|
| judomag tv | |
|
+5wmt30 lolita 350000 SENSEI hourrah nage franc.judo 9 participants | Auteur | Message |
---|
franc.judo
| Sujet: judomag tv Lun 17 Mar - 10:45 | |
| tiens , j'ai reçu ce lancement d'une nouvelle émission : http://www.espacejudo.fr/ avec stéphane TRAINEAU comme premier invité !!!! et cela s'appelle judomag tv | |
| | | hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: judomag tv Sam 29 Mar - 16:27 | |
| | |
| | | franc.judo
| Sujet: Re: judomag tv Dim 30 Mar - 15:07 | |
| - franc.judo a écrit:
- tiens , j'ai reçu ce lancement d'une nouvelle émission :
http://www.espacejudo.fr/
avec stéphane TRAINEAU comme premier invité !!!! et cela s'appelle judomag tv et bien je viens de voir cette émission bravo !!! et il parait quelle repasse je sent que cela risque de défriser quelques bouclettes mais comme ça fait plaisir un moyen de communication non controlé !!! et des gens compétents qui posent les questions et surtout qui y répondent ... je comprends mieux que autant de compétences puissent pour certains correspondre à de la concurence et que vive la liberté d'expression http://www.espacejudo.fr/articles.php?lng=fr&pg=179 | |
| | | SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: judomag tv Dim 6 Avr - 1:05 | |
| je n'ai pas pu voir l'interview de stéphane traineau en direct dimanche dernier puique j'étais à l'inj... y a t il une solution pour enfin voir cette interview sur le net???... merci d'av... | |
| | | lolita 350000
| Sujet: Re: judomag tv Mar 19 Aoû - 8:47 | |
| - franc.judo a écrit:
http://www.espacejudo.fr/ avec stéphane TRAINEAU comme premier invité !!!! et cela s'appelle judomag tv depuis , franc judo , espace judo a reçu aussi AMOUSSOU Bertrand ! je crois savoir qu'une émission se prépare avec ROUX Patrick ... des infos ? il n'était pas question d'y inviter JLR aussi ? mais il parait que cela .. hic ! doit se faire avec ... hic ! toute l'équipe de france .. hic , en direct .. hic du "whisky à gogo" ... hic sponsorisé par : efferalgan ! hic burrrrrrpppppppppppp ! désolé je vous ai tout déposé aussi sur le tatami ! | |
| | | wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: judomag tv Mar 19 Aoû - 15:14 | |
| - lolita 350000 a écrit:
- franc.judo a écrit:
http://www.espacejudo.fr/ avec stéphane TRAINEAU comme premier invité !!!! et cela s'appelle judomag tv
depuis , franc judo , espace judo a reçu aussi AMOUSSOU Bertrand ! je crois savoir qu'une émission se prépare avec ROUX Patrick ... des infos ?
il n'était pas question d'y inviter JLR aussi ? mais il parait que cela .. hic ! doit se faire avec ... hic ! toute l'équipe de france .. hic , en direct .. hic du "whisky à gogo" ... hic sponsorisé par : efferalgan ! hic burrrrrrpppppppppppp ! désolé je vous ai tout déposé aussi sur le tatami ! En effet, Patrick Roux, rencontré au cours de l'excellent stage de Montpellier, à assuré de sa participation en direct sur JUDOMAG Tv, vers la fin septembre 2008. Pour rappel, Jean Luc Rougé, a été invité a participer, sur une émission en direct, au cours d'un entretien, diffusé sur ESPACEJUDO, pour l'instant aucune réponse. Pour l'anecdote, nous possédons un enregistrement, d'un responsable fédéral, qui se réjouis que Jean luc Rougé, puisse s'esprimer sur ESPACEJUDO, la télé fédérale ( ces derniers mots nous ont fait bien rire, mais c'est lui qu'il le dit ..!? ) Pour ce qui concerne le Marteau, a mon avis il faudrait qu'il se mette au niveau, ou alors louer un prompteur ! | |
| | | darkvador
| Sujet: Re: judomag tv Mar 19 Aoû - 20:55 | |
| - wmt30 a écrit:
- lolita 350000 a écrit:
- franc.judo a écrit:
http://www.espacejudo.fr/ avec stéphane TRAINEAU comme premier invité !!!! et cela s'appelle judomag tv
depuis , franc judo , espace judo a reçu aussi AMOUSSOU Bertrand ! je crois savoir qu'une émission se prépare avec ROUX Patrick ... des infos ?
il n'était pas question d'y inviter JLR aussi ? mais il parait que cela .. hic ! doit se faire avec ... hic ! toute l'équipe de france .. hic , en direct .. hic du "whisky à gogo" ... hic sponsorisé par : efferalgan ! hic burrrrrrpppppppppppp ! désolé je vous ai tout déposé aussi sur le tatami !
En effet, Patrick Roux, rencontré au cours de l'excellent stage de Montpellier, à assuré de sa participation en direct sur JUDOMAG Tv, vers la fin septembre 2008. Pour rappel, Jean Luc Rougé, a été invité a participer, sur une émission en direct, au cours d'un entretien, diffusé sur ESPACEJUDO, pour l'instant aucune réponse. Pour l'anecdote, nous possédons un enregistrement, d'un responsable fédéral, qui se réjouis que Jean luc Rougé, puisse s'esprimer sur ESPACEJUDO, la télé fédérale ( ces derniers mots nous ont fait bien rire, mais c'est lui qu'il le dit ..!? ) Pour ce qui concerne le Marteau, a mon avis il faudrait qu'il se mette au niveau, ou alors louer un prompteur ! tu plaisantes ! en direct ! avec la "giffle" qu'il vient de se prendre par MOSCATO et SIMON ... tu crois qu'il va venir ? tu rèves ! il préfère les salons feutrés de judoprouttv ( la tv dédié au culte de son image ) où les questions sont triés . et puis on sait jamais , une autre émission en direct ... pour peut que teddy fête son permis , ou un autre , son brevét des collèges et qu'ils déboulent à l'improviste ... on devrait encore appeler MOSCATO pour mettre une fessée aux garnements ! | |
| | | PPR
| Sujet: Re: judomag tv Jeu 21 Aoû - 12:57 | |
| - darkvador a écrit:
- wmt30 a écrit:
- lolita 350000 a écrit:
- franc.judo a écrit:
il n'était pas question d'y inviter JLR aussi ? mais il parait que cela .. hic ! doit se faire avec ... hic ! toute l'équipe de france .. hic , en direct .. hic du "whisky à gogo" ... hic sponsorisé par : efferalgan ! hic burrrrrrpppppppppppp ! désolé je vous ai tout déposé aussi sur le tatami !
En effet, Patrick Roux, rencontré au cours de l'excellent stage de Montpellier, à assuré de sa participation en direct sur JUDOMAG Tv, vers la fin septembre 2008. Pour rappel, Jean Luc Rougé, a été invité a participer, sur une émission en direct, au cours d'un entretien, diffusé sur ESPACEJUDO, pour l'instant aucune réponse. Pour l'anecdote, nous possédons un enregistrement, d'un responsable fédéral, qui se réjouis que Jean luc Rougé, puisse s'esprimer sur ESPACEJUDO, la télé fédérale ( ces derniers mots nous ont fait bien rire, mais c'est lui qu'il le dit ..!? ) Pour ce qui concerne le Marteau, a mon avis il faudrait qu'il se mette au niveau, ou alors louer un prompteur !
tu plaisantes ! en direct ! avec la "giffle" qu'il vient de se prendre par MOSCATO et SIMON ... tu crois qu'il va venir ? tu rèves ! il préfère les salons feutrés de judoprouttv ( la tv dédié au culte de son image ) où les questions sont triés . et puis on sait jamais , une autre émission en direct ... pour peut que teddy fête son permis , ou un autre , son brevét des collèges et qu'ils déboulent à l'improviste ... on devrait encore appeler MOSCATO pour mettre une fessée aux garnements ! en effet , pas une bonne image pour la fédération | |
| | | Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: judomag tv Jeu 21 Aoû - 15:59 | |
| JLR est avant tout le premier champion du monde français. Il a trempé le kim, sait ce qu'il est d'en chier sur un tapis. Il fait parti des premiers qui se sont fait casser la gueule en stage au Japon. Je n'adhère pas à sa politique fédérale, ni à ses orientations ( hormis le nouvel ancien réglement que l'on va se faire plaisir d'appliquer à la rentrée). Mais je respecte le judoka et l'homme, par contre un mec qui n'a jamais pratiqué se doit d'être modérer, voir même, fermer sa grande gueule. | |
| | | galinette
| Sujet: Re: judomag tv Jeu 21 Aoû - 16:25 | |
| | |
| | | Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | galinette
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: judomag tv | |
| |
| | | | judomag tv | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |