| JUDO TV ! | |
|
|
Etes-vous allés regarder JUDOTV ? | j'y suis déjà allé ! | | 53% | [ 10 ] | j'en viens ! | | 11% | [ 2 ] | j'y vais de suite ! | | 0% | [ 0 ] | j'y retourne ! | | 5% | [ 1 ] | plus jamais ! | | 0% | [ 0 ] | ha bon ça existe ? | | 0% | [ 0 ] | génial ! | | 0% | [ 0 ] | BOF :-( ! | | 31% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
t2-77
| Sujet: JUDO TV ! Ven 29 Fév - 12:27 | |
| Etes-vous allés sur le site de la fédé pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité ?
Qu'en pensez-vous ? Y-at-il des sujets qui vous intéressent ? Des commentaires ? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 16 Mar - 21:45 | |
| C'est mieux que rien. C'est améliorable notamment en fournissant les horaires de passage des sujets. Pour ce qui concerne les retransmissions de certains événements, cela compense le manque de médiatisation de ces événements (Hors C+), et ce malgré une dégradation des retransmissions ces jours la. | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 18 Mar - 23:24 | |
| c'est clair ca fait plaisir de pouvoir regarder les gros moment du judo je pense qu'on pourrais quand meme ameliorer les qualitées de difusion pendant les rendez vous important .... | |
|
| |
Dosadi
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 18 Mar - 23:58 | |
| C'est justement là le problème : plus l'évènement attire du monde et plus la bande passante est partagée.. plus y a de fous, moins y a de riz .. Il faudrait effectivement disposer de beaucoup pls de débit lors de ces évènements mais cela coute.. | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mer 19 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mer 19 Mar - 12:53 | |
| J'en avais marre de revoir certains sujets et de ne jamais être connecté lors du passage d'autres. j'ai réussi à enregistrer les émissions qui m'intéressaient et à les visionner sur mon ... appareil truc bidule pour visionner dans les transports et surtout faire des arrêts ralentis et retour sur images ! Et là j'apprécie Judo TV | |
|
| |
Dosadi
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 23 Mar - 14:08 | |
| - t2-77 a écrit:
- J'en avais marre de revoir certains sujets et de ne jamais être connecté lors du passage d'autres.
j'ai réussi à enregistrer les émissions qui m'intéressaient et à les visionner sur mon ... appareil truc bidule pour visionner dans les transports et surtout faire des arrêts ralentis et retour sur images ! Et là j'apprécie Judo TV J'ai fait la même chose .. j'enregistre en automatique pendant la journée et le soir je trie .Sur 3 ou 4 jours ,on enregistre tout à priori .. Et après je les regarde sur la télé .. à la grande "joie" de ma femme .. Il y a une émission que je n'ai jamais récupérée c'est "technique Judo par Me Yoshitaka" . Quelqu'un l'a vue ? car a mon avis, elle n'est pas diffusée .. | |
|
| |
Aito
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : dans mon kimono Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 23 Mar - 14:45 | |
| une tite question pratique: comment faites vous pour enregistrer judo tv? | |
|
| |
Dosadi
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 23 Mar - 15:05 | |
| - Aito a écrit:
- une tite question pratique: comment faites vous pour enregistrer judo tv?
Des logiciels existent : celui que j'utilise, WM recorder (pas gratuit .. ) est très performant et hyper simple à installer et à utiliser. Je cois par ailleurs qu'il n'est pas autorisé de re distribuer les émissions enregistrées mais qu'il l'est de les enregistrer pour notre propre plaisir.. | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 23 Mar - 15:57 | |
| - Aito a écrit:
J'attendais la question ! j'ai mis quques jours pour trouver (je suis pas un pro du telechargement sur la toile) et ce que j'ai trouvé de mieux c'est "Net Transport" le plus difficile étant de trouver l'adresse " utilisable " par le logiciel pour récupérer les séquences mms://80.245.36.220/ffjudotvne pas oublier sur les fichiers récupérés d'ajouter l'extention .wmv puis à consommer SANS MODERATION !!! en espérant que ça vous évitera de galérer comme je l'ai fait | |
|
| |
Dosadi
| Sujet: Re: JUDO TV ! Dim 23 Mar - 17:23 | |
| - t2-77 a écrit:
- Aito a écrit:
J'attendais la question ! j'ai mis quques jours pour trouver (je suis pas un pro du telechargement sur la toile) et ce que j'ai trouvé de mieux c'est "Net Transport" le plus difficile étant de trouver l'adresse " utilisable " par le logiciel pour récupérer les séquences mms://80.245.36.220/ffjudotv ne pas oublier sur les fichiers récupérés d'ajouter l'extention .wmv puis à consommer SANS MODERATION !!!
en espérant que ça vous évitera de galérer comme je l'ai fait Juste une remarque . Les fichiers diffusés le sont au format asf . Leur donner une extension wmv ne pose pas de problème en soi puisque Windows mediaplayer lit les 2 formats. Cependant, pour par exemple le lire sur un DVD de salon, si comme pour le mien le format asf n'est pas reconnu, il faut transformer asf -> avi (par exemple) c'est donc bien de connaître le vrai format initial. Pas clair ? c'est que vous n'avez pas besoin de cette explication .. | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 1 Avr - 12:54 | |
| Conférence de presse prévue sur judoTV ce jour à 12H00 ! Poisson d'avril ? je suis au taf je ne pourrai pas regarder | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 1 Avr - 14:39 | |
| Non ce n'était pas un poisson d'Avril. Il s'agissait d'un face à face entre J.P.GIBERT et F.DEMONTFAUCON. Il repasse en boucle à intervalle régulier sur JUDO tv. Cela dure 13mn. | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 1 Avr - 14:45 | |
| - Aito a écrit:
La nouvelle version de Real Player permet d'enregistrer toutes les vidéos qui passent à l'écran. Cela fonctionne avec IE et FIREFOX. FIREFOX propose un module complémentaire DoloadHelper qui permet la même chose. | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mar 1 Avr - 22:58 | |
| je pense que vous avez vu que pour gagner encore plus de fric , même si on a rien à dire , on organise une conférence de presse devant un mur de sponsors ( comme au foot ) et en plus ça marche !!! pétard , on est quand même vachement balèze ... et on fait défiler toute la grand messe devant , et nous ... on empoche ! | |
|
| |
david
| Sujet: Re: JUDO TV ! Mer 25 Fév - 13:58 | |
| [quote="titanic"]je pense que vous avez vu que pour gagner encore plus de fric , même si on a rien à dire , ..... les kimonos d'or par exemple : .... comme on dit "la soupe est bonne" ? je dis ça parce que : tout ce tralala avec super repas à très cher, boissons à gogo, chic et tout : c'est le moment vous croyez ? à côté de ça on enlève des arbitres de compé parce que "ça coûte cher", on fait payer les tournois parce que "ça coûte cher" et j'en passe ...... encore tout pour certains, pour pas changer ! y'a le code "mural" qui se retourne contre son mur, justement. à côté de tout ça, y'en a des dirigeants et athlètes de haut niveau qui se sucrent aux frais de toutes les cotisations.... même certains qui sont invités et payés pour ça mais qui ne restent pas jusqu'au bout.... d'autres qui ne viennent que pour manger et boire un bon coup (gratis) et ne font rien à côté, sinon s'autocongratuler.... c'est dans l'air du temps : peut être mais j'ai vaguement cru que le judo passerait au travers.... comme quoi.....[u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDO TV ! | |
| |
|
| |
| JUDO TV ! | |
|