L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
passage de grade Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
passage de grade Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
passage de grade Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
passage de grade Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 passage de grade

Aller en bas 
+7
papy
YODA
fanou
Raaaah
jphm
t2-77
Tigawood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: passage de grade   passage de grade EmptyVen 15 Juin - 10:52

Ayant echoue a l'UV3 le WE dernier, quelq'un peut-il m'expliquer comment sont jugés les exercices parceque là, je croyais avoir fait cequ'il fallait. Le probleme, c'est qu'on a aucun retour,donc pas de direction de travail.... merci à vous tous...... confused study
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyVen 15 Juin - 11:11

Je ne peux te répondre mais..

Nous fimons avec mon club les passages et franchement c'est bon lorsque tu regardes la video et tu la décortiques avc le prof de se dire preuve à l'appui que c'était du bon travail même si recalé.

J'était un peu dégouté la dernière fois (kata) mais la vidéo m'a rassuré et je prends de nouveau du plaisir à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
jphm

jphm


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : sud-ouest (64)
Date d'inscription : 03/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMar 3 Juil - 21:43

Normalement on a pas le droit de filmer, c'est un examen.
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMer 4 Juil - 10:03

jphm a écrit:
Normalement on a pas le droit de filmer, c'est un examen.
Hé bien cela ne nous avait pas effleuré l'esprit Embarassed
Nul n'a fait de remontrance ! Ces videos servent au prof qui ne pouvait être présent ce jour là. Chacun a accepté le verdict du jury, mais c'est un outil pour progresser et se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
jphm

jphm


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : sud-ouest (64)
Date d'inscription : 03/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMer 4 Juil - 19:56

Il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait le but rechercher dans cette vidéo. Le monde n'est pas fait que de gentils et il serait dommage d'annuler une session d'examen...

Je pense que la vidéo est un excellent outil, mais pas le jour de l'examen, cela doit être fait avant, pendant que tu bosses tes katas ou autre chose.
Si tu travailles régulièrement et que tu sais t'entourer de personnes qui peuvent t'aider, tu auras tes katas. On voit trop de candidat qui "essayent" ou qui le font à l'arracher parce que c'est un passage obliger pour le grade, alors qu'il y a dans les katas tous les principes du judo, il suffit que l'on t'ouvre les yeux et ton esprit sur le fond et non pas uniquement sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah

Raaaah


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMer 4 Juil - 23:52

[quote="Tigawood"]Ayant echoue a l'UV3 quote]

???

Je vais peut être passé pour un inculte...

Mais si tu veux qu'on te renseigne...

UV 3 de quoi ?
Grade technique ?
1er Dan ?
5ème dan ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: passage de grade   passage de grade EmptyJeu 5 Juil - 17:39

UV3 expression technique 1er DAN.... merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : la tête plantée sous un tatami
Date d'inscription : 11/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyJeu 12 Juil - 21:51

Si ça se passe comme par chez moi (en haute-marne) c'est un peu a la tête du client, pour preuve l'année dernière lors d'une coupe kata (comptant aussi pour l'obtention de l'UV) on m'a sorti que j'étais motivé pour 2 mais que vu que mon partenaire n'y était pas spécialement on me le refuse mais le comble c'est qu'on lui a donné à lui sous prétexte qu'il a plus de 40 ans, j'étais fin vénère Evil or Very Mad

Donc après la technique peut y être mais pas forcément les résultats tout dépend de l'humeur du jury a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublangresvingeanne.skyrock.com
YODA

YODA


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur
Date d'inscription : 08/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyVen 13 Juil - 19:47

Ben c'est vrai que sa se passe un peu à la tête du client Surprised Pour cause des Cadets de mon club qui ont passer les Katas au mois de Mai; sur 5 couples: 2 couples un jeune là eu et pas l'autre quoi la moitié du couple un peu bizzare, 1 couple à eu la chance de passés devant un jury généreux suite à une contestation d'un autre prof donc ils ont données les katas à tous ceux qui passés ensuite à leur tables et les deux derniers couples sont passés sur la fin est les ont eu aussi.
Un peu de contestation sur le 2éme dan aussi Shocked
En tout cas je pense vraiment qu'on devrai avoir plus de renseignement sur les nouvelles modifications sur les katas en province.
Parce que c'est bien de changer 2 ou 3 choses à Paris mais quand sa descends en bas de la france eh bien c'est plus la même chose disons que c'est un peu déformé.
Alors Mesdames et Messieurs les hauts gradées venaient un peu dans le sud Cool Cool Cool pour expliquer les changements.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : la tête plantée sous un tatami
Date d'inscription : 11/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyVen 13 Juil - 21:35

Encore faut-il que les hauts gradés veuillent bien faire le déplacement ne serait-ce que pour se tenir au courant Razz

Chez nous on a un huitième dan qui est resté aux katas d'il y a plus de 15 ans car il ne se donne pas la peine de venir aux stages de perfectionnement
c'est un peu limite Exclamation Exclamation

soit dit en passant ça ne l'empêche pas d'être un grand monsieur tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judoclublangresvingeanne.skyrock.com
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptySam 14 Juil - 21:49

Je pense que c'est aux cadres Régionaux, Départementaux...... de se tenir informés lors des stages organisés par la FFJDA qui leur sont proposés et de démultiplier ensuite à l'occasion de stages Régionaux et Départementaux. Cool Cool Cool
La coopérative de documentation proposait un excellent petit guide pour ceux qui préparent le Nage No Kata, J'espére que votre club l'a commandé pour ses adhérents!!! Un DVD devrait suivre. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyDim 15 Juil - 12:35

papy a écrit:
Je pense que c'est aux cadres Régionaux, Départementaux...... de se tenir informés lors des stages organisés par la FFJDA qui leur sont proposés et de démultiplier ensuite à l'occasion de stages Régionaux et Départementaux. Cool Cool Cool
La coopérative de documentation proposait un excellent petit guide pour ceux qui préparent le Nage No Kata, J'espére que votre club l'a commandé pour ses adhérents!!! Un DVD devrait suivre. Smile Smile Smile
Si j'ai bien saisi il devrait y avoir également un guide enseignant sur le Nage-no-kata qui doit voir le jour.
Cette saison j'ai passé la commande de tout ce qui concerne "les" kata auprès de la cooperative. Nous avons des Vidéos K7, 1 DVD, des planches A4 jusqu'à 60x80, ces nouveaux livrets nage no. Pour les vidéos généralement ça date tout de même pas mal et ça nécessiterait un bon dépoussièrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyDim 15 Juil - 14:05

t2-77 a écrit:
papy a écrit:
Je pense que c'est aux cadres Régionaux, Départementaux...... de se tenir informés lors des stages organisés par la FFJDA qui leur sont proposés et de démultiplier ensuite à l'occasion de stages Régionaux et Départementaux. Cool Cool Cool
La coopérative de documentation proposait un excellent petit guide pour ceux qui préparent le Nage No Kata, J'espére que votre club l'a commandé pour ses adhérents!!! Un DVD devrait suivre. Smile Smile Smile
Si j'ai bien saisi il devrait y avoir également un guide enseignant sur le Nage-no-kata qui doit voir le jour.
Cette saison j'ai passé la commande de tout ce qui concerne "les" kata auprès de la cooperative. Nous avons des Vidéos K7, 1 DVD, des planches A4 jusqu'à 60x80, ces nouveaux livrets nage no. Pour les vidéos généralement ça date tout de même pas mal et ça nécessiterait un bon dépoussièrage.


La K7 du Nage No Kata date effectivement et doit être remplacée par un DVD. Ce DVD devait sortir début 2007 No mais pour des raisons que je ne connais pas cette sortie a été reportée, espérons que ce sera chose faite rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jphm

jphm


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : sud-ouest (64)
Date d'inscription : 03/07/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMar 31 Juil - 8:57

Je trouverais dommage qu'un enseignant se base sur une cassette ou un DVD pour connaître les évolutions ou se"rememorer" un kata.

Je suppose et je l'espère que chaque département a des stages kata. Ces stages sont généralement conduits par le cadre technique et des profs qui sont membres de jury.

