L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des infos en avant première sur le prochain numéro ?

Aller en bas 
+5
jphm
fanou
L'Esprit du Judo
papy
t2-77
9 participants
AuteurMessage
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Je vais régulièrement sur le site voir si le sommaire du n°10 est là, mais non.
Y a t-il qques infos histoire de nous faire saliver et patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyMar 28 Aoû - 21:53

Le numéro 10 est annoncé pour le 10 Septembre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Il arrivera avant... c'est-à-dire courant semaine prochaine. On a essayé d'être à la hauteur de vos attentes. La couv sera en avant-première pour vous les gars (et les filles) dans quelques minutes sur le site http://lespritdujudo.com

On attend vos commentaires avec impatience

salutations à tous et bonne soirée
La rédac
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : la tête plantée sous un tatami
Date d'inscription : 11/07/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

j'ai hâte de lire votre enquête sur le code à savoir s'il est obsolète ou pas par ces temps où violence, incivilité et irrespect sont monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublangresvingeanne.skyrock.com
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyLun 10 Sep - 11:29

Ma boîte aux lettres est désespérément vide (le facteur lirait-il mon n° 10 ?)
ce soir je vais me consoler sur le tapis ! bounce

faites un tour sur le blog EDJ un p'tit concours, en plus qui permet de diffuser son existence alors pourquoi encore hésiter ?

(bon je donne du bâton pour me faire bat... car plus vous serez moins j'ai de chance de gagner lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyJeu 4 Oct - 18:18

On espère que depuis le 10 septembre tu as reçu ton numéro.

Au fait, maintenant que vous l'avez, est-ce qu'il vous a plu ?


Question Question Question

La rédac
Revenir en haut Aller en bas
jphm

jphm


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : sud-ouest (64)
Date d'inscription : 03/07/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyVen 5 Oct - 18:11

J'apprécie une fois de plus votre liberté d'expression où les sujets sont abordés sans tabous et où tous les partis peuvent s'exprimer.

Continuez comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
YODA

YODA


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur
Date d'inscription : 08/07/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptySam 6 Oct - 10:26

Moi, je le trouve géniale ce numéro, j'adore la rubrique " Pour le plaisir des yeux" et aussi "Dojo du monde" ou l'on peut voir comment fonctionne les autres fédérations et ou l'on voit quand même qu'on est une nation priviligié par rapport à nos strctures.
Petite réaction sur le club de Nice Judo : J'espére vivement qui trouveront un espace plus grand pour s'entrainer, c'est honteux de la part de la municipalité de ne pas donner les moyens à un club comme celui là avec des excellents résultats. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptySam 6 Oct - 11:38

J'ai bien aimer l'article sur les mondiaux des master, ça me donne envie d'aller les voir à bruxelles cheers . Si vous avez des infos sur les dates et autre, merci d'avance. En ce qui concerne le Code morale, on va dire que c'est une saine prise de tête What a Face . la composition de ce num ainsi que du précédent est vraiment plaisante et les articles ne sont pas ennuiyeux... En résumé, il faut continuer sur cette voie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptySam 6 Oct - 20:50

Very Happy

Super, merci de vos encouragements !

… et merci de votre soutien. Nos ventes et nos abonnés sont en augmentation rapide. Merci à tous et continuons comme ça.

L'Esprit du Judo
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyVen 2 Nov - 21:09

L'Esprit du Judo a écrit:
Very Happy

Super, merci de vos encouragements !

… et merci de votre soutien. Nos ventes et nos abonnés sont en augmentation rapide. Merci à tous et continuons comme ça.

L'Esprit du Judo

franchement, le contraire m'aurait étonné...
continuez comme ça, y'a pas photo! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
barcket

barcket


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Aaaargh....   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyJeu 8 Nov - 22:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas de news du numéro 11 (Novembre , décembre)... Même pas la couverture pour nous faire baver, pas de sujets en avant première.... Je vais devenir fou... je relis les aures pour passer le temps study Quand va-t-il paraître ?

Ps : une suggestion, il serait bien d'envoyer la couverture et les titres par mail aux abonnés (comme vous avez la liste pour les news...).

Encore bravo pour LEDJ.



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YODA

YODA


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur
Date d'inscription : 08/07/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyJeu 8 Nov - 23:48

Si il sera en kiosque le 13 Nov et la couverture est Teddy Riner.
Pour le sommaire voir http://www.lespritdujudo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? EmptyLun 12 Nov - 20:06

je vais attendre patiemment, pourvue que les grèves ne retardent pas la sortie....
Au fait EDJ, c'est quand le résultat du concours tribal ??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ?   Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos en avant première sur le prochain numéro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première division ?????
» pétition pour un judo plus mis en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LE MAGAZINE L'ESPRIT DU JUDO :: Votre avis sur les sujets de l'EDJ-
Sauter vers: