Sujet: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 8:31
Suggestion : un peu plus d'espace sur le judo belge (d'aujourd'hui)... Pas de magazine en Belgique, on s'abonne donc à l'EDJ et on aimerait y trouver aussi des articles sur nos judokas.
galinette
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 8:56
Olikier a écrit:
Suggestion : un peu plus d'espace sur le judo belge (d'aujourd'hui)... Pas de magazine en Belgique, on s'abonne donc à l'EDJ et on aimerait y trouver aussi des articles sur nos judokas.
olikier ... tu seras bientot "français" alors , tous ces avantages seront aussi pour toi ...
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 15:44
C'est où la Belgique??? De gros bisous à Gilbert Gustin et Claude Bolle. J'ai aussi des potes belges.
Olikier
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 15:49
Ils doivent etre vieux.. parce que je connais pas. T'es sur que c'est des belges ?
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: L'EDJ en belgique Jeu 21 Aoû - 16:11
T'es con ou t'es belge???? Désolé, je pouvais pas la manquer. Tu dois être bien jeune car l'un d'entre eux est un personnage incontournable du Judo Belge. Plus personnellement, c'est même un des mecs les plus fabuleux que j'ai eu la chance de rencontrer.
Zila
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 16:20
Olikier a écrit:
Ils doivent etre vieux.. parce que je connais pas. T'es sur que c'est des belges ?
oui , et moi , de gros bisous à didier GUSTIN et à gégé LESBOULES !
sacré deuf t'es plus un djeun's
je sent que je vais t'aimer , olikier
galinette
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 16:23
Zila a écrit:
Olikier a écrit:
oui , et moi , de gros bisous à didier GUSTIN et à gégé LESBOULES !
sacré deuf t'es plus un djeun's
je sent que je vais t'aimer , olikier
Deuf
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 16:25
Bien joué!!! Zila, encore un clône. J'suis le David Vincent du Judo.
galinette
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique Jeu 21 Aoû - 16:28
Deuf a écrit:
Bien joué!!! Zila, encore un clône. J'suis le David Vincent du Judo.
mon deufounet ... on est toujours le ClONe de quelqu'un et n'oublies pas ton suppo ... et au lit ! les "vieux" doivent se coucher tot , sinon , ils percutent plus rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'EDJ en Belgique
L'EDJ en Belgique
Page 1 sur 1