L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Un rouget dans la mare - Page 2 Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un rouget dans la mare

Aller en bas 
+2
judoka01
wmt30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:08

FRANCEJUDO a écrit:
Je vois JORDAN que tu m'as compris et ça me fait plaisir Very Happy

édit deuf Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 53
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:01

Mais enfin....
Bernard ne peut pas être Jordan puisque Jordan a 22 ans...

Ou alors on m'aurait trompé...????
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 8:48

GEGE a écrit:
Mais enfin....
Bernard ne peut pas être Jordan puisque Jordan a 22 ans...

Enfin des paroles sensés Razz flower flower

Bravo Mr GEGE pour votre perspicacité sunny

j'aime bien vos analyses souvent pleines de justesse flower sunny

Citation :
GEGE
Ou alors on m'aurait trompé...????

Suspect confused affraid
chez moi, on dit souvent "on" est un c** ! Shocked Shocked
Si ce sont les mêmes personnes qui vous ont accusés, à tord, sur francejudo, d'avoir plusieurs pseudos, puisque la même adresse IP
http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=89161&highlight=#89161
, vous devriez vous méfier un peu plus de leur jugement et de la valeur de leur "sous entendu" Wink ... cela en toute amitié, bien sur Wink flower sunny I love you

Mais au fait, vous n'avez pas réagi, au forum https://lespritdujudo.exprimetoi.net/news-f3/message-personnel-d-insulte-t291.htm#4627
Question

Vous qui êtes toujours plein de bon sens, qu'en pensez vous ? Neutral

Est ce normal des méthodes pareilles ? Question Question

Et, concernant la falsification, de la marque MIZUNO sur le site de FRANCEJUDO, ou bien le fait que le dénomé "deuf" édite les messages des membres à leur insu, sur ce même forum ...qu'en pensez vous ? Question Question Question

j'ai cru lire que vous étiez un fervent défenseur de certaines valeurs sur les forums, dans le judo ... cautionnez vous cela ? Question Question

Wink I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 10:37

Si vous le permettez Mr Jordan et avec tout le respect que je vous dois, nous en avons discuté ouvertement sur Francejudo
http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=113909#113909

Puis je savoir pourquoi vous n'avez pas pris part à la discussion sur FJ ?

Il aurait été plus simple et plus rapide de me poser vos questions "en direct" plutôt que de polluer le forum de l'EDJ.

Votre frère de tatamis flower flower flower (enfin je le suppose, ne connaissant pas votre identité), SylvainFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:08

FRANCEJUDO a écrit:


Puis" je savoir pourquoi vous n'avez pas pris part à la discussion sur FJ ?

Il aurait été plus simple et plus rapide de me poser vos questions "en direct" plutôt que de polluer le forum de l'EDJ.

Votre frère de tatamis flower flower flower (enfin je le suppose, ne connaissant pas votre identité), SylvainFJ.

Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs !
http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htm

Je trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon ! confused confused confused

Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... Suspect et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/ affraid affraid affraid

Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond Shocked Cool Cool ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum Cool Cool Cool

votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin Laughing Laughing lol!

Jordan de EDJ. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 53
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:17

Mon jeune ami,

Merci pour ces fleurs et cet hommage dont je sens la sincérité Rolling Eyes

Malgré votre jeunesse ,vous avez encore à l'esprit ,cette vieille histoire de pseudos muliples dont j'avais été accusé, vous devez alors vous rappeler également que l'administrateur de Francejudo avait reconnu son erreur et s'en était excusé.
Ayant peu de goût pour la rancune ,pour moi cette péripétie est oubliée depuis longtemps.

Pour ce qui est de Deuf ,je ne le connais que par internet ,et ce que j'ai appris de lui me le rend fort sympathique .Je ne le crois pas capable de coups tordus comme ,on en voit trop souvent sur les forums internets.

Pour Sylvain , même au plus fort de notre ancien différent et quand j'étais le premier à demander le retour d'Hourra Nage , il ne m'a jamais interdit l'accès à Francejudo , il faut dire aussi que je ne l'avais jamais insulté et jamais tenté de pourrir son forum comme l'ont fait certains.

Pour le dernier épisode ,sur Mizuno ,je dois avouer que j'ai été un peu étonné . Sylvain a donné une explicaion ,à chacun d'apprécier.
N'ayant pas d'intérts commerciaux ni dans Mizuno,ni chez ses concurrents ,je ne me suis pas passionné pour la question.

J'avoue ,mon jeune ami, avoir pensé ,moi aussi ,que derrière votre pseudo se cachaient 2 ou 3 vieux habitués des forums judo , mais ce n'est pas possible puisque vous avez 22 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:23

Merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:27

Jordan a écrit:
Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs !
http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htm

Je trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon ! confused confused confused

Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... Suspect et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/ affraid affraid affraid

Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond Shocked Cool Cool ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum Cool Cool Cool

votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin Laughing Laughing lol!

Jordan de EDJ. flower flower

Tenez, si je peux vous aider à soigner vos "mots Very Happy " d'estomac et vos remontées acides
Un rouget dans la mare - Page 2 349451-715748
A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo flower flower flower , SylvainFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:34

FRANCEJUDO a écrit:
Jordan a écrit:
Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs !
http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htm

Je trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon ! confused confused confused

Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... Suspect et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/ affraid affraid affraid

Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond Shocked Cool Cool ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum Cool Cool Cool

votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin Laughing Laughing lol!

Jordan de EDJ. flower flower

Tenez, si je peux vous aider à soigner vos "mots Very Happy " d'estomac et vos remontées acides
Un rouget dans la mare - Page 2 349451-715748
A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo flower flower flower , SylvainFJ.


AH Laughing Laughing Laughing
Je sens que vous commencez à être vexé, et à vous mettre en colère Shocked Shocked

c'est vrai que sur FRANCE JUDO, donc chez vous, je serais déjà passer aux oubliettes dans l'indifférence générale parmi les autres cadavres qui jonchent vos sous sols, pour crime de lèse majesté Laughing Laughing Laughing

Personne ose sur votre forum, vous dire la vérité en face, de peur d'être viré ? silent

Moi je vous le dit : vous êtes un arriviste magouilleur égocentrique manipulateur Laughing Laughing Laughing mais tant que vous aurez des pigeons à plumer, tant pis pour eux lol! lol! lol!

flower I love you sunny

jordan de EDJ.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:43

Moi qui pensait que nous échangions amicalement No

Vous prétendez bien me connaître, puis je savoir qui vous êtes derrière votre pseudo ?

A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo flower flower flower , SylvainFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:59

FRANCEJUDO a écrit:
Moi qui pensait que nous échangions amicalement No

Vous prétendez bien me connaître, puis je savoir qui vous êtes derrière votre pseudo ?

A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo flower flower flower , SylvainFJ.

Mais bien sur ... que cela reste amical I love you I love you I love you

N'êtes vous pas frère de tatami, m'avez vous dit ?

Donc, si nous partageons reellement ces mêmes valeurs, et que vous voulez vraiment que nous fassions connaissance, je peux satisfaire avec grand plaisir, votre curiosité pour une petite séance judo ... vous et moi, dans la plus pure tradition ... Laughing Laughing Laughing

Qu'en dites vous ? "frère de tatami" ? Cool Cool Laughing

J'en savoure l'idée par avance cheers cheers cheers

Jordan de EDJ.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:11

Merci pour votre invitation, c'est avec plaisir que j'y répondrais.
« Layamuni le solitaire dit Sidartagantama le sage dit le Bouddah se saisit d’un morceau de craie rouge, traça un cercle et dit : Quand les hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge » Rama Krishna.

Concernant les allusions à ma petite entreprise, si vous doutez du sérieux de la boutique, il vous suffit de vous rapprocher de Mr Bernard Marchesisi qui m'a commandé des rouleaux de ceintures l'an passé pour ses élèves, je pense qu'avec la grande franchise qui le caractérise, il vous répondra que les ceintures ont été livrées en temps et en heure, je lui ai même offert les frais de livraison ...
Pour la qualité de mes produits, je pense qu'il la constate tous les jours en regardant la ceinture de ses nombreux élèves Laughing

A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo flower flower flower , SylvainFJ.
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 53
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:17

Oh là ! Jordan !

Un défi doit être équilibré
Sylvain entre maintenant dans la catégorie des vétérans .
A 22 ans vous étes en pleine possession de toutes vos capacités .

N'abusez pas de votre jeunesse flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:23

GEGE a écrit:
Oh là ! Jordan !

Un défi doit être équilibré
Sylvain entre maintenant dans la catégorie des vétérans .
A 22 ans vous étes en pleine possession de toutes vos capacités .

N'abusez pas de votre jeunesse flower

Pas de problème, je vous promet que je ne travaillerai que d'un bras, et je mettrai l'autre dans mon dos ! Laughing Laughing Laughing

Dans la vie, on trouve des moyens ou des escuses ... Razz Razz

Mon invitation à judoka01, est restée lettre morte ... Sad Sad Sad

c'est fou tous ces gens qui se réclament de la famille judo, et qui se débinent au souffle du "hadjime" Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:28

ça va, je n'ai que 35ans, faut pas exagérer non plus, je peux encore pratiquer le randori et mon égo n'a aucun problème avec le fait de chuter, c'est dans la difficulté que l'on progresse.

Pourriez à présent vous présenter Mr Jordan ?
Merci Sylvain FJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:40

FRANCEJUDO a écrit:
ça va, je n'ai que 35ans, faut pas exagérer non plus, je peux encore pratiquer le randori et mon égo n'a aucun problème avec le fait de chuter, c'est dans la difficulté que l'on progresse.

Pourriez à présent vous présenter Mr Jordan ?
Merci Sylvain FJ.

Mais sans aucun problème, mais d'abord, pourriez vous répondre à ma question ? flower flower flower

Citation :
jordan

Donc, si nous partageons reellement ces mêmes valeurs, et que vous voulez vraiment que nous fassions connaissance, je peux satisfaire avec grand plaisir, votre curiosité pour une petite séance judo ... vous et moi, dans la plus pure tradition ...

Qu'en dites vous ? "frère de tatami" ?


Vous auriez du lire le Livre de Kano Mr FRANCE JUDO Cool Cool Cool

Vous y auriez appris, que ce n'est pas au nombre de chute que l'on progresse Cool Cool Cool , mais au nombre de fois où l'on se relève Shocked Cool Laughing

Ne serions nous alors que des "demi frère" de tatamis ? Rolling Eyes Cool Laughing

Jordan de EDJ.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:46

Merci de m'éclairer de vos lumières, j'arrive encore à me relever du haut de mes 35 ans, je vous trouve bien irrévérencieux eu égard à votre jeunesse, ne respecte dont pas les anciens dans votre Dojo ?

Pourriez à présent vous présenter ainsi que votre club Mr Jordan ?
Merci Sylvain FJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:02

FRANCEJUDO a écrit:
Merci de m'éclairer de vos lumières, j'arrive encore à me relever du haut de mes 35 ans, je vous trouve bien irrévérencieux eu égard à votre jeunesse, ne respecte dont pas les anciens dans votre Dojo ?

Pourriez à présent vous présenter ainsi que votre club Mr Jordan ?
Merci Sylvain FJ.

si vous vous considérez comme "ancien" à 35 ans, soit vous l'êtes depuis déjà longtemps ... soit vous commencez à vous trouvez des escuses Laughing Laughing Laughing

Mon frère de tatami (un vrai lui Wink ) a su gagner les 1e division à 40 ans ... "ancien" à 35 ans Laughing Laughing lol!

c'est vrai que nous n'avons pas dù fréquenter les mêmes lieux de transpiration et de valeurs Laughing Laughing Wink

Votre insistance, à pénétrer mon intimité commence à devenir génante, à la fin Suspect Suspect Laughing

Je connais votre attirance pour les licras moulants, mais pour moi, je ne couche jamais le premier soir Cool Cool Cool

Je sais que FRANCE JUDO foisonne de sites de rencontres, mais ma demande en ne waza (entr'autre) n'est que "judo" ... Cool Cool

Je commence à avoir un doute sur vos intentions ! Suspect Suspect

Si vous acceptez une rencontre (randori, il s'entend Cool ), on aura tout loisir de se "présenter" mutuellement afin que ce souvenir reste gravé à jamais ( dans le tatami lol! lol! )

lol!

jordan de EDJ.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCEJUDO




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:11

Si comme vous le dites ici, vous avez 22 ans, je pense pouvoir me qualifier d'ancien mais pas trop quand même Very Happy

Concernant Stéphane Traineau, on en parle ici :
http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5868&postdays=0&postorder=asc&start=0

Un grand judoka effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:41

FRANCEJUDO a écrit:
Si comme vous le dites ici, vous avez 22 ans ...

Sauf votre respect, je n'ai jamais rien dit de tel ! Rolling Eyes

Vous lisez une information qui est écrite au dessous d'un pseudo et d'un avatar !

Je ne suis pas non plus "sylvain et sylvette" Cool Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vous rapelle aussi que dans ma famille, je ne suis pas forcément celui qui a inscrit le profil !

Permettez nous, avec l'ordinateur famillial d'user du même pseudo afin de nous exprimer sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Est ce un délit ?

Et si j'avais mis "SNEPJ", cela poserait il un problème, de connaitre l'âge du capitaine ? Shocked Cool Rolling Eyes

Jordan de EDJ.
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 53
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2008

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:37

Ah ! Bon !

Alors excusez moi ! Je retire les "jeune ami " dont j'ai parsemé les mails que je vous ai adressés.
Mais pourquoi aussi ne pas m'en avoir informé ? j'aurais évité cette gaffe.

Bien, c'est pas tout ça , je ne voudrais pas vous brouiller avec votre famille pour une monopolisation exagérée de l'ordinateur familial.
transmettez leur mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:43

GEGE a écrit:
Ah ! Bon !

Alors excusez moi ! Je retire les "jeune ami " dont j'ai parsemé les mails que je vous ai adressés.
Mais pourquoi aussi ne pas m'en avoir informé ? j'aurais évité cette gaffe.

Bien, c'est pas tout ça , je ne voudrais pas vous brouiller avec votre famille pour une monopolisation exagérée de l'ordinateur familial.
transmettez leur mes salutations

lol! lol! lol!

Finalement, on gagne à vous connaitre cher GEGE Wink

je vous préfère sous le ton humouristique, que celui de Sherlock Holmes Razz Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:53

FRANCEJUDO a écrit:
Bernard, je respecte ton coté authentique et entier, mais tu te fourvoies avec tes nouveaux amis et je ne dois pas être le seul à te le dire !

Toi seul connait la réalité du judo de compétition, l’honneur de compter parmi les meilleurs français nationaux, tu ne peux pas renier cet héritage, tu restes un combattant, un gladiateur !

Ton combat est noble et ta cause est juste seulement tes moyens le sont moins de même que les gens que tu sers, de vulgaires imposteurs digne d’Amour, gloire et beauté…

Reviens parmi les tiens, Sylvain FJ.

Si j'ai bien compris, FRANCEJUDO, c'était destiné à Bernard (Marchésini ?) ?????

je pense qu'il va falloir que je lui en adresse une copie, il va certainement mourir de rire ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rouget dans la mare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rouget dans la mare   Un rouget dans la mare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouget dans la mare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochainement dans nos boites ?
» Information parue dans 20 minutes
» Des BLEUS, dans les yeux des BLEUES !
» CHANGEMENTS DANS LA POLITIQUE DU HAUT NIVEAU?
» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: NEWS-
Sauter vers: