| djeust eu couéchonne | |
|
+7Tigawood iomega discorda wmt30 YAP le seul et unique. vive darbe ludo30470 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ludo30470
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nimes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: djeust eu couéchonne Dim 17 Aoû - 23:37 | |
| muscu muscu question simple: je tourne sur une seance en travaillant tout le corps en une meme seance ou en "classique": un a deux groupes par seance? tout simplement... merci d'avance a+++++++++ | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Lun 18 Aoû - 8:28 | |
| - ludo30470 a écrit:
- muscu muscu question simple: je tourne sur une seance en travaillant tout le corps en une meme seance ou en "classique": un a deux groupes par seance? tout simplement...
merci d'avance a+++++++++ dis moi ludo , tu n'as pas dans ton entourage une partenaire d'entrainement surnommée : coralie77 ? si tu es le vrai ludo , priére de contacter deuf par mp ! il a des questions à te poser sur les cacahouettes | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Lun 18 Aoû - 19:20 | |
| - ludo30470 a écrit:
- muscu muscu question simple: je tourne sur une seance en travaillant tout le corps en une meme seance ou en "classique": un a deux groupes par seance? tout simplement...
merci d'avance a+++++++++ ludo , j'ai pas tout compris , pourrais tu être plus précis pour ta question . a +++++++ | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Lun 18 Aoû - 22:14 | |
| - YAP le seul et unique. a écrit:
- ludo30470 a écrit:
merci d'avance a+++++++++ ludo , j'ai pas tout compris , pourrais tu être plus précis pour ta question . a +++++++ Ah! bon, tu en a compris une partie ! Ce Ludo là, c'est le Ludo de camargue ! Il maitrise le rosé de Gallician et le pastis, le vrai ! Aller Ludo, reformule ta question avant, pas aprés l'apèro ! ! ! | |
|
| |
discorda
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Lun 18 Aoû - 23:06 | |
| tout ceci n'est pas trés clair , tu as raison wmt30 . | |
|
| |
iomega
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| - ludo30470 a écrit:
merci d'avance a+++++++++ dis moi , ludo : question simple mais trés importante : y a t il des fenètres dans ton dojo ? c'est juste une couechonne . | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 10:07 | |
| - ludo30470 a écrit:
merci d'avance a+++++++++ faut commencer par travailler les groupes les plus faibles, ou ceux qui te font défaut sans perdre une certaine harmonie... | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 15:54 | |
| En renforcement musculaire, je travaille en 4 séances sur 2 semaines :
Abdos + biceps (barre + poids)
Abdos + dos (rowing ou poulie en salle)
Abdos + pectoraux (pompes ou en salle barre + poids)
Abdos + jambes (squat léger mais rapide)
En commençant léger et long et terminant plus lourd et court. 1h environ par séance.
Je ne fais pas plus spécifique que ça. Ce qui permet d'en faire chez moi avec un minimum de matériel.
Le but étant d'améliorer la chaine cinématique. Je ne fais pas assez de compétitions (3 par an en moyenne) pour me poser des questions de développement plus spécifique.
Ne pas oublier de courir, du fractionné surtout. | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 18:15 | |
| - Swinger a écrit:
- En renforcement musculaire, je travaille en 4 séances sur 2 semaines :
En commençant léger et long et terminant plus lourd et court. 1h environ par séance.
Je ne fais pas plus spécifique que ça. Ce qui permet d'en faire chez moi avec un minimum de matériel.
Le but étant d'améliorer la chaine cinématique. Je ne fais pas assez de compétitions (3 par an en moyenne) pour me poser des questions de développement plus spécifique.
Ne pas oublier de courir, du fractionné surtout. la chaine cinematique, c'est quand tu te regardes dans la glace ??? (i'm jocking) | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 18:30 | |
| Chaine cinématique en or sur poils cinémathéque.
Tout pour devenir un pipole, quoi.
haha
C'est vrai que l'expression était wachement trop sérieuse. | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mar 19 Aoû - 21:42 | |
| Moi, je travaille la barre à mine !
A part un grand coup dans la g... , je vois pas comment abattre les mastodontes body-builés qu'on trouve maintenant sur les tapis.
Attention agir par surprise, parce qu'en plus, ils sont rapides ces p'tis c... | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mer 20 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
ludo30470
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : nimes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mer 20 Aoû - 19:39 | |
| - Swinger a écrit:
- En renforcement musculaire, je travaille en 4 séances sur 2 semaines :
Ne pas oublier de courir, du fractionné surtout. merci swinger!! des reponses comme je les aime!!a+ | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mer 20 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Mer 20 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
iomega
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne Jeu 21 Aoû - 9:10 | |
| - SENSEI a écrit:
- iomega a écrit:
- ludo30470 a écrit:
merci d'avance a+++++++++
dis moi , ludo : question simple mais trés importante : y a t il des fenètres dans ton dojo ? c'est juste une couechonne . tu vois bien que t'as compri!!! pas besoin de lui traduire en "braziléo" moi , je n'étais que le traducteur de mon ami brésilien ... c'est deufounet qui était interessé par le coté "brésilien" ! au fait deuf , tu en a parlé à manu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djeust eu couéchonne | |
| |
|
| |
| djeust eu couéchonne | |
|