| à méditer | |
|
+7DO illiadis GEGE cacahouette Deuf darkvador tmenov 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tmenov
| Sujet: à méditer Sam 16 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
darkvador
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 18:48 | |
| dis donc "tmenov" , on prétend que tu n'es pas tmenov ... c'est un peu lourd à force leurs insinuations ... alors ? | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| - darkvador a écrit:
- dis donc "tmenov" , on prétend que tu n'es pas tmenov ...
c'est un peu lourd à force leurs insinuations ... alors ? alors là ! je me marre ! je suis le seul et l'inimitable tmenov ! la preuve : je viens juste de m'inscrire à mon retour de pékin ! et pour clouer le caquet à tous les jaloux , je tiens à préciser que je fais 7 aux JO , battu par ishii et rodaki ! que ceux qui veulent prouver le contraire , se présentent . c'est comme si j'insinuais que toi , tu n'es pas le vrai darkvador ! ridicule et puéril . méfiez vous des contrefaçons . | |
|
| |
cacahouette
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 19:10 | |
| si j'ai bien compri , il y a des "faux" : yap , deuf , tmenov , darkvador , GEGE , galinete... ! mais a quoi sa resenble un vrai : yap , deuf , tmenov , darkvador , GEGE , galinete ...! ils sont malade de la tete ou quoi ? | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 19:31 | |
| et puis si vous voulez la preuve , demandez à mon ami illiadis ... que je suis obligé de souvent modéré , car il a tendance à s'emporter contre l'arbitrage " ce **** d'égyptien " ! et illiadis , qui oserait prétendre que ce n'est pas le vrai ? | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
illiadis
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 19:39 | |
| - tmenov a écrit:
- et puis si vous voulez la preuve , demandez à mon ami illiadis ... que je suis obligé de souvent modéré , car il a tendance à s'emporter contre l'arbitrage " ce **** d'égyptien " !
et illiadis , qui oserait prétendre que ce n'est pas le vrai ? ridicule ! bien sur que je confirme que mon ami tmenov , est bien le seul tmenov ! quand à moi , je me remets difficilement du pion que mark m'a mis au premier tour des JO ! PS : tu as raison GEGE ! un pseudo ça comme ... ils se seraient entretuer pour l'avoir ! | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: à méditer Dim 17 Aoû - 21:35 | |
| Il n'y a qu'un Deuf et..... Putain Kim, c'est quand même pas toi sur la vidéo??? Au fait Cacahouette si t'es le même, c'est où et quand la dernière fois que l'on s'est rencontré??? J'attends ton pm. | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 8:12 | |
| c'est une chasse aux sorcières ou quoi ? | |
|
| |
iomega
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 8:18 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 9:07 | |
| - Deuf a écrit:
- http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=92213#92213
deuf ( si tu es le vrai ) dis à YMCA ... d'arréter de faire de la pub pour le forum de l'EDJ ! on commence à saturer ! GEGE ... sans vouloir t'offenser , tu avais réellement peur qu'un autre que toi se tente à prendre comme pseudo "GEGE" ? au fait GEGE , as tu eu la réponse à : "Ma question posée 2 fois se trouve page 4 C'est la dernière fois que je la pose avant d'être accusé de paranoïa ,en proposant 3 réponses et en étant plus direct quitte à me faire exclure du forum: Monsieur Urvoy a dit connaître l' identité de plusieurs de ses contradicteurs (Tictac,Hourra Nage , petit monstre) bien qu'il utilisent des pseudos - utilise-t-il une boule de cristal? - dispose-t-il d'un réseau d'enquêteurs dignes du FBI (écoutes téléphoniques,informateurs infiltés,filatures...) ? - est-ce Sylvain qui lui a passé les renseignement ? Je tiens à ajouter que je n'ai aucune animosité envers monsieur Urvoy ou contre Sylvain ,j'aimerai simplement des éclaircissements" tu te plaint toi même que l'on ne te réponds pas ... et tu fais pareil ! 3 raisons pour s'inscrire sur EDJ ? ah bon ? 1- pas que l'on te "pique ton pseudo" ! et les 2 autres ? venir nous espionner ? Avec vos bétises , je me demande si je suis la "vrai galinette" méfiez vous des contrefaçons et arretez d'affabuler ! tmenov ... si tu es le vrai , comme tu le prétends , que nous sommes nous dit lors de la pesée des jeux , quand tu m'as bousculé ? Alors ???? Contactes moi par mp ! | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 9:47 | |
| Galinette,tu sembles vraiment prendre plaisir à entretenir une correspondance avec moi ,c'est très flatteur Si je craignais que quelqu'un prenne mon pseudo ? Bien sûr, il y avait déjà des précédents ,et maintenant les vrais-faux et les faux-vrais pullulent sur ce forum. Tu suggères que personne ne s'intéressait à moi et à mon pseudo; jusqu"il y a peu ,je le croyais aussi mais, en toute modestie ,l'intéret que me porte une " personnalité marquante du judo français " comme toi m'a démontré le contraire. Je serai venu sur ce forum avec de mauvaises intentions ? Pour l'instant à l'exception du post sur l'épéiste polonais ,je n'ai fait que répondre à tes questions (un peu inquisitoriales). Tu dis que je n'ai pas répondu à ta dernière question concernant monsieur Urvoy et Sylvain ... mais pour moi la réponse de monsieur Urvoy mettait fin à la discussion .Sinon celà revenait à mettre en doute sa parole ce n'était pas mon intention, la tienne non plus ,je pense. toujours à ton écoute | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 10:35 | |
| Galinette Puisque tu as mes oeuvres complètes ,reporte toi au début de ma question, de mémoire (je n'ai pas le texte sous les yeux) : " Je pose la question pour la dernière fois ,sinon je vais passer pour paranoïaque " J'avais donc annoncé mon intention de ne pas aller au-delà dans la discussion. Maintenant je vais te faire plaisir : Sylvain n'a jamais répondu à cette question mais j'ajoute qu'elle ne lui était pas destinée directement mais plutôt à monsieur Urvoy. Un conseil ,si tu le permets (privllège de l'âge): Tu es libre de t'exprimer comme tu le veux mais ne gâche pas ton temps et ton talent à de petits réglements de comptes. Malgré nos différents, je pense que tu vaux beaucoup mieux que celà. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 10:48 | |
| le début d'une grande idylle ???????? | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 13:16 | |
| - tmenov a écrit:
- https://www.dailymotion.com/group/aucoeurdesjeux/video/x6fe3t_jo-enfants-chinois-pousses-au-resul_sport
Lors des resultats un peu décevant des francais j'avias déjà écrit que pour certains pays c'est une question de survie pour les gamins et plus tard les sportifs de haut niveau que de réussir à tout prix dans une discipline. De plus certains pays ont un réservoir immense de gamin à former, et pour parler de la chine c'est aussi une question de culture , ils placent l'honneur à la première place. Tous ces éléments mis bout à bout et on obtiend un pays qui domine aux niveaux des résultats. Mais je préfère vivre en france et avoir moins de champions olympiques surtout pour la qualité de vie . | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: à méditer Lun 18 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |