Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Epuisés Mer 19 Mar - 23:02
voilà. Je passe mon week end à lire le n°13 de l'EdJ, mon fiston me le pique pendant deux jours et enfin je peux commander les anciens numéros qui me manquent et là que vois-je les n°6 et 7 sont épuisés EPUISES ? vous voulez dire définitivement ? Il va falloir que j'explique à mon fiston que notre collection sera ETERNELLEMENT INCOMPLETE
bon, je vais m'empresser de commander les numéros encore disponibles mais la pointe de déception persiste c'est vraiment trop injuste
Dosadi
Sujet: Re: Epuisés Dim 23 Mar - 14:02
Bah .. on ne sait jamais. il reste ebay par exemple ou l'achat d'un numéro d'occase.. Ce qui est certain, et sans vouloir faire de la peine, moi je les ai tous et je les garde !!
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Epuisés Dim 23 Mar - 18:44
Je viens juste de commander le premier numéro.
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Epuisés Dim 23 Mar - 23:19
Dosadi a écrit:
Bah .. on ne sait jamais. il reste ebay par exemple ou l'achat d'un numéro d'occase.. Ce qui est certain, et sans vouloir faire de la peine, moi je les ai tous et je les garde !!
voila le genre de réponse que je redoutais
personne pour me dire : "j'ai les n°6 et 7 en double, je te les envoie, tu peux essuyer les larmes sur la joue de ton fiston" ??
ben quoi? on peut rever !!!
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Epuisés Mar 9 Déc - 17:38
Salut J'ai trouvé ceci pour compléter ta collection...