Je répéte, le judo c'est de la pratique. Si l'enseignant ne participe pas à ces stages de temps en temps, c'est dommage pour les élèves.

Ces support vidéos sont utile pour dégrossir un kata, se mémorer l'odre ... Ce n'est pas la bible des katas. On aurait tendance à faire du copier / coller. Chacun a sa forme de corps. Un kata a une âme, que l'on ne perçoit pas à travers un support vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMar 31 Juil - 10:39

Le support c'est en temps que judoka lambda que je m'y interesse.
Pour le prof c'est pas toujours evident d'aller aux stages 1 seul prof et beaucoup de compets à suivre (parfois gros probleme differentes caté à différents endroits) en plus avec les plus jeunes les parents aiment y voir le prof... !
Mais il se forme et a d'autres sources

pour les K7 et DVD bien sur ce ce ne sont que des outils (mais je les trouvent un peu Crying or Very sad

Ma remarque sur les tage est que ce n'est pas non plus la panacée surtout lorsque les "démonstrateurs" ne sont pas d'acccord entre eux
bon j'arrive à faire le tri mais c'est plus dur pour les jeunes et du coup c'est un peu normal que pour eux ce soit juste une epreuve obligatoire et pas vraiment un plaisir.

Qu'on ne se méprenne pas j'aime les katas, mon regret pour le moment est de ne pas trouver de partenaire pour les travailler régulièrement juste pour le plaisir. Mais bon ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: réponse a t2-77   passage de grade EmptyMar 31 Juil - 12:49

Je ne sais pas dans quelle région tu est, ni à quel niveau tu travail, mais si on peut s'entraider... ca fera pas de mal de retravailler le nage-no... study
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMar 31 Juil - 13:50

Citation :
Ces support vidéos sont utile pour dégrossir un kata, se mémorer l'odre ... Ce n'est pas la bible des katas. On aurait tendance à faire du copier / coller. Chacun a sa forme de corps. Un kata a une âme, que l'on ne perçoit pas à travers un support vidéo.

L'existence d'un DVD n'empèche pas le recyclage des enseignants aux stages. Mais si un tel support est bien fait je pense qu'il doit être la référence afin de permettre l'uniformisation etre les régions, uniformisation nécessaire si l'on veut que les Coupes Kata aient un sens et un avenir. Certes un Kata est le reflet de la compréhension de ceux qui le présentent mais c'est aussi et surtout la démonstration de certains principes propre au Judo.
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyMar 31 Juil - 15:19

Tigawood a écrit:
Je ne sais pas dans quelle région tu est, ni à quel niveau tu travail, mais si on peut s'entraider... ca fera pas de mal de retravailler le nage-no... study
T2-77 heu du 77 Laughing je dois aller faire un stage fin août et travailler avec un nouveau partenaire pour le 2e ( j'ai pas réellement d'objectif- lui si ) et en même temps j'accompagne quelques cadets. J'ai prévu de pousser nos jeunes pendant la saison à aller aux stages et à les y accompagner ( je vais même voir si on peut aussi y participer même sans un objectif de passage).
Je souhaite finaliser le passage du Nage-no simplement parce qu'on m'a demandé d'être partenaire pour le katame-no ( un prof du commune voisine , mais il a peu de disponibilités) et que ça me semble dans l'ordre des choses.

Sinon quand je parle de travailler c'est de voir les autres katas ... et si c'est pas trop mal, demontrer devant les parents et pê un jour essayer une coupe kata.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyJeu 27 Déc - 3:18

papy a écrit:
t2-77 a écrit:
papy a écrit:
Je pense que c'est aux cadres Régionaux, Départementaux...... de se tenir informés lors des stages organisés par la FFJDA qui leur sont proposés et de démultiplier ensuite à l'occasion de stages Régionaux et Départementaux. Cool Cool Cool
La coopérative de documentation proposait un excellent petit guide pour ceux qui préparent le Nage No Kata, J'espére que votre club l'a commandé pour ses adhérents!!! Un DVD devrait suivre. Smile Smile Smile
Si j'ai bien saisi il devrait y avoir également un guide enseignant sur le Nage-no-kata qui doit voir le jour.
Cette saison j'ai passé la commande de tout ce qui concerne "les" kata auprès de la cooperative. Nous avons des Vidéos K7, 1 DVD, des planches A4 jusqu'à 60x80, ces nouveaux livrets nage no. Pour les vidéos généralement ça date tout de même pas mal et ça nécessiterait un bon dépoussièrage.


La K7 du Nage No Kata date effectivement et doit être remplacée par un DVD. Ce DVD devait sortir début 2007 No mais pour des raisons que je ne connais pas cette sortie a été reportée, espérons que ce sera chose faite rapidement. Very Happy


par curiosité , papy , regardes quand même la tronche de leberre , lors de certaines démo scratch
il doit certainement être exaspéré ou fatigué , à essayer de contenter tout le monde qui se trouve autour de lui ... Mad
du style " oui mais moi ..." , " non mais moi ..." confused
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyJeu 27 Déc - 14:54

Je connais un des intervenants qui devait être sur le DVD, je l'ai revu derniérement lors d'un stage, il semble que ce support ne soit pas encore prèt. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyJeu 27 Déc - 16:25

papy a écrit:
Je connais un des intervenants qui devait être sur le DVD, je l'ai revu derniérement lors d'un stage, il semble que ce support ne soit pas encore prèt. Dommage !


le problème , n'est pas vraiment quelle forme de uki goshi doit être acceptée ... Shocked c'est surtout ménagé les succeptibilités de tous ces hauts gradés ( gardebarrière voir plus jocolor ) , car souvent , ils veulent tous être sur la photo ( ou le dvd rendeer ) et souvent LEUR sasae (... geek ) est forcément meilleur que tous les autres car il provient directement de l'héritage de maitre farao , roi des sasae king et donc mérite forcément d'être comme eux queen gravé pour l'éternité dans l'esprit ( pas du judo scratch ) mais des super ego lol!
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptySam 29 Déc - 13:03

hourrah nage a écrit:
papy a écrit:
Je connais un des intervenants qui devait être sur le DVD, je l'ai revu derniérement lors d'un stage, il semble que ce support ne soit pas encore prèt. Dommage !


le problème , n'est pas vraiment quelle forme de uki goshi doit être acceptée ... Shocked c'est surtout ménagé les succeptibilités de tous ces hauts gradés ( gardebarrière voir plus jocolor ) , car souvent , ils veulent tous être sur la photo ( ou le dvd rendeer ) et souvent LEUR sasae (... geek ) est forcément meilleur que tous les autres car il provient directement de l'héritage de maitre farao , roi des sasae king et donc mérite forcément d'être comme eux queen gravé pour l'éternité dans l'esprit ( pas du judo scratch ) mais des super ego lol!

j'aurais pas dis mieux!...pour une fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raaaah

Raaaah


Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyDim 30 Déc - 0:52

100 % d'accord !

Très bien dit !

Et avec toutes les subtilités...

Mais comment serons nous ?
Quand nous aurons leur âge ? ? ? ? ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyDim 30 Déc - 9:28

certes , je ne sais pas comment je serais , quand j'aurais leur àge affraid
mais par contre j'ai déja une vague idée ... Rolling Eyes
de ce que je ne veux pas devenir Evil or Very Mad
si je dois devenir une potiche dont la seule ambition No c'est de l'avoir plus grosse que le collègue ( ceinture bien sur Smile ) et d'avoir , la croix machin , la palme truc vermeil , lettre de félicilcalçon , et autre grande chancellerie de l'ordre du mérite de la ceinture noire ... pour m'en souvenir , tout seul dans mon lit pale
je sais alors , ce que je n'ai pas envie de devenir geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
UraNage




Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2007

passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade EmptyDim 30 Déc - 11:51

Laisse tomber grand con, t'as pas besoin de devenir, t'es déjà devenu...eh, je t'ai reconnu, mon "copain" de france Judo, tu m'admirais tellement que t'as pas pu t'empêcher de te glisser dans ma peau, trop cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de grade Empty
MessageSujet: Re: passage de grade   passage de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance du grade de judo français au sein du Kodokan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LES CLUBS :: Pédagogie et transmission-
Sauter vers: