| avoir des cours de judo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taragi
| Sujet: avoir des cours de judo Jeu 12 Juin - 14:58 | |
| je cherche un bon cours de judo bien expliqué et pédagogique , avec des images et des vidéos, merci.[b] | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Jeu 12 Juin - 16:48 | |
| - taragi a écrit:
- je cherche un bon cours de judo bien expliqué et pédagogique , avec des images et des vidéos, merci.[b]
Que recherches-tu exactement ? un livre ? un DVD ? un site Web ? à mon avis mieux que tous cela c'est un bon prof et un club sympa | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Jeu 12 Juin - 23:59 | |
| D'abord, pratiques tu le Judo dans un club ? | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Ven 13 Juin - 14:56 | |
| je suis un ex-entraineur de judo en Tunisie. je n'ai pas entrainer depuis 7 ans.j'ai eu un diplôme de premier degré en tant qu'entraineur de judo. je vais reprendre durant cet été à entrainer un petit club.j'aimerais bien me rafraîchir un peu les méthodes, les techniques et me mettre à jour des nouveautés.j'ai vu pas mal de choses sur le judo sur internet qui m'ont encouragé à reprendre et à mieux enseigner cet art qui m'a été enseigné par des japonais durant les années 70. j'étais champion de tunisie poids léger en 1972.j'ai fait l'équipe nationale, bref je suis un mordu du judo en tant qu'art et sport.merci de votre entraide que je trouve rassurante et surtout utile. | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Sam 14 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Sam 14 Juin - 12:52 | |
| merci. j'aimerai bien du gratuit.merci. | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Sam 14 Juin - 20:03 | |
| j'ai démarré mon premier cours de judo aujourd'hui. ça a bien marché.j'ai commencé par un échauffement sympa ,ludique et en même temps classique.j'ai fait un peu de chute arrière, un peu de sol (immobilisation), bref c'est bon: je n'ai pas réussi à trouver un bon cours ! merci de m'aider à trouver un bon site pédagogique pour judo et jujitsu! | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Sam 14 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Dim 15 Juin - 10:07 | |
| merci pour les liens. le premier lien est intéressant, ça me donne le plus,merci. s'il y en a d'autres, avisez moi, merci. | |
|
| |
djudo
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Dim 15 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Dim 15 Juin - 18:53 | |
| merci, mais je n'arrive pas à voir les vidéos youtube, c'est censuré en tunisie! | |
|
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Faut que tu essayes dailymotion peut - être que se seras moins censurer | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Ven 20 Juin - 19:15 | |
| ça marche pas non plus dailymotion !! dommage! | |
|
| |
taragi
| Sujet: Re: avoir des cours de judo Sam 21 Juin - 11:35 | |
| j'ai réussi à trouver un bon support de cours "les cahiers techniques de la progression française.j'avais déniché dans mes vieux documents. mais j'aimerais avoir l'équivalent en jujutsu! en tous cas, je cherche mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avoir des cours de judo | |
| |
|
| |
| avoir des cours de judo | |
|