paul LOUVEL qui se présente comme le meilleur entraineur de l'année , toutes disciplines confondues sur nime ... MDR ! | |
|
| |
the coatch
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 11:47 | |
| - JACQUES a écrit:
- vive darbe a écrit:
- wmt30 a écrit:
- tmenov a écrit:
- wmt30 a écrit:
quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR Affiche authentique, a droite Charles Toni, un des précurseurs du judo en France
merci wmt30 pour ces images en effet , il est plus sympa de voir ce genre d'affiche qu'un certain paul LOUVEL qui se présente comme le meilleur entraineur de l'année , toutes disciplines confondues sur nime ... MDR ! tu as raison , c'est pas ce paul LOUVEL qui se représente en monsieur muscle sur les affiches , ou qui montre son c*** devant les enfants ? Quelle belle mentalité ! moi , je préfère l'affiche des années 50 ! | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 13:31 | |
| - wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/> avant le pollueur frapounette , il y avait ça ! merci wmt30 , pour ce souvenir ! n'étais ce pas le club de JACQUES SEGUIN ? | |
|
| |
Kyu51
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 14:30 | |
| je ne sais pas ce que font les modos, mais s'il en faut, je veux bien me porter volontaire, je ne passe pas mon temps sur le forum, mais je suis un grand adepte du tri selectif merci aux pollueurs de bien vouloir rester chez eux. | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 14:38 | |
| - JACQUES a écrit:
- wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/> avant le pollueur frapounette , il y avait ça ! merci wmt30 , pour ce souvenir ! n'étais ce pas le club de JACQUES SEGUIN ? En effet Charles Toni, un des pionniers du judo en France, a créé le judo club du Gard en 1946. Depuis cette époque ce club et resté le phare du judo dans le département, en perpétuant les valeurs voulus par son fondateur. Jacques Seguin fut son élève, lequel créa par la suite le Judo club Alésien. Pour ma part j'ai connu Charles Toni en 1965, il était mon professeur d'Eps. Il est l'auteur d'un livre paru dans ces périodes, j'envisage de scanner ce livre, qui est introuvable, afin que chacun puisse l'apprécier, et qui risque d'en surprendre beaucoup. Les frasques d'un crétin sont insignifiantes, je dirais même que par leur grotesque elles mettent en lumière la vrai valeur des individus. Mais cela tu le connais bien mieux que moi . | |
|
| |
Kyu51
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:10 | |
| c'est pas un pb | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:33 | |
| je ne sais pas pourquoi , mais il y en a 2 qui vont pas tarder à gicler ! | |
|
| |
the coatch
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:35 | |
| - wmt30 a écrit:
- tmenov a écrit:
- wmt30 a écrit:
quoique à la fd , il travaillent sur un nouveau projet , car aprés la licence foetale , voici : "devenez ceinture noire à 2 ans" ! PDR Affiche authentique, a droite Charles Toni, un des précurseurs du judo en France merci | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:36 | |
| - wmt30 a écrit:
- JACQUES a écrit:
- wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/> avant le pollueur frapounette , il y avait ça ! merci wmt30 , pour ce souvenir ! n'étais ce pas le club de JACQUES SEGUIN ? En effet Charles Toni, un des pionniers du judo en France, a créé le judo club du Gard en 1946. Depuis cette époque ce club et resté le phare du judo dans le département, en perpétuant les valeurs voulus par son fondateur. Jacques Seguin fut son élève, lequel créa par la suite le Judo club Alésien. Pour ma part j'ai connu Charles Toni en 1965, il était mon professeur d'Eps. Il est l'auteur d'un livre paru dans ces périodes, j'envisage de scanner ce livre, qui est introuvable, afin que chacun puisse l'apprécier, et qui risque d'en surprendre beaucoup. Les frasques d'un crétin sont insignifiantes, je dirais même que par leur grotesque elles mettent en lumière la vrai valeur des individus. Mais cela tu le connais bien mieux que moi . heureusement que certains sont encore là pour parler ... judo . | |
|
| |
cacahouette
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:39 | |
| - vive darbe a écrit:
- wmt30 a écrit:
- JACQUES a écrit:
- wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/> avant le pollueur frapounette , il y avait ça ! merci wmt30 , pour ce souvenir ! n'étais ce pas le club de JACQUES SEGUIN ? En effet Charles Toni, un des pionniers du judo en France, a créé le judo club du Gard en 1946. Depuis cette époque ce club et resté le phare du judo dans le département, en perpétuant les valeurs voulus par son fondateur. Jacques Seguin fut son élève, lequel créa par la suite le Judo club Alésien. Pour ma part j'ai connu Charles Toni en 1965, il était mon professeur d'Eps. Il est l'auteur d'un livre paru dans ces périodes, j'envisage de scanner ce livre, qui est introuvable, afin que chacun puisse l'apprécier, et qui risque d'en surprendre beaucoup. Les frasques d'un crétin sont insignifiantes, je dirais même que par leur grotesque elles mettent en lumière la vrai valeur des individus. Mais cela tu le connais bien mieux que moi .
