| Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrln
| Sujet: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Jeu 21 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 12:21 | |
| - chrln a écrit:
- Anthony perd au 1er tour contre CARDENAS (Oscar) un cubain. dommage !
quelques extraits de son combat.
http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-945474.html Et maintenant, vous avez tous les combats des français à PEKIN. Il n'en manque pas un seul !! Du moins, il me semble ! La veille sur RMC, il avait expliqué qu'il était prêt à mourir pour obtenir la médaille d'or et que pour le battre il faudrait lui arracher les tripes..... | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 12:39 | |
| - galinette a écrit:
- chrln a écrit:
- Anthony perd au 1er tour contre CARDENAS (Oscar) un cubain. dommage !
quelques extraits de son combat.
http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-945474.html Et maintenant, vous avez tous les combats des français à PEKIN. Il n'en manque pas un seul !! Du moins, il me semble ! Merci chrln fidèle à toi même
Bravo ! Trés trés beau travail ! Comme quoi, avec de la passion et de la détermination ...... Un exemple a suivre .... FELICITATIONS ! | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| [/quote]
La veille sur RMC, il avait expliqué qu'il était prêt à mourir pour obtenir la médaille d'or et que pour le battre il faudrait lui arracher les tripes.....[/quote]
il y a une réelle différence entre le "vouloir" et le "pouvoir"... c'est un fait indéniable : anthony n'a pas le niveau mondial pour assumer cette prétention (quoiqu'en dise ses partisans aprés sa médaille à rio)... c'est comme un boxeur qui n'a pas le punch et qui crie à qui veut l'entendre avant chacun de ses combats qu'il mettra l'autre k.o... ...y'a rien de bien étonnant dans sa défaite, meme avec la plus grande volonté du monde... ...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!... | |
|
| |
ruslan
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 16:39 | |
| - SENSEI a écrit:
La veille sur RMC, il avait expliqué qu'il était prêt à mourir pour obtenir la médaille d'or et que pour le battre il faudrait lui arracher les tripes.....
il y a une réelle différence entre le "vouloir" et le "pouvoir"... c'est un fait indéniable : anthony n'a pas le niveau mondial pour assumer cette prétention (quoiqu'en dise ses partisans aprés sa médaille à rio)... c'est comme un boxeur qui n'a pas le punch et qui crie à qui veut l'entendre avant chacun de ses combats qu'il mettra l'autre k.o... ...y'a rien de bien étonnant dans sa défaite, meme avec la plus grande volonté du monde... ...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!... Je suis pas trop d'accord avec toi, Tony est un mec qui en veut, il lui manque peut être quelquechose. C'est de la matière brute, il faut savoir le façonner et depuis qu'il est à l'INSEP, j'ai pas l'impression qu'on s'occupe trop de lui. Je suis pas sûr qu'il y ai meilleur en France dans la caté mais parès, cela n'engage que moi! | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! Ven 22 Aoû - 17:38 | |
| mais moi aussi, pour l'avoir cotoyé, j'aime bien le bonhomme... mais hélas les faits sont là : techniquement, y'a rien ... même le physique auj ne fait plus la différence alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! | |
| |
|
| |
| Anthony RODRIGUEZ / PEKIN / perd au 1er tour ! | |
|