L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
moscato show : RINER en forme ! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moscato show : RINER en forme !

Aller en bas 
+23
darkvador
papy
illiadis
GEGE
Deuf
the coatch
JACQUES
cacahouette
GEGEE
SENSEI
discorda
lolita 350000
YAP le seul et unique.
DO
darkvador le vrais
Swinger
wmt30
galinette
THIERRY
vive darbe
PPR
berghmans
tmenov
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tmenov

tmenov


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 9:53

J'ai été très déçu par Teddy Riner dans l'emission de Moscato sur RMC, Samedi 16 de 17h à 18h Un ami m'en avait parlé avec des termes très durs sur TR, je l'ai écouté en Podcast derrière, et effectivement.
T R , certainement complètement saoul a tenu des propos dépassant les limites. (Rugby sport de tapette, j'enfonce les rugbyman, je suis le marteau ils sont les clous, des bruits pendant les interviews...)

C'est vrai qu'il a le droit de faire la fête et il a bien raison de décomprésser pour pouvoir bien repartir, mais il faut savoir se contrôler surtout devant les médias. Les judokas sont un peu passés pour des gros idiots. JLR était présent sur l'emmision.

Ses Compatriotes de beuverie, n'ont pas été d'une meilleure image surtout Mr Jérôme Thomas.
Merci à Moscato pour sa patience et sa pédagogie, il sait de quoi il parle, sutout concernant les 3è mi-temps


http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=150

Point positif, il a annoncé qu'il ferait les Monde Juniors.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
berghmans




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 10:36

Cher Tmenov,
Au lieu de faire de simple copier coller des articles sur France Judo, tu pourrais essayer de les personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
PPR

PPR


Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 10:41

berghmans a écrit:
Cher Tmenov,
Au lieu de faire de simple copier coller des articles sur France Judo, tu pourrais essayer de les personnaliser.

on dirait pourtant , qu'il y a moins de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
berghmans




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 11:00

Voici un copier coller de mon article sur FJ
""J'ai été très déçue par Teddy Riner dans l'emission de Moscato sur RMC, Samedi 16 de 17h à 18h Un ami m'en avait parlé avec des termes très durs sur TR, je l'ai écoutée en Podcast derrière, et évectivement.
Teddy complètement saoul a tenu des propos dépassant les limites. (Rugby sport de tapette, j'enfonce les rugbyman, je suis le marteau ils sont les clous, des bruits pendant les interviews...)

C'est vrai qu'il a le droit de faire la fête et il a bien raison de décomprésser pour pouvoir bien repartir, mais il faut savoir se contrôler surtout devant les médias. Les judokas sont un peu passés pour des gros idiots.JLR était présent sur l'emmision.

Ses Compatriotes de beuverie, n'ont pas été d'une meilleure image surtout Mr JérômerThomas.
Merci à Moscato pour sa patience et sa pédagogie, il sait de quoi il parle, sutout concernant les 3è mi-temps


http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=150

Point positif, il a annoncé qu'il ferait les Monde Juniors. ""


heureusement il a écrit déçu au lieu de déçue!!!!! on sait que c'est bien un garçon
Revenir en haut Aller en bas
vive darbe




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 11:03

BERGHMANS ( tu es la vraie ? LA championne du monde de EDJ )
qui c'est : Mr JérômerThomas ?????
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 11:41

C'est sûr que là, ils ont fait fort pour passer pour des cons. Et en plus, en présence du président de la fédé qui pipe pas un mot ! Je pense (j'espère) qu'il ne faudrait pas lui faire ce genre de coup pendant l'entrainement !
Mais, bon, dans le tout, les propos de JLR sont encore ceux qui m'inquiète le plus. Encore un coup de pommade pour nous faire croire que les évolutions à venir vont nous faire revenir au vrai judo. Tout cela en reconnaissant que beaucoup de judokas sont des lutteurs d'origine. Sans s'interroger une seule fois sur comment des lutteurs ont pu gagner en judo sans faire du judo !

Mais, en effet, chapeau à MOscato. Heureusement qu'il était là pour ramener nos champions à la raison et en tirer quelques propos intelligibles. Il voudrait pas devenir président de la FFJ ?


Sinon, je ne suis pas là depuis longtemps, je ne suis pas un féru des forums et autres sites de discussion (en fait c'est le premier que je fais), mais ça commence à devenir lourd la petite gue-guerre EDJ / FJ. Y'a moyen de parler de judo, et pas de politique ?
Et si (je ne suis pas allé vérifier, ça ne m'intéresse pas), il y a plagiat, c'est en effet vraiment con. Citer quelqu'un n'a rien de honteux, si on l'indique. Les infos que nous avons, nous les tenons toujours de quelqu'un. C'est même l'essence du judo.
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 11:43

moscato et simon qui s'adressent à JLR : " dire que ça va mal , c'est de toute façon tabou à la fd de judo ! "

"vous fermez toutes les portes , mais les problèmes sortent par les fenètres ! vous pouvez pas ignorer que ça bout à l'interieur "

vous avez fait des changements dans les staffs , quand il y avait des résultats , et conservé votre staff , quand il n'y avait plus de résultats !
JLR " on a pour habitude en judo , de changer les staffs qui gagnent "


Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol!

JLR : " l'arbitrage a fait de l'anti riner"
" il y a maintenant des lutteurs du monde entier ..."

et puis c'est l'entrée de l'équipe de france de judo ( darbe , émane , possamai , daffreville ... + le boxeur

bourrée et compagnie geek geek geek geek

putain jlr Suspect

la question était : " et le judo de demain ? "
moscato :" demain , le judo va avoir mal a la tête "

grosse pub pour adidas ...
et simon qui se fout de sa gueule : tu as un sponsor : " oui adidas et papy brossard" ... réponse : "on s'en saurait douter ... "

TR : "il y a une femme qui lui dit de se taire : sensure !"
la femme adidas tente de rattraper le coup !
moscato :" jean luc , t'es président ... fait quelque chose .... en tout , cas , on constate qu'il maitrise complètement la situation et sa fédération "
et le bordel derrière !!!

et TR qui se fout de JLR avec "attention à la marche" de reichman affraid

et moscato , énervé qui continue avec : "si vous continuez comme ça ... on va tous passer pour des cons ...on parle de sport ou de cul de bitte ... si vous êtes venus pour me pourir l'émission , je vais vous pourir aussi ... qu"est ce qui se passe teddy ... déja t'as une bouche énorme alors ?"

TRINER : " déja les rugbymans , je les enfonce au plus profond ... c'est des clous et moi , je suis le marteau ... maintenant je vais te recadrer ton émission ..." et moscato qui commence à faire la morale à teddy ... "ta mère , ton père peuvent écouter ... si on continue , on est des cancres ... vous allez passer pour des buses les mecs ... vous n'allez pas faire la une du parisien tous les jours ... on parle un peu de sport ou on s'emmerde


c'est affligeant ! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 12:11

THIERRY a écrit:
C'est sûr que là, ils ont fait fort pour passer pour des cons. Et en plus, en présence du président de la fédé qui pipe pas un mot ! Je pense (j'espère) qu'il ne faudrait pas lui faire ce genre de coup pendant l'entrainement !
Mais, bon, dans le tout, les propos de JLR sont encore ceux qui m'inquiète le plus. Encore un coup de pommade pour nous faire croire que les évolutions à venir vont nous faire revenir au vrai judo. Tout cela en reconnaissant que beaucoup de judokas sont des lutteurs d'origine. Sans s'interroger une seule fois sur comment des lutteurs ont pu gagner en judo sans faire du judo !

Mais, en effet, chapeau à MOscato. Heureusement qu'il était là pour ramener nos champions à la raison et en tirer quelques propos intelligibles. Il voudrait pas devenir président de la FFJ ?


Sinon, je ne suis pas là depuis longtemps, je ne suis pas un féru des forums et autres sites de discussion (en fait c'est le premier que je fais), mais ça commence à devenir lourd la petite gue-guerre EDJ / FJ. Y'a moyen de parler de judo, et pas de politique ?
Et si (je ne suis pas allé vérifier, ça ne m'intéresse pas), il y a plagiat, c'est en effet vraiment con. Citer quelqu'un n'a rien de honteux, si on l'indique. Les infos que nous avons, nous les tenons toujours de quelqu'un. C'est même l'essence du judo.

tout a fait d'accord avec toi !!
à priori , on chercherait plutot à décridibiliser ce forum ! et dans ce cas là , ce serait dommage ! Twisted Evil

les pollueurs vont vite se lasser !
mais les "vrais" amoureux de judo , resteront !

tu as raison quand tu dis : "Sans s'interroger une seule fois sur comment des lutteurs ont pu gagner en judo sans faire du judo"

il se mettent à genoux devant les pays de l'est pour avoir leurs voies , puis s'étonnent d'en accepter leurs exigences !
en plus , au début de l'émission ... je crois qu'il y avait LAPORTE !
si ils se sont croisés ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 12:20

galinette a écrit:
moscato et simon qui s'adressent à JLR : " dire que ça va mal , c'est de toute façon tabou à la fd de judo ! "

"vous fermez toutes les portes , mais les problèmes sortent par les fenètres ! vous pouvez pas ignorer que ça bout à l'interieur "

vous avez fait des changements dans les staffs , quand il y avait des résultats , et conservé votre staff , quand il n'y avait plus de résultats !
JLR " on a pour habitude en judo , de changer les staffs qui gagnent "


Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol!

JLR : " l'arbitrage a fait de l'anti riner"
" il y a maintenant des lutteurs du monde entier ..."

et puis c'est l'entrée de l'équipe de france de judo ( darbe , émane , possamai , daffreville ... + le boxeur

bourrée et compagnie geek geek geek geek

putain jlr Suspect

la question était : " et le judo de demain ? "
moscato :" demain , le judo va avoir mal a la tête "

grosse pub pour adidas ...
et simon qui se fout de sa gueule : tu as un sponsor : " oui adidas et papy brossard" ... réponse : "on s'en saurait douter ... "

TR : "il y a une femme qui lui dit de se taire : sensure !"
la femme adidas tente de rattraper le coup !
moscato :" jean luc , t'es président ... fait quelque chose .... en tout , cas , on constate qu'il maitrise complètement la situation et sa fédération "
et le bordel derrière !!!

et TR qui se fout de JLR avec "attention à la marche" de reichman affraid

et moscato , énervé qui continue avec : "si vous continuez comme ça ... on va tous passer pour des cons ...on parle de sport ou de cul de bitte ... si vous êtes venus pour me pourir l'émission , je vais vous pourir aussi ... qu"est ce qui se passe teddy ... déja t'as une bouche énorme alors ?"

TRINER : " déja les rugbymans , je les enfonce au plus profond ... c'est des clous et moi , je suis le marteau ... maintenant je vais te recadrer ton émission ..." et moscato qui commence à faire la morale à teddy ... "ta mère , ton père peuvent écouter ... si on continue , on est des cancres ... vous allez passer pour des buses les mecs ... vous n'allez pas faire la une du parisien tous les jours ... on parle un peu de sport ou on s'emmerde


c'est affligeant ! affraid affraid affraid affraid


Pour le Marteau, " le temps ne fait rien à l'affaire" (Georges Brassens), comme sponsor il devrait appeler K2R, se serait plus approprié !
Il n'a pas oublié de remercier, ses sponsors, ses parents, son avocat ....sauce moutarde ?! Smile Smile
Comme dirait Johnny ....il n'y a plus d'espoir !
L'avenir confirmera ! ! !
Quand a JLR, moi il me fait marrer, il me rappele Darry Cool, mais avec moins de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
Swinger

Swinger


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 12:44

Je n'avais pas entendu l'émission et je suis sidéré par les propos de Riner.

Une médaille ne permet pas tout, quelque soit le métal.

Encore moins au Judo qu'ailleurs. Normalement.

C'est vrai qu'on commence à passer pour des cons, là.

Et dire qu'après 15 ans saisons de Foot, je suis revenu au Judo pour retrouver un sport à valeurs.

Mais le sport génére-t-il vraiment des valeurs morales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-club-st-fons.chez-alice.fr/index_fichiers/Bienvenue.
THIERRY

THIERRY


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 12:55

Mais comment la fédé peut-elle laisser aller à une émission de radion ou TV un jeune athlète de 19 ans, manifestement en état d'ébriété. Son sponsor avait bien une personne sur place, qui est intervenue par rapport à leurs intérêts.

Et les intérêts du judo qui y veillait. Pas le président en tout cas. Seul Moscato y a veillé.

Il faut les encadrer nos jeunes (dans toutes les disciplines d'ailleurs). En tirer des médailles ce n'est pas le tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:00

[quote="Swinger"]Je n'avais pas entendu l'émission et je suis sidéré par les propos de Riner.

Une médaille ne permet pas tout, quelque soit le métal.

Encore moins au Judo qu'ailleurs. Normalement.

C'est vrai qu'on commence à passer pour des cons, là.

Et dire qu'après 15 ans saisons de Foot, je suis revenu au Judo pour retrouver un sport à valeurs.

Mais le sport génére-t-il vraiment des valeurs morales ?[/quote]ce devrait etre le cas....surtout en judo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:01

Swinger a écrit:
Je n'avais pas entendu l'émission et je suis sidéré par les propos de Riner.

Une médaille ne permet pas tout, quelque soit le métal.

Encore moins au Judo qu'ailleurs. Normalement.

C'est vrai qu'on commence à passer pour des cons, là.

Et dire qu'après 15 ans saisons de Foot, je suis revenu au Judo pour retrouver un sport à valeurs.

Mais le sport génére-t-il vraiment des valeurs morales ?


tout comme nous swinger ! Wink
que je te rassure , tu as 99 % de chance pour que dans ton club , tu es un prof ... avec de vrais valeurs ( je l'espère pour toi ! Razz ) mais là où cela se complique c'est dés que tu rentres dans la danse actuelle du judo/show ou sportif ! du département aux JO ... plus aucunes valeurs morales ! et en plus nos faiblesses sont médiatisées !
ne t'approche pas trop de la vitrine ... tu en constate les conséquences ! et les clubs , les profs qui voudront survivrent vont vite devoir réagir et quitter ce titanic ! ceux qui resteront trop prés couleront aussi !
tous les parents qui me parlent de judo ( JO ) ... je leur réponds : du judo à la tv ! négatif ! je n'ai pas vu de judo ! et je me désolidarise complètement de cette mascarade !
question de survie !
je vais préserver mes valeurs , et mon judo ... et sauver mon club et mes élèves ...
les autres pourront faire ce qu'ils veulent , ils n'auront ni mon appui , ni l'argent de mes licences !
c'est vrai que cela devient pire qu'au foot !
on a jamais entendu un champion du monde bourré , en direct ... dire qu'il "enfilait" des autres sportifs ! confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:13

THIERRY a écrit:
Mais comment la fédé peut-elle laisser aller à une émission de radion ou TV un jeune athlète de 19 ans, manifestement en état d'ébriété. Son sponsor avait bien une personne sur place, qui est intervenue par rapport à leurs intérêts.

Et les intérêts du judo qui y veillait. Pas le président en tout cas. Seul Moscato y a veillé.

Il faut les encadrer nos jeunes (dans toutes les disciplines d'ailleurs). En tirer des médailles ce n'est pas le tout.


J'aurais vraiment voulu être une mouche pour voir la tête à JLR ! Shocked
lui qui était venu en grand manitou , avec sa langue de bois habituelle , tenter de sauver la face , se faire un peu de pub , pour la prochaine élection ...et éventuellement pour son accession au comité olympique : la "giffle " en direct ... par toute l'équipe de france bourrée emmenée par son leader ! et impossible de les controler et les arréter !
il doit être fou furieux !
il va certainement y avoir des sanctions !
c'est un comportement inommable ... et difficile de dire qu'il ne l'a pas vue !!!
quand à la nana d'adidas ... elle a essayé de sauver les meubles ...
j'ai pas entendu la réaction en direct de papy brossard Cool

encore heureux que ce ne se soit pas terminer en baston entre moscato et TR ... pale
ça va passer ce reportage sur judotv lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:24

tr aurait surement gagner par coca(wisky) lol!
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:55

darkvador le vrais a écrit:
tr aurait surement gagner par coca(wisky) lol!

je pense que cette vanne , risque de lui coller à la peau Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 13:59

Ils n'étaient pas si incontrolables que ça. Moscato y est bien parvenu.
Mais, comme en judo, pour y parvenir, il fallait essayer. JLR attendait-il que ses adversaires se couchent pour les calmer ?
D'ailleurs, il a bien obtenu du calme le temps où il a fini son intervention et la pub pour son proramme. Puis, il est parti, royal, laissant le bordel en l'état.

Ceci dit concernant le judo sportif, rejeter complètement cet aspect du judo me semble extrême. Autant les règlements autorisent en effet n'importe quoi dans les combats, autant ils n'imposent pas de faire n'importe quoi. Rien ne t'empêche d'aller faire des compète en t'efforçant de faire du Judo. J'aimerais bien compter autre chose que des pénalités et des "projections" inommables à 2 balles.
Alors, bien au contraire, si vous aimez le judo, si voulez faire du judo, je vous en supplie, venez faire des compètes. Vous verrez, c'est super. En plus, on a des jolies médailles de plein de couleur, on a la musique de Champs Elysées (M. Drucker pas J. Dassin) pour faire défiler les vainqueurs. C'est trop la teuf de la balle !

PITIE ! Venez faire du Judo ! Je déprime !
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 14:04

THIERRY a écrit:
Ils n'étaient pas si incontrolables que ça. Moscato y est bien parvenu.
Mais, comme en judo, pour y parvenir, il fallait essayer. JLR attendait-il que ses adversaires se couchent pour les calmer ?
D'ailleurs, il a bien obtenu du calme le temps où il a fini son intervention et la pub pour son proramme. Puis, il est parti, royal, laissant le bordel en l'état.
Ceci dit concernant le judo sportif, rejeter complètement cet aspect du judo me semble extrême. Autant les règlements autorisent en effet n'importe quoi dans les combats, autant ils n'imposent pas de faire n'importe quoi. Rien ne t'empêche d'aller faire des compète en t'efforçant de faire du Judo. J'aimerais bien compter autre chose que des pénalités et des "projections" inommables à 2 balles.Alors, bien au contraire, si vous aimez le judo, si voulez faire du judo, je vous en supplie, venez faire des compètes. Vous verrez, c'est super. En plus, on a des jolies médailles de plein de couleur, on a la musique de Champs Elysées (M. Drucker pas J. Dassin) pour faire défiler les vainqueurs. PITIC'est trop la teuf de la balle !

PITIE ! Venez faire du Judo ! Je déprime !




lol! lol! lol! lol! lol!


je suppose que tu dois moins être "drole" ... dans ton costard d'arbitre les jours de compète ! et surtout pas beaucoup "t'éclater" Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
DO




Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 15:09

Swinger a écrit:
Je n'avais pas entendu l'émission et je suis sidéré par les propos de Riner.

Une médaille ne permet pas tout, quelque soit le métal.

Encore moins au Judo qu'ailleurs. Normalement.

C'est vrai qu'on commence à passer pour des cons, là.

Et dire qu'après 15 ans saisons de Foot, je suis revenu au Judo pour retrouver un sport à valeurs.

Mais le sport génére-t-il vraiment des valeurs morales ?


le honte Shocked Shocked Shocked

incroyable je n'en crois pas mes oreilles, lamentable et bien avec çà on va pas vraiment être pris au sérieux? comment dans cet état d'ébriété on l'a laisser entrer dans cette émission????? les journalistes ont trouvés çà pitoyable et on arrêter le massacre car là je sais pas où on aurait attéri
mais il a un conseillé en com où quoi?

le comble? Il est remis en place d'une main de maitre par moscato!

rougé langue de bois comme d'habitude malgré les questions trés acérées et embarassantes de l'équipe du moscato! trés bonne émission

il est beau le code moral et les valeurs truckmuches!!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 10/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 15:42

galinette a écrit:
THIERRY a écrit:
Ils n'étaient pas si incontrolables que ça. Moscato y est bien parvenu.
Mais, comme en judo, pour y parvenir, il fallait essayer. JLR attendait-il que ses adversaires se couchent pour les calmer ?
D'ailleurs, il a bien obtenu du calme le temps où il a fini son intervention et la pub pour son proramme. Puis, il est parti, royal, laissant le bordel en l'état.
Ceci dit concernant le judo sportif, rejeter complètement cet aspect du judo me semble extrême. Autant les règlements autorisent en effet n'importe quoi dans les combats, autant ils n'imposent pas de faire n'importe quoi. Rien ne t'empêche d'aller faire des compète en t'efforçant de faire du Judo. J'aimerais bien compter autre chose que des pénalités et des "projections" inommables à 2 balles.Alors, bien au contraire, si vous aimez le judo, si voulez faire du judo, je vous en supplie, venez faire des compètes. Vous verrez, c'est super. En plus, on a des jolies médailles de plein de couleur, on a la musique de Champs Elysées (M. Drucker pas J. Dassin) pour faire défiler les vainqueurs. PITIC'est trop la teuf de la balle !

PITIE ! Venez faire du Judo ! Je déprime !




lol! lol! lol! lol! lol!


je suppose que tu dois moins être "drole" ... dans ton costard d'arbitre les jours de compète ! et surtout pas beaucoup "t'éclater" Suspect Wink

(Bon je fais un essai de Citation)

Il est vrai que ma 1ère motivation de faire de l'arbitrage était de rendre un peu de ce que j'avais reçu. J'ai eu la chance d'avoir des professeurs incroyablement dévoués, compétents, un état d'esprit qui alliait à merveille le rigueur et la chaleur humaine. Qu'il me soit ici donné l'occasion de leur rendre hommage.
Bref, je serais le dernier des ingrats si je n'essayais pas, à mon humble niveau de perpétuer ce qu'ils m'ont transmis.
Et ce malgrè l'atmosphère délétaire qui régnait dans le Dojo les jours de compétition, entre les coaches et combattants d'un coté et les arbitres de l'autre.

Mais, depuis environ 2 saisons, cette atmosphère s'est améliorée. Les uns prennent un peu plus sur eux, et les autres font des efforts pour s'améliorer (du moins c'est ce que je ressens, et ce que j'essaye de faire). Et je retrouve un certain plaisir à me retrouver dans une ambiance Judo.
Après, je reconnais que les combats ne sont en effet pas des plus intéressants à arbitrer. J'aimerais avoir plus de mouvements Judo. Mais, comment jeter la pierre aux combattants de faire n'importe quoi du moment que ça gagne, alors que d'autres ramènent de la même manière
des médailles olympiques sous les hourras de la foule et de nos anciens champions.
La recherche de la reconnaissance est une chose naturelle. Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
YAP le seul et unique.

YAP le seul et unique.


Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 15:59

quel bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Swinger

Swinger


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 16:24

Je ne suis pas prof, j’ai fait du judo de 1977 à 1990 dans un petit club de la région lyonnaise.

J’ai repris en 2004 et me suis remis dans le bain de la compête.
Pour m’amuser.
Pour le fun.
Parce que c’est comme ça qu’on apprend la plus et que c’est une finalité pour tester l’efficacité de son travail, de son exigence.

Je suis donc un témoin privilégié du changement de cette période.
Puisque je n'ai pas vu la dérive mais que je constate 2 époques.

Les techniques (quelle surprise les premiers Kata-guruma type lutteur !).
La mentalité (contestation de l’arbitrage, mauvais gestes).
L’arbitrage (pas de temps pour travailler au sol, des Yukos d’il y a 20 ans deviennent des Ippons).
La condition physique (des blocs !! Ou alors c’est moi qui vieillit…).

Néanmoins, je reste persuadé qu’on peut faire du Judo.
Rechercher la technique, l’efficacité, le Ippon (21 ippons en 25 victoires).

Et je suis persuadé que l’exemple reste le prof, mais aussi l’adulte, l’ancien.
Tous.

Plus que jamais, ce n’est pas le résultat qui compte mais ce qu’on a mis dedans pour l’obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-club-st-fons.chez-alice.fr/index_fichiers/Bienvenue.
lolita 350000

lolita 350000


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyLun 18 Aoû - 19:33

en tout cas MOSCATO n'a pas apprécié non plus que les nageurs lui posent un lapin ! ah ces nageurs !
c'était pas son émission à vincent ( l'équipe de france de judo pompète + le "forfait" de bernard and co )
sacré beber !
Revenir en haut Aller en bas
discorda

discorda


Nombre de messages : 16
Age : 71
Date d'inscription : 18/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyMar 19 Aoû - 10:39

galinette a écrit:
moscato et simon qui s'adressent à JLR : " dire que ça va mal , c'est de toute façon tabou à la fd de judo ! "

"vous fermez toutes les portes , mais les problèmes sortent par les fenètres ! vous pouvez pas ignorer que ça bout à l'interieur "

vous avez fait des changements dans les staffs , quand il y avait des résultats , et conservé votre staff , quand il n'y avait plus de résultats !
JLR " on a pour habitude en judo , de changer les staffs qui gagnent "


Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol!

JLR : " l'arbitrage a fait de l'anti riner"
" il y a maintenant des lutteurs du monde entier ..."

et puis c'est l'entrée de l'équipe de france de judo ( darbe , émane , possamai , daffreville ... + le boxeur

bourrée et compagnie geek geek geek geek

putain jlr Suspect

la question était : " et le judo de demain ? "
moscato :" demain , le judo va avoir mal a la tête "

grosse pub pour adidas ...
et simon qui se fout de sa gueule : tu as un sponsor : " oui adidas et papy brossard" ... réponse : "on s'en saurait douter ... "

TR : "il y a une femme qui lui dit de se taire : sensure !"
la femme adidas tente de rattraper le coup !
moscato :" jean luc , t'es président ... fait quelque chose .... en tout , cas , on constate qu'il maitrise complètement la