heureusement que certains sont encore là pour parler ... judo . jacques SEGUIN a commencé à nimes ??? ah bon ! | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:44 | |
| Cacahouette qui parle de Jacques. Je me permets d'intervenir car Jacques est un ami et l'association là, faut pas.... | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 15:50 | |
| - cacahouette a écrit:
- vive darbe a écrit:
- wmt30 a écrit:
- JACQUES a écrit:
- wmt30 a écrit:
www.png" border="0" alt=""/> avant le pollueur frapounette , il y avait ça ! merci wmt30 , pour ce souvenir ! n'étais ce pas le club de JACQUES SEGUIN ? En effet Charles Toni, un des pionniers du judo en France, a créé le judo club du Gard en 1946. Depuis cette époque ce club et resté le phare du judo dans le département, en perpétuant les valeurs voulus par son fondateur. Jacques Seguin fut son élève, lequel créa par la suite le Judo club Alésien. Pour ma part j'ai connu Charles Toni en 1965, il était mon professeur d'Eps. Il est l'auteur d'un livre paru dans ces périodes, j'envisage de scanner ce livre, qui est introuvable, afin que chacun puisse l'apprécier, et qui risque d'en surprendre beaucoup. Les frasques d'un crétin sont insignifiantes, je dirais même que par leur grotesque elles mettent en lumière la vrai valeur des individus. Mais cela tu le connais bien mieux que moi .
heureusement que certains sont encore là pour parler ... judo .
jacques SEGUIN a commencé à nimes ??? ah bon ! Effectivement ! Il débute le Judo le 14 octobre 1958 à Nîmes, au Judo-Club du Gard, Professeur M. Charles Toni (3ème Dan à l’époque ! ).
Dernière édition par wmt30 le Mar 26 Aoû - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Kyu51
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Deuf
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| merci Deuf | |
|
| |
cacahouette
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 18:10 | |
| - Deuf a écrit:
- Cacahouette qui parle de Jacques.
Je me permets d'intervenir car Jacques est un ami et l'association là, faut pas.... tu abusse la ! je maplique et je fait de moin en moin de fote dorttografe ! lol | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 18:26 | |
| - Deuf a écrit:
- Pour ceux qui ne le connaissent pas, tout est là :
http://seguin.jacques.free.fr/judo.htm Un artiste sur le tatami, un humour formidable et attention quand il joue Brassens. Pour être complet, le partenaire de Charles Toni, sur la photo, est Jean Pierre Guez, le prédécesseur de Louis Gusseppi, comme CTR de la région Languedoc Roussillon. Jean Pierre Guez et Jacques Seguin, firent un podium aux France par équipes...en 1969. Je crois qu'il en parle en 1968 ( c'est en fait en 1969) .... A l'époque Charles Toni tenait un grand livre de toute l'activité du club, avec une précision incroyable, les archives existent donc . | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 18:57 | |
| - SENSEI a écrit:
- Deuf a écrit:
- Pour ceux qui ne le connaissent pas, tout est là :
http://seguin.jacques.free.fr/judo.htm Un artiste sur le tatami, un humour formidable et attention quand il joue Brassens. là pour le coup, c'est complet! manque plus que ses références de skipper!... nan ! skipper ! ... c'est le kangourou ! skipper , skipper ... mon ami le kangourou ... | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Archives des clubs francais Mar 26 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives des clubs francais | |
| |
|
| |