| Min Ho Choi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olikier
| Sujet: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 18:13 | |
| moi , jai mis : deufenaunepetite ! et je suis sure de ne pas oublier !
Dernière édition par titanic le Mer 20 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 20:06 | |
| - Olikier a écrit:
- 2 videos de Min Ho Choi à Pékin.
La 2ème, la Coréenne, est à ne pas rater. http://kyleolikier.over-blog.com/ merci olikier ! au sujet de celui qui se fait appeler deuf ... pas de crainte ! c'est notre david vincent à nous ... il croit voir des "petits doigts levés" de partout sinon , l'est pas méchant , l'est même gentil pas obligé de lui répondre ! il fait ça à tout le monde ! peut être un peu schyso ... je vais lui préparé des ateliers | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Olikier
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 21:07 | |
| Pas besoin de me présenter Deuf, je me suis inscrit 1 mois après lui sur FJ donc autant dire que ça fait plus de 2 ans que je lis ses posts. Je passais juste par ici, histoire de faire connaitre la video deChoi que j'avais trouvé et que je voulais partager et qu'est-ce que je vois : vs etes déjà tous là ou presque. Bon, on va pas revenir sur les raisons de la migration mais avouez que pour l'instant, c'est assez chiant de passer d'un forum à l'autre, d'y trouver les memes sujets... | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 21:10 | |
| - Olikier a écrit:
- Pas besoin de me présenter Deuf, je me suis inscrit 1 mois après lui sur FJ donc autant dire que ça fait plus de 2 ans que je lis ses posts.
Je passais juste par ici, histoire de faire connaitre la video deChoi que j'avais trouvé et que je voulais partager et qu'est-ce que je vois : vs etes déjà tous là ou presque. Bon, on va pas revenir sur les raisons de la migration mais avouez que pour l'instant, c'est assez chiant de passer d'un forum à l'autre, d'y trouver les memes sujets... écoute , on fait avec ... certains n'ont pas vraiment eu le choix ! perso , je ne suis pas une vedette comme deuf ... , je ne te connaissais pas ... mais , félicitation pour ton blog ! à plus ... olikier si charlène pouvait aussi nous mettre des liens , ici | |
|
| |
Olikier
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 21:17 | |
| Un endroit où vous pourrez trouver de chouettes liens vers des videos ou des articles très intéressants (mais en anglais) c'est sur http://judoforum.com/ Charleen y fait meme un peu de pub vers son site.
Dernière édition par Olikier le Mer 20 Aoû - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 21:20 | |
| - Olikier a écrit:
- Un endroit où vous pourrez trouver de chouettes liens vers des videos ou des articles très intéressants (mais en anglais) c'est sur http://judoforum.com/
Charline y fait meme un peu de pub vers son site. si nos amis y vont , c'est que cela doit être bien on va y aller aussi et puis , charlène , ne fait pas de la "pub" ... elle nous informe ... nuance et puis sensei , qui est bidingue ( voir tri .. ) , nous traduira ... | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Min Ho Choi Mer 20 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: Min Ho Choi Jeu 21 Aoû - 4:11 | |
| | |
|
| |
Olikier
| |
| |
galinette
| Sujet: Re: Min Ho Choi Jeu 21 Aoû - 8:53 | |
| - Olikier a écrit:
- SENSEI a écrit:
- Olikier a écrit:
- 2 videos de Min Ho Choi à Pékin.
La 2ème, la Coréenne, est à ne pas rater. http://kyleolikier.over-blog.com/ ici ou sur fj, jpeux pas lire les vidéos Cela arrive à certains de ne pas savoir aller sur mon blog (ainsi que sur d'autres sites) à cause d'Internet Explorer. Tu devrais télécharger Mozilla Firefox. Moi, j'utilise les 2 navigateurs : IE et Firefox. ah ... olikier tu es là face au paradoxe ... SENSEI ! un passé en judo , sambo , les diplomes et les analyses qui vont avec ( arbitrage , état d'esprit ... ) , qui parle plusieurs langues , qui aime le foot , qui arrive à creer un compte msn , et s'en servir ... qui sait jouer au poker sur internet : ... mais qui a du mal a écouter TRAINEAU sur espacejudo où à ouvrir ton blog sacré sensei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Min Ho Choi | |
| |
|
| |
| Min Ho Choi | |
|