L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Que pensez-vous de la BD kyu ? Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez-vous de la BD kyu ?

Aller en bas 
+10
galinette
ruslan
SENSEI
YAP le seul et unique.
cacahouette
t2-77
PPR
michal_l
yoshin
L'Esprit du Judo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 1 Juin - 21:11

Cela fait plusieurs années qu'elle existe (on l(avait créée pour judo mag). Nous avons failli la supprimer, mais des lecteurs nous ont demandé de la remettre. Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshin




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Un peu vieillot, mais pas mal   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 1 Juin - 22:25

Bon c'est sûr, le dessin fait un un has been et parfois, les histoires sont bizarres, mais au final, ça le fait, je trouve. On est habitué à la petite troupe et certaines des histoires restent longtemps en tête. Ça serait dommage de perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
michal_l




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 29 Déc - 15:55

Je pense en simple lecteur qu'il faudrait recommencer une histoire et faire une histoire qui se suit, a chaque numero. Par exemple de ses premiers pas dans le judo a ses premieres competition avec a chaque fois les messages que vous voulez faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyDim 30 Déc - 4:09

Salut Michal !

C'est gentil de venir nous voir. Je te remercie d'avoir donné ton avis sur ce sujet et quant à ta proposition, figure-toi que cela me travaille depuis un moment de faire une histoire complète avec Kyu. Ce qui m'arrête c'est qu'il me semble que c'est difficile de ne pas raconter à chaque fois une petite histoire dans chaque magazine… deux mois, c'est long pour avoir la suite ! Et avec six magazines par an, il faudrait être patient pour avoir la fin d'une longue histoire.
Cela dit, les histoires de kyu ont une certaine continuité. Ses débuts au judo, la rencontre avec les autres personnages, la compétition où il parvient en finale… publié en album, on s'en rendrait mieux compte.
C'est sûr, ce n'est pas tout à fait la même chose.

EC
Revenir en haut Aller en bas
michal_l




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyDim 30 Déc - 18:31

En consacrent peut etre deux pages... sinon je ne suis pas tous les numeros donc je ne peus pas trop savoir mais c'est vrai qu'une histoire plus claire et plus placer dans le vrai systeme de judo (ou on voit les competitions, peut etre son arrivee a des competitions internationales, ou on verrait comment il gere ses regimes, ses blessures...) donnerait envie, mais c'est vrai qu'apres c'est un point de vue "judo competition" et pas trop "judo martial" donc je ne sais pas...

Je me base un peut sur l'histoire de Hajime No Ippo qui est dans le milieu de la boxe mais qui s'adapterait tres bien au judo...
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyLun 31 Déc - 19:38

connais pas. Ça m'intéresse…
Revenir en haut Aller en bas
michal_l




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMer 2 Jan - 20:01

www.dailymotion.com puis hajime no ippo mais je crois que la version francaise est sortie et s'appelle "Ippo, la rage de vaincre". Vous tapez hajime no ippo 01, 02, 03 selon l'episode que vous voulez voir, les deux premiers sont un peut chiants car ils sont la pour lancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 4 Jan - 15:38

Merci Michal, je vais regarder ça.

study

EC
Revenir en haut Aller en bas
PPR

PPR


Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMar 19 Aoû - 9:38

L'Esprit du Judo a écrit:
Cela fait plusieurs années qu'elle existe (on l(avait créée pour judo mag). Nous avons failli la supprimer, mais des lecteurs nous ont demandé de la remettre. Et vous, vous en pensez quoi ?


je ne sais pas pourquoi , mais les dessins de kyu me font penser à un héros de ma jeunesse : RAHAN !
y a t il un rapport ?
En tout cas continuez , ce personnage SVP . merci !
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMar 19 Aoû - 11:48

PPR a écrit:
L'Esprit du Judo a écrit:
Cela fait plusieurs années qu'elle existe (on l(avait créée pour judo mag). Nous avons failli la supprimer, mais des lecteurs nous ont demandé de la remettre. Et vous, vous en pensez quoi ?


je ne sais pas pourquoi , mais les dessins de kyu me font penser à un héros de ma jeunesse : RAHAN !
y a t il un rapport ?
En tout cas continuez , ce personnage SVP . merci !
surement un même dessinateur CHERET ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
cacahouette

cacahouette


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMer 20 Aoû - 9:41

t2-77 a écrit:
PPR a écrit:
L'Esprit du Judo a écrit:
Cela fait plusieurs années qu'elle existe (on l(avait créée pour judo mag). Nous avons failli la supprimer, mais des lecteurs nous ont demandé de la remettre. Et vous, vous en pensez quoi ?


je ne sais pas pourquoi , mais les dessins de kyu me font penser à un héros de ma jeunesse : RAHAN !
y a t il un rapport ?
En tout cas continuez , ce personnage SVP . merci !
surement un même dessinateur CHERET ! cheers


merci pour cette précission , t2 77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAP le seul et unique.

YAP le seul et unique.


Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMer 20 Aoû - 17:28

pour les petits et les grands ... kyu est important ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 14:58

L'Esprit du Judo a écrit:
Cela fait plusieurs années qu'elle existe (on l(avait créée pour judo mag). Nous avons failli la supprimer, mais des lecteurs nous ont demandé de la remettre. Et vous, vous en pensez quoi ?

personnellement, je ne suis vraiment pas fan de cette bd, désolé!
contrairement à certains d'entre nous, je ne m'y retrouve pas vraiment; le concept du "grand maitre aux cheveux blancs et de son disciple" (pardon claude je ne dis pas ça pour vous ) ne colle pas vraiment à la réalité de notre société donc c'est difficile de s'identifier pour un ado ou un adulte, à mon sens... ce côté trop "lisse", bien sous tout rapport ne colle pas pour moi.
un peu plus de folie, d'éxagéré, de surnaturel serait peut etre sympa...ce doit etre mes références "marvel" qui rejaillissent...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruslan

ruslan


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 16:41

YAP le seul et unique. a écrit:
pour les petits et les grands ... kyu est important ! cheers

Il parait même qu'il vont en faire un film:
Un bon film de Kyu! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 16:50

ruslan a écrit:
YAP le seul et unique. a écrit:
pour les petits et les grands ... kyu est important ! cheers

Il parait même qu'il vont en faire un film:
Un bon film de Kyu! lol! lol! lol!



lol! lol! lol!

15 jours au soleil du sud de la france ... et tu reviens , dans une de ces formes ( signature : lol! lol! )

on dirait du deuf ... mais en rigolo Cool Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 17:39

ruslan a écrit:
YAP le seul et unique. a écrit:
pour les petits et les grands ... kyu est important ! cheers

Il parait même qu'il vont en faire un film:
Un bon film de Kyu! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olikier




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 18:40

C'est la seule page de l'EDJ que je passe.
Pour moi, on pourrait peut-etre consacrer cette page à autre chose, comme 'le judo chez nos voisins", par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyVen 22 Aoû - 19:06

Olikier a écrit:
C'est la seule page de l'EDJ que je passe.
Pour moi, on pourrait peut-etre consacrer cette page à autre chose, comme 'le judo chez nos voisins", par exemple... Very Happy

je pense , mon cher olikier , que tu vas encore énervé notre vieux deuf Cool Laughing
allez , olikier , va falloir que tu t'abonnes à EDJ Shocked I love you
juste comme ça ... Cool il y a dans EDJ , des pages appelées : "échos du judo" ou "communauté" Razz Razz
ainsi , toujours au hasard , dans le No 14 page 49 ... on parle d'un judoka qui a la frite Laughing Laughing Laughing
titré : " VAN TICHELT : ce flamand voit la vie en rose "

lol! lol! lol!

alors , tu vois olikier , on aime le "judo de nos voisins" ... mais pas la peine de nous priver de notre page de "kyu" Sad Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olikier




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 23 Aoû - 0:16

Je suis abonné depuis le n°1 !
Et ce qui trouve au sujet de mes compatriotes est tellement infime que j'aimerais en avoir plus.
Mais quand je parlais de nos voisins, je pensais pas seulement à nous mais aux Suisses (petit pays mais qd meme une très belle médaille) et surtout aux Hollandais qui pour un si petit pays réalisent des résultats extraordinaires : ça mériterait qu'on creuse un peu, non ?
Meme (et là je persiste) s'il fallait pour cela supprimer la BD...

PS : j'oubliais aussi les Italiens avec leur étonnante médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Deuf

Deuf


Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 23 Aoû - 3:37

C'est vrai ça.
Pourquoi ne créez vous pas une nouvelle revue???
On pourrait également s'y abonner. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-leparis-oleron.com/
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 23 Aoû - 8:22

Deuf a écrit:
C'est vrai ça.
Pourquoi ne créez vous pas une nouvelle revue???
On pourrait également s'y abonner. Cool Cool Cool


lol! lol! lol!

je te l'avais dis ... olikier ...
fallait pas l'énerver lol! lol!

olikier , reprends donc toutes tes revues Cool
allez :
No 15 page : 55 sur la ... suisse " la fédération la plus bête du monde"
suite à cet article : ( merci hush Wink )
"Quand la Fédération Suisse de Judo pète les plombs
Categorie: Judo
Robert Danis

En rentrant des championnats d’Europe disputés à Lisbonne du 11 au 13 avril où ils n’avaient pas été vraiment brillants, les judokas suisses n’avaient qu’une idée en tête : prendre un peu de recul pour digérer ce qu’il faut bien considérer comme un échec.


Mettez-vous à leur place. Depuis des mois ils préparent ces championnats et tous les sportifs savent ce que cela représente. De plus, la qualification pour les JO était en jeu pour bon nombre d’entre eux. Certain(e)s pensaient aller se refaire une santé dans le sud, d’autres panser les bobos, et d’autres avaient en poche la convocation pour participer dans trois semaines à un tournoi au Brésil (3-4 mai) et, pour une fois, aux frais de la princesse. Il faut savoir que les judokas suisses (exceptés une ou deux vedettes) voyagent à leurs frais. Quand des jeunes judokas se rendent aux championnats du Monde - à Saint Domingue par exemple - pour représenter la Suisse ou plutôt la Fédération Suisse de Judo, ils doivent payer tout le voyage eux-mêmes, hôtel y compris. Dans ce domaine ils peuvent se vanter d’être les seuls dans le monde du judo.

En rentrant en Suisse, ils reçoivent l’information que le comité (5 personnes) a décidé qu’ils devaient participer au Tournoi de Baar (tournoi organisé par la Fédération Suisse de Judo les 19-20 avril) à leurs frais, sous peine d’être exclus du cadre national. Il faut savoir que certains membres du comité avaient fait des promesses aux organisateurs du tournoi qui avaient basé leur publicité sur la présence du cadre national au grand complet, mais sans avertir les judokas. Naturellement, les judokas se sont adressé à Leo Held, leur coach national qui, devant cette levée de bouclier, a voulu calmer le jeu. Les judokas et le coach national se sont donc mis d’accord : leur présence était la bienvenue dans les tribunes et sur les tatamis pour donner des entraînements aux jeunes de la région, mais ils n’étaient pas obligés de combattre.



Accord conclu, les judokas sont tous venus et ont fait acte de présence. Suite à quoi le coach national leur a adressé un mail de remerciements. Apparemment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est sans compter avec le chef suprême, Gérard Bénone, le président de la FSJ, qui n’apprécie pas, mais alors pas du tout que l’on discute SES ordres. A l’armée, «quand peut-on discuter un ordre ? Réponse : après l’avoir exécuté». Apprenant par l’organisateur du tournoi (furieux) que les judokas n’avaient pas combattu, M. Bénone entre dans une colère noire et passe un savon à ceux qui se sont permis de modifier ses ordres. Mais cela ne lui suffisait pas et à la séance suivante, il décide de sanctionner les judokas qui devaient partir au Brésil : leur voyage à Belo Horizonte est tout simplement annulé !

Vous avez dit débile ? C’est en effet ce que pensent ces pauvres judokas, pénalisés par un bureaucrate susceptible, qui a fait du copinage et de l’incompétence ses deux principales qualités. Le judo n’est malheureusement pas assez médiatisé en Suisse et ce scandale est passé totalement inaperçu, sauf dans le monde du judo où la colère gronde entre les athlètes et le président. A défaut d’une sélection au Pigeon d’Or, M. Bénone mérite en tout cas un énorme carton rouge !"







au hasard : italie
No 9 page 88 et 89 : démonstration de Corrado CROCERI !!!!
l'esprit du judo , n'est pas sectaire , et donne libre expression à toute la "famille judo" ... car l'EDJ ne croit pas aux "envahisseurs" lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olikier




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 23 Aoû - 11:23

Cool...Je ne faisais que demander un peu plus d'info sur les pays voisins...
au détriment de la BD.
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptySam 23 Aoû - 11:29

Olikier a écrit:
Cool...Je ne faisais que demander un peu plus d'info sur les pays voisins...
au détriment de la BD.

on plaisante , olikier ... Razz Very Happy lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyLun 25 Aoû - 14:26

Deuf a écrit:
C'est vrai ça.
Pourquoi ne créez vous pas une nouvelle revue???
On pourrait également s'y abonner. Cool Cool Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? EmptyMer 27 Aoû - 0:17

SENSEI a écrit:
Deuf a écrit:
C'est vrai ça.
Pourquoi ne créez vous pas une nouvelle revue???
On pourrait également s'y abonner. Cool Cool Cool

lol!

je propose une revue de curling avec une bd de judo dont l'histoie se passe au tchad. çà me semble un concept novateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ?   Que pensez-vous de la BD kyu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la BD kyu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....
» [b]Etirez vous, qui disaient...[/b]
» Japon – Les bons plans
» « 2e div » » par équipes : ACBB et SGS au rendez-vous
» Mondiaux en direct sur le blog : faites passer l'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LE MAGAZINE L'ESPRIT DU JUDO :: La BD Kyu-
Sauter vers: