| l'avis des judokas sur l'EDJ ? | |
|
+5SENSEI Deuf galinette david 79 franc.judo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
franc.judo
| Sujet: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Lun 17 Mar - 12:53 | |
| allons sur un forum interessant et indépendant pour le savoir comparatif entre judomag et l'esprit du judo http://www.francejudo.com/ rdv sur les résultats des votes il n'y a pas photo , et on ne peux pas vous "accuser" de quoi que ce soit , si ce n'est de faire un super bon boulot , et de contenter vos lecteurs ( attention , ce n'est pas une raison pour passer à 10 euros ) humour tant qu'il y aura un véritable travail d' INFORMATION ( et non , comme pour d'autres , de propagande , identique aux méthodes pravda ) et tant qu'il y aura des sujets qui malheureusement touchent notre cher judo et que vous oserez en parler , vous aurez toutes la confiance de vos lecteurs ! des sujets comme : JO liberté d'expression , alerte en 73 ,le showjudo , l'affaire darbelet , les seniors masculins français , l'argent chez les judokas ,on tue le judo , arbitrage maison , judo à la tv , traineau et vit'halles ... et que vous laisserez la parole aux plus grands nombres et pas forcément aux "lèches bottes" , nous vous soutiendrons et nous vous aimerons c'est pour quand le No 14 ? | |
|
| |
franc.judo
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 22 Mai - 19:04 | |
| j'ai une petite proposition franchement entre nous ça : http://espritjudo.blogspot.com/ c'est trés bien ... mais ne serais ce que pour les france à toulon un "blog" c'est à mon avis bien en dessous du niveau de votre mag et c'est un peu dommage pourquoi ne pas mettre des compétences en commun pour satisfaire tous ces judokas qui attendent beaucoup de vous ? Votre plus , c'est la confiance que vous dégagez on attend beaucoup de vous ... dans le dernier EDJ ... vous parlez d'un site internet page 48 : espacejudo http://www.espacejudo.fr/articles.php?lng=fr&pg=113a priori ce site semble être animé par de bonnes intentions ( donner la parole à TOUT le monde ) mais surtout semble avoir des moyens pour éventuellement filmé ou retransmettre des compétitions judo pourquoi ne pas envisager une sorte de partenariat ? à mon gout , le blog fait un peu fade pour notre discipline ... je serai votre premier fan et suporter si je pouvais suivre un certain "esprit du judo" à la tv ... c'est une suggestion , mais , aprés tout ... je crois que les lecteurs de ce forum, ou de l'EDJ ... ne pourraient être QUE ravi de vous voir commenter certains évènements ... mais à la sauce EDJ ... pas à la sauce judotvtruc continuez donc à nous faire réver | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Ven 8 Aoû - 23:09 | |
| j ai decouvert l edj il n y a pas longtemps je le trouve complet avec de bon articles de bonnes critiques dans le club on lit judo magazine mais des la reprise en septembre je leur ferai decouvrir l edj continuez comme ca j attend le prochain numero avec impatience | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Lun 11 Aoû - 14:45 | |
| - david 79 a écrit:
- j ai decouvert l edj il n y a pas longtemps je le trouve complet avec de bon articles de bonnes critiques dans le club on lit judo magazine mais des la reprise en septembre je leur ferai decouvrir l edj
continuez comme ca j attend le prochain numero avec impatience bienvenue au club de la "bible du judo " | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Mer 13 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: LE MAGAZINE L'ESPRIT DU JUDO Mer 13 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 15:15 | |
| en nature ... et en liquide!!! un fut de biére!!! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 15:59 | |
| Marre des polémiques les copains. J'aime ou j'aime pas mais je me fais toujours par moi même ma propre opinion. Aimons nous et buvons tous les uns les autres. | |
|
| |
SENSEI
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 20:41 | |
| NON ! buvons et ... aimons nous les uns sur les autres !!! | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Jeu 14 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Sam 16 Aoû - 10:24 | |
| j'ai fais un stage d'un mois sur fj et je suis vite retourné au fond de ma grotte trop peur de me faire bouffer par les ours du forum j'ai tenté une communication a l'amiable mais j'ai eu l'impression que si t'étais pas du monde fj t'avais rien a faire sur le forum et le genre sectaire ce n'est pas mon truc !! Vive le judo et la liberté d'expression !! et pour ce qui est de ma petite signature c'est la devise de mon club une autre façon de dire que le "faible" gagne sur le "fort" | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Sam 16 Aoû - 10:49 | |
| - fanou a écrit:
- j'ai fais un stage d'un mois sur fj et je suis vite retourné au fond de ma grotte trop peur de me faire bouffer par les ours du forum
j'ai tenté une communication a l'amiable mais j'ai eu l'impression que si t'étais pas du monde fj t'avais rien a faire sur le forum et le genre sectaire ce n'est pas mon truc !!
Vive le judo et la liberté d'expression !!
et pour ce qui est de ma petite signature c'est la devise de mon club une autre façon de dire que le "faible" gagne sur le "fort" par curiosité , je me suis rendu , l'autre jour sur le blog de ton club ! félicitation pour l'ambiance qu'y semble y régner , et bravo à votre "vieux" au plaisir , fanou ! concernant , ta vision de fj ! elle est réelle et trés objective ! ils y sont encore 2 ou 3 à y avoir un interet , 4 ou 5 à y croire encore et tout le reste qui est partie ou n'en a plus rien à faire ! sans parler des 2 ou 3 pollueurs ! communication à l'amiable ? c'est sur que tu as dù tomber de haut ( sans jeu de mot ) soit , on ne te réponds pas , soit on te casse ... ou on te montre la sortie ... enfin , on va se consacrer à fond à ce forum : "liberté , agilité et ... papier froissé !" | |
|
| |
the coatch
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Mar 19 Aoû - 14:49 | |
| - galinette a écrit:
- fanou a écrit:
- j'ai fais un stage d'un mois sur fj et je suis vite retourné au fond de ma grotte trop peur de me faire bouffer par les ours du forum
j'ai tenté une communication a l'amiable mais j'ai eu l'impression que si t'étais pas du monde fj t'avais rien a faire sur le forum et le genre sectaire ce n'est pas mon truc !!
et pour ce qui est de ma petite signature c'est la devise de mon club une autre façon de dire que le "faible" gagne sur le "fort"
par curiosité , je me suis rendu , l'autre jour sur le blog de ton club ! félicitation pour l'ambiance qu'y semble y régner , et bravo à votre "vieux" au plaisir , fanou !
concernant , ta vision de fj ! elle est réelle et trés objective ! ils y sont encore 2 ou 3 à y avoir un interet , 4 ou 5 à y croire encore et tout le reste qui est partie ou n'en a plus rien à faire ! sans parler des 2 ou 3 pollueurs !
communication à l'amiable ? c'est sur que tu as dù tomber de haut ( sans jeu de mot ) soit , on ne te réponds pas , soit on te casse ... ou on te montre la sortie ...
enfin , on va se consacrer à fond à ce forum : "liberté , agilité et ... papier froissé !" bonjour à tous : heureux de retrouver d'anciennes connaissances ! toutes mes félicitation à la revue et à ce forum . | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Mar 19 Aoû - 14:57 | |
| - fanou a écrit:
et pour ce qui est de ma petite signature c'est la devise de mon club une autre façon de dire que le "faible" gagne sur le "fort" Tu as échappé aux snippers, heureusement, bienvenue en zone libre ! Il est vrai que la liberté est un trésor ..... Actuellement c'est un afflux de réfugiés, lucides ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Mar 19 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
illiadis
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? Mar 19 Aoû - 15:09 | |
| - the coatch a écrit:
- galinette a écrit:
- fanou a écrit:
et pour ce qui est de ma petite signature c'est la devise de mon club une autre façon de dire que le "faible" gagne sur le "fort"
par curiosité , je me suis rendu , l'autre jour sur le blog de ton club ! félicitation pour l'ambiance qu'y semble y régner , et bravo à votre "vieux" au plaisir , fanou !
concernant , ta vision de fj ! elle est réelle et trés objective ! ils y sont encore 2 ou 3 à y avoir un interet , 4 ou 5 à y croire encore et tout le reste qui est partie ou n'en a plus rien à faire ! sans parler des 2 ou 3 pollueurs !
communication à l'amiable ? c'est sur que tu as dù tomber de haut ( sans jeu de mot ) soit , on ne te réponds pas , soit on te casse ... ou on te montre la sortie ...
enfin , on va se consacrer à fond à ce forum : "liberté , agilité et ... papier froissé !"
bonjour à tous : heureux de retrouver d'anciennes connaissances ! toutes mes félicitation à la revue et à ce forum . bienvenue the coach ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avis des judokas sur l'EDJ ? | |
| |
|
| |
| l'avis des judokas sur l'EDJ ? | |
|