L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !

Aller en bas 
+2
galinette
chrln
6 participants
AuteurMessage
chrln




Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2008

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyVen 29 Aoû - 20:05

2 vidéos pas vraiment nouvelles (Championnats du Monde 1999 à BIRMINGHAM) mais vraiment pas mal !
C'est GUERSCHLER (ALL) contre KOVACS
et encore GUERSCHLER contre GILL

Il en donne et il en prend !

http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-769525.html

sunny

En même temps pouvez vous me donner votre avis sur qualité de réception des vidéos. J'ai toujours fait dailymotion, et je vois que yahoo est pas mal non plus. par contre j'ai l'impression que chez yahoo, la vidéo déroule pas toujours très bien Rolling Eyes
Mais c'est peut être que sur mon ordi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyVen 29 Aoû - 20:22

chrln a écrit:
2 vidéos pas vraiment nouvelles (Championnats du Monde 1999 à BIRMINGHAM) mais vraiment pas mal !
C'est GUERSCHLER (ALL) contre KOVACS
et encore GUERSCHLER contre GILL

Il en donne et il en prend !

http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-769525.html

sunny

En même temps pouvez vous me donner votre avis sur qualité de réception des vidéos. J'ai toujours fait dailymotion, et je vois que yahoo est pas mal non plus. par contre j'ai l'impression que chez yahoo, la vidéo déroule pas toujours très bien Rolling Eyes
Mais c'est peut être que sur mon ordi !

sunny

en effet , il a donné autant qu'il a pris !
ça c'est du judo ! cheers sunny
charleen , le jour où tu seras faire ça ... cheers
j'ai ADORE , l'enchainement de GILL ... le tout en bordure !
mais quel pion !
faut il vraiment revenir au siècle dernier pour voir des gamelles comme ça ? Shocked

Pour moi , réception nickel !
quel plaisir de cliquer sur ton lien et d'avoir , de voir ce que j'ai eu tant de mal à avoir pendant la semaine des jo : du judo ! des pions , avec le ralenti ! et en plus de la musique pour nous éviter les hurlu et berlus de service !
merci charleen flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyVen 29 Aoû - 20:37

Beaux mouvements, efficaces et spectaculaires comme on voudrait en voir plus souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
mcnico (le vrai)

mcnico (le vrai)


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/08/2008

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyVen 29 Aoû - 22:06

pas mal !!!
en tout cas il semblait heureux à ce moment là, par contre un an après, c'était moins la joie contre Inoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshin




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2007

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyLun 1 Sep - 20:00

C'est pas pour faire le malin, mais juste pour précser que le nom de l'Allemand, c'est Guerschner
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! EmptyLun 1 Sep - 21:05

yoshin a écrit:
C'est pas pour faire le malin, mais juste pour précser que le nom de l'Allemand, c'est Guerschner

=5é des championnats du monde à paris en 97' contre ghyslain lemaire...
il se prend un balayage comme ghys savait si bien les faire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty
MessageSujet: Re: GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !   GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERSCHLER/Il en donne, il en prend aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: VOS VIDEOS !-
Sauter vers: