L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Prise illégale d'interêt à la FF.... Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise illégale d'interêt à la FF....

Aller en bas 
+5
YAP le seul et unique.
Jordan
JACQUES
ruslan
the coatch
9 participants
AuteurMessage
the coatch

the coatch


Nombre de messages : 15
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 13:29

ruslan a écrit :
"Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), vient d’être renvoyé en correctionnelle pour prise illégale d’intérêt et abus de confiance. A l’origine des déboires judiciaires de ce praticien du tennis business, une plainte de licenciés de la FFT que Bîmes avait négligemment qualifiée «d’attaque dérisoire et infondée».

Genres. La prise illégale d’intérêt vise sa double casquette d’inamovible président de la FFT (depuis 1993) et de directeur délégué à la stratégie chez TF1 (depuis 2004)."

http://www.liberation.fr/actualite/sports/347738.FR.php

Toutes les casquettes de DD ne produisent-elles pas le même résultat?



lol! lol!

bien vu ruslan ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruslan

ruslan


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 13:59

the coatch a écrit:
ruslan a écrit :
"Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), vient d’être renvoyé en correctionnelle pour prise illégale d’intérêt et abus de confiance. A l’origine des déboires judiciaires de ce praticien du tennis business, une plainte de licenciés de la FFT que Bîmes avait négligemment qualifiée «d’attaque dérisoire et infondée».

Genres. La prise illégale d’intérêt vise sa double casquette d’inamovible président de la FFT (depuis 1993) et de directeur délégué à la stratégie chez TF1 (depuis 2004)."

http://www.liberation.fr/actualite/sports/347738.FR.php

Toutes les casquettes de DD ne produisent-elles pas le même résultat?



lol! lol!

bien vu ruslan ! Laughing Wink

Je me demande juste si en grattant, les même causes ne peuvent pas aboutir aux même effets? Vu la lenteur avec laquelle la FD communiquent ses comptent à qui le demande! Voir sur le site de l'ADIS, merci Bernard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES

JACQUES


Nombre de messages : 13
Age : 76
Date d'inscription : 20/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 14:08

ruslan a écrit:
the coatch a écrit:
ruslan a écrit :
"Christian Bîmes, président de la Fédération française de tennis (FFT), vient d’être renvoyé en correctionnelle pour prise illégale d’intérêt et abus de confiance. A l’origine des déboires judiciaires de ce praticien du tennis business, une plainte de licenciés de la FFT que Bîmes avait négligemment qualifiée «d’attaque dérisoire et infondée».

Genres. La prise illégale d’intérêt vise sa double casquette d’inamovible président de la FFT (depuis 1993) et de directeur délégué à la stratégie chez TF1 (depuis 2004)."

http://www.liberation.fr/actualite/sports/347738.FR.php

Toutes les casquettes de DD ne produisent-elles pas le même résultat?



lol! lol!

bien vu ruslan ! Laughing Wink

Je me demande juste si en grattant, les même causes ne peuvent pas aboutir aux même effets? Vu la lenteur avec laquelle la FD communiquent ses comptent à qui le demande! Voir sur le site de l'ADIS, merci Bernard! Wink




citation :
"Pour bosser à présent avec DoubleD, j'ai révisé un peu mon jugement sur DD :
pour ce qui concerne la FFJDA et les équipes de France, les marchés se font sur appel d'offre et DoubleD paye à la FFJDA l'exclu sur les équipes de France.

Après, c'est vrai qu'il "vérouille" bien l'ensemble en gérant la com des athlètes avec sa femme, en étant intervenant sur Canal+ etc ...
Mais peut on lui reprocher cela ? Il agit en bon businessman."


MDR !

comme quoi , tout s'achète !
même les valeurs judo ! on peut cracher (ou laisser cracher ) sur la fd , DD ... mais dés qu'ils deviennent des partenaires de "business" ! plus touche !
tout à un prix !!!! et certains sont à vendre ou sont déja vendus pour pas cher ! tu dis le mot magique : business ou busenessman , et tu peux mettre un mouchoir sur toute forme de principe !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 14:14

Avec toutes ces casquettes santa farao king geek queen jocolor
rendeer albino

Ca devient un sombre héros afro
Revenir en haut Aller en bas
YAP le seul et unique.

YAP le seul et unique.


Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 15:18

ruslan a écrit:


Je me demande juste si en grattant, les même causes ne peuvent pas aboutir aux même effets? Vu la lenteur avec laquelle la FD communiquent ses comptent à qui le demande! Voir sur le site de l'ADIS Wink


tiens , mon ami google m'a donné ça :

citation :
""Compte tenu de la mission de service public dont la ffjda est investie, les documents administratifs ( copie du grand livre de compte , balance comptable ... ) sont communicables de plein droit à toute personne qui en fait la demande en application des dispositions de l'article 2 de la loi du 17 juillet 1978 modifiée par celle du 12 avril 2000."

j'ai lu sur un site voisin qu'il y a un mec qui a donc demander les comptes de la grande mutuelle ... chose refusée ! ( par elle même ! beh pardi )
sauf que la CADA ( commission d'accés aux documents administratifs ) a validé sa demande !
une saisine du tribunal administratif va avoir lieu ... mais cela valait pour l'ancienne AG ...
mais j'ai appris que ce courrier ( qui suit et qui est déja en ligne ) va aussi être envoyer pour la nouvelle AG !!!



Fédération Française de Judo et disciplines associées (FFJDA)

LETTRE Recommandée avec AR

Objet : DEMANDE DE DOCUMENTS

Loi du 17-07-1978 modifiée

Loi du 12-04-2000

Mesdames, Messieurs de la FFJDA . fedération francaise de judo et D.A.

En vertu de la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 modifiée, veuillez m’adresser une copie des documents comptables de votre organisme constitués par :

1) Grand Livre comptable de l’exercice clos à la date de votre dernière Assemblée Générale

2°) Balance comptable de l’exercice clos à la date de votre dernière Assemblée Générale

3°) tous les relevés bancaires associés à la gestion de l'exercice comptable clos entériné par votre dernière assemblée générale

Comme le prévoit la loi du 17 juillet 1978 modifiée, je souhaite obtenir ces documents administratifs sur un support informatique de type CDROM ou tout autre support informatique équivalent. Bien entendu, toutes ces données seront dans un format qu’il vous convient de déterminer tout en m’indiquant le logiciel avec lequel je pourrai les lire.

Dès réception de notre requête, vous voudrez bien me faire connaître le nombre de CDROM ou supports informatiques que je fois dois vous fournir.

Conformément à la loi du 12 avril 2000 et du Décret du 6 juin 2001, vous voudrez bien m'indiquer sans délai la suite que vous entendez donner à ma requête.

Sans réponse de votre part dans le délai imparti par la loi, je vous indique que je saisirai la Commission d’Accès aux Documents Administratifs afin qu’un avis favorable soit rendu à cette communication.

Recevez, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos meilleures salutations








http://pagesperso-orange.fr/adisport/index.htm

La FFJDA n'aime pas rendre des comptes

Le 5 décembre 2003, le Tribunal Administratif de Paris avait annulé pour excès de pouvoir, la décision implicite prise par la FFJDA de communiquer à l'association JUDO 81 son grand livre journal et sa balance de ses comptes entérinés par l'assemblée générale des 8-10 mai 2002. Mécontente de la décision de justice lui rappelant ses devoirs envers les citoyens français, la FFJDA avait déposé un recours en cassation devant le Conseil d'Etat. Par arrêt en date du 7 mars 2005, le Conseil d'Etat a rejeté la requête présentée par la FFJDA en l'estimant irrecevable. Il est certain que si la FFJDA avait pris la peine de consulter le président de son tribunal disciplinaire d'appel (sic) elle n'aurait pas dépensé l'argent des licenciés en frais inutiles de procédure. En effet, l'avocat en Conseil d'Etat, Pascal TIFFREAU, avait déjà essuyé un échec auprès du Conseil d'Etat pour une affaire totalement identique de refus de la FFKAMA (fédération française de karaté et arts martiaux affinitaires) de respecter la transparence financière. Si la FFJDA et la FFKAMA associées ne veulent pas communiquer leurs comptes aux citoyens qui le demandent, ils peuvent toujours renoncer à assurer leur mission de service public et, en même temps, refuser de percevoir des fonds publics. C'est un choix qu'il leur appartient de faire sans léser les droits des citoyens

Le Sport Condamné


--------------------------------------------------------------------------------

CONSEIL D'ETAT statuant au contentieux, 10ème sous-section, lecture du 7 mars 2005, n°265108, Fédération française de judo et disciplines associées c/association Judo 81

Arrêt

REPUBLIQUE FRANCAISE
AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

Mme Laurence MARION, rapporteur
Mme Marie-Hélène MITJAVILLE, commissaire du gouvernement

Vu la requête sommaire et le mémoire complémentaire, enregistrés les 1er mars et 23 juin 2004 au secrétariat du contentieux du Conseil d'Etat, présentés pour la FEDERATION FRANCAISE DE JUDO, JU JITSU, KENDO ET DISCIPLINES ASSOCIEES; la FEDERATION FRANCAISE DE JUDO, JU JITSU, KENDO ET DISCIPLINES ASSOCIEES demande au Conseil d'Etat d'annuler le jugement du 5 décembre 2003 par lequel le tribunal administratif de Paris a annulé la décision implicite par laquelle la Fédération a refusé de communiquer certains documents comptables à l'association Judo 81 et lui a enjoint de lui communiquer une copie du grand livre comptable et de la balance comptable, de l'exercice clos à la date de l'assemblée générale des 8-10 mai 2002, sur cédérom ou autre support informatique avec indication du système d'exploitation et logiciel utilisés pour les établir, le tout sous astreinte de cent euros par jour de retard;

fin de la citation !







j'ai cru comprendre que face au refus de la ffjda de publier ses comptes , le premier courrier est au tribunal administratif aprés accord de la CADA ( saison 2006 / 2007 ! )
et le courrier envoyé aprés l'AG 2008 ( saison 2007/08 ) est pour l'instant dans les mains de la CADA !

pourtant les textes de lois sont clairs :
"Compte tenu de la mission de service public dont la ffjda est investie, les documents administratifs ( copie du grand livre de compte , balance comptable ... ) sont communicables de plein droit à toute personne qui en fait la demande en application des dispositions de l'article 2 de la loi du 17 juillet 1978 modifiée par celle du 12 avril 2000."

pourquoi refuser !
des choses à cacher ?

et la dernière jurisprudence qui OBLIGE les fd a fournir :
"tous les relevés bancaires associés à la gestion de l'exercice comptable clos entériné par votre dernière assemblée générale "

ça doit baliser dans les couloirs ! Cool No
Revenir en haut Aller en bas
lolita 350000

lolita 350000


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 15:26

en résumé :
Cool

"Si la FFJDA et la FFKAMA associées ne veulent pas communiquer leurs comptes aux citoyens qui le demandent, ils peuvent toujours renoncer à assurer leur mission de service public et, en même temps, refuser de percevoir des fonds publics. C'est un choix qu'il leur appartient de faire sans léser les droits des citoyens "


on ne peut difficilement dire mieux ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruslan

ruslan


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 15:29

Peut être que si l'abus de bien social était une discipline olympique, nous aurions eu une médaille en plus! N'est-ce pas Jean-François ?lol!

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 21:15

ruslan a écrit:
Peut être que si l'abus de bien social était une discipline olympique, nous aurions eu une médaille en plus! N'est-ce pas Jean-François ?lol!

Affaire à suivre....

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolita 350000

lolita 350000


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyMer 27 Aoû - 21:20

ruslan a écrit:
Peut être que si l'abus de bien social était une discipline olympique, nous aurions eu une médaille en plus! N'est-ce pas Jean-François ?lol!

Affaire à suivre....


arretons ces chamailleries ridicules !
faisons LAMOUR et pas la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
franc.judo

franc.judo


Nombre de messages : 36
Age : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 12:00

ruslan , j'ai cru lire que tu affirmais que Stéphane TRAINEAU n'avait plus de "travail" !
je pense que tu devrais lire ça , avant d'affirmer de telles choses :

http://www.salonmicroentreprises.com/carre-final.htm

http://blogs.univ-paris5.fr/hy08649/weblog/1605.html

et juste pour info , si il a décidé de se consacrer complètement à sa société carré final ( 2002 ) c'est que contrairement au judo ... c'est la ligue 1 de hand ball qui vient de faire appel à ses services !
et vu le boom de cette fédération , aprés les JO ( contrairement au judo ! ) je pense que cela doit être un sacré contrat !

il y a aussi le forum des halles , qui vient de faire appel aux services de sa société ....
il est je crois en train d'acheter aussi des salles de fitness ...
alors , même en dehors du judo ( et certainement , surtout en dehors du judo ) ceux qui bossent ... réussissent !
pour te rassurer , ruslan ... ST n'est pas encore à la rue ! et ce qui est marrant , c'est de s'apercevoir que c'est une fd comme le hand ( plutot synonyme d'or et de victoire ! ) qui fait appel à lui ... là ou le judo ( synonyme de système archaique , défaite , déception ) s'en ait séparé !
décidemment , la ffjda aura du mal à se séparer de cette image de looser qui va lui coller à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 13:21

franc.judo a écrit:
ruslan , j'ai cru lire que tu affirmais que Stéphane TRAINEAU n'avait plus de "travail" !
je pense que tu devrais lire ça , avant d'affirmer de telles choses :

http://www.salonmicroentreprises.com/carre-final.htm

http://blogs.univ-paris5.fr/hy08649/weblog/1605.html

et juste pour info , si il a décidé de se consacrer complètement à sa société carré final ( 2002 ) c'est que contrairement au judo ... c'est la ligue 1 de hand ball qui vient de faire appel à ses services !
et vu le boom de cette fédération , aprés les JO ( contrairement au judo ! ) je pense que cela doit être un sacré contrat !

il y a aussi le forum des halles , qui vient de faire appel aux services de sa société ....
il est je crois en train d'acheter aussi des salles de fitness ...
alors , même en dehors du judo ( et certainement , surtout en dehors du judo ) ceux qui bossent ... réussissent !
pour te rassurer , ruslan ... ST n'est pas encore à la rue ! et ce qui est marrant , c'est de s'apercevoir que c'est une fd comme le hand ( plutot synonyme d'or et de victoire ! ) qui fait appel à lui ... là ou le judo ( synonyme de système archaique , défaite , déception ) s'en ait séparé !
décidemment , la ffjda aura du mal à se séparer de cette image de looser qui va lui coller à la peau !

je pense que c'est là qu'il voulait en venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruslan

ruslan


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 14:53

franc.judo a écrit:
ruslan , j'ai cru lire que tu affirmais que Stéphane TRAINEAU n'avait plus de "travail" !


je pense que tu devrais lire ça , avant d'affirmer de telles choses :

http://www.salonmicroentreprises.com/carre-final.htm

http://blogs.univ-paris5.fr/hy08649/weblog/1605.html


Oulah, j'en tiens un bon! Un fan de ST!
Tout ce que je peux te dire c'est que Vitt'Hall, les salles de sport, un truc en pleine bourre la santé individuelle, viens de se séparer de ST. Je n'en connais pas la cause mais bon, il s'est fait virer quand même!
Et tes articles sont bien gentils mais datent un peu alors reste tranquille!

franc.judo a écrit:
et juste pour info , si il a décidé de se consacrer complètement à sa société carré final ( 2002 ) c'est que contrairement au judo ... c'est la ligue 1 de hand ball qui vient de faire appel à ses services !
et vu le boom de cette fédération , aprés les JO ( contrairement au judo ! ) je pense que cela doit être un sacré contrat !

Ok, mais pour combien de temps? Pour l'avoir vu évoluer quelquefois sur le tapis, on ne peut déjà pas dire que la modestie l'étouffe!
Et puis être un bon voir excellent compétiteur, c'est bien mais il faut repartir de zéro quand on revient dans la vie active alors wait and see!

franc.judo a écrit:
il y a aussi le forum des halles , qui vient de faire appel aux services de sa société ....
il est je crois en train d'acheter aussi des salles de fitness ...
alors , même en dehors du judo ( et certainement , surtout en dehors du judo ) ceux qui bossent ... réussissent !
pour te rassurer , ruslan ... ST n'est pas encore à la rue ! et ce qui est marrant , c'est de s'apercevoir que c'est une fd comme le hand ( plutot synonyme d'or et de victoire ! ) qui fait appel à lui ... là ou le judo ( synonyme de système archaique , défaite , déception ) s'en ait séparé !
décidemment , la ffjda aura du mal à se séparer de cette image de looser qui va lui coller à la peau !

J'ai jamais dit qu'il était à la rue, je sais qu'il a du placer quelques billes ailleurs mais j'espère que le hand ne fait pas une erreur: on verra!
Eh au fait, qui est en partie le responsable sportif au niveau de cette image de looser, remember Athène cher franc-judo!
Je balance une info entre deux conneries et tu t'enflammes, t'es amoureux de lui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
franc.judo

franc.judo


Nombre de messages : 36
Age : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 15:11

ruslan , tu es en train de publier et de colporter des FAUX !!!!
tu ne connais pas le problème vit'halles !
je vais t'expliquer !
ST , avait pour but de promotionné les salles vit'halles ...
en 2/3 ans , il a permis de passer de 5 salles à 9 ! son contrat était remplie ... sauf que quand une société ou son pdg , ne paye pas ses charges et ses impots ... tot ou tard , le fisc te tombe dessus !
c'est ce qui arrive au PDG de vit halles !
ST a négocié son départ ! il n'a pas été viré , comme c'était le cas à la ffjda !
autre chose , tu sembles dire que : athènes , l'état du judo actuel incomberait à TS ... BIEN ! looser ! ah bon ?
tu dis , qu'il a été viré suite à l'échec d'athènes : FAUX !
il a été viré à l'automne 2005 , 1 an aprés athènes , mais surtout dessuite aprés le caire ( monde 2005 ) : 7 médailles dont 1 d'or !!!!!!
meilleur résultat aprés paris 97 !!!! et pourtant , personne a dit que c'était "grace" à traineau ! athènes , c'est sa faute , mais le caire non !!!!
si il y a un procés (septembre ) , c'est bien aussi parce que la presse s'est emparée de l'affaire en titrant " ffjda : virer une équipe qui regagne ! "




article de Dino DIMEO : "Changer une équipe qui regagne". liberation .fr

--------------------------------------------------------------------------------
"Depuis les mondiaux de 1997 à Bercy, c'est au Caire que l'équipe de France de judo a réalisé sa meilleure performance avec 7 médailles dont une en or. Fabien Canu, le directeur technique national depuis neuf ans et qui, aujourd'hui, passera officiellement ses pouvoirs à Brigitte Deydier, attendait ce résultat depuis les Jeux d'Athènes..."




tout cela n'était que des règlements de compte politique ! le seul responsable de tout ça , c'est celui qui est le patron depuis 1980 !
ruslan , souviens toi , l'émission de moscato ... comment rougé a préparé la presse ( ou essayer ! ) sur son : " tradition dans le judo de changer un staff qui gagne ... avant qu'il ne perde !!!) ! coup de poker avec ces JO ! le procés ( traineau/ffjda ) devait avoir lieu en juin ... ils se sont démerdés de le repousser en septembre ! et puis , l'éventualité de 2 ou 3 médailles d'or , aurait scellé le procés ( jlr avait raison ! ) mais là , difficile à expliquer de se séparer d'une équipe qui regagne ... pour perdre encore plus !!!

alors , surtout pas d'erreur de jugement ! wait and see ! quand à la fd de hand ... pour l'instant , sauf ton respect , ils n'ont pas fait beaucoup d'erreur ces derniers 10 ou 15 ans ! contrairement à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 18:16

@ franc.judo:
jsuis plutot d'accord avec toi...
il est clair qu'à ce niveau, sans connaitre l'historique de vitt'halles, les départs sont "négociés".
on parle de ST à la fédé de hand, mais on oublie aussi que FF est parti à la fédé de foot u.s...
tout se monnaye et se négocie auj...surtout les compétences!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... EmptyVen 29 Aoû - 19:04

pas persuadé que ST travaille "pour" la fd de hand !
la fd de hand a fait appel à la boite de ST : carré final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty
MessageSujet: Re: Prise illégale d'interêt à la FF....   Prise illégale d'interêt à la FF.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise illégale d'interêt à la FF....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de cette prise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: NEWS-
Sauter vers: