kikou
| Sujet: Interregion minime Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| Boujours,j'ai vu dans le magasine que les interregions minimes était au Laon (02) , j'en est parlé à un ami qui ma dit que c'était à Besancon ... Alors voila j'aimerais bien savoir et lui aussi ... Merci de votre réponse . | |
|
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Interregion minime Jeu 17 Avr - 22:36 | |
| Il me semblait que la politesse et la patience étaient des vertus nécessaires à la pratique du judo, .... mais tout le monde peut avoir un moment de faiblesse ... alors : les inter-regionaux minimes ont lieu à Laon ET à Besançon Laon pour le Nord-Pas de Calais, la Picardie et la Champagne Ardenne Besançon pour la Lorraine l'Alsace et la Franche Comté (pas complètement sur pour le decoupage mais aucun doute sur les lieux) cordialement | |
|
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Interregion minime Ven 18 Avr - 0:01 | |
| répond pas cher otusan, c'est un trol | |
|
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Interregion minime Ven 18 Avr - 17:56 | |
| merci , mais c'est quoi un troll ?????
et, surtout, comment on les repère ??? | |
|
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Interregion minime Sam 19 Avr - 22:27 | |
| c'est un posteur, ou plutot un imposteur, qui généralement n'envoie que très peu de message, soit à des fin commerciaux, soit pour plomber un forum, juste pour le plaisir, ou par intéret... Il se peut que certains trol soit des programmes informatiques, tout dépend alors du niveau de sécurité du site. Dans le cas ou le message parait hors sujet, ne jamais répondre, et laisser faire l'administrateur en cas d'insultes et autre... | |
|
Tigawood
| Sujet: Re: Interregion minime Sam 19 Avr - 22:31 | |
| | |
|
otusan
| Sujet: Re: Interregion minime Sam 19 Avr - 22:47 | |
| merci !!
je mourrai moins bête ce soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interregion minime | |
| |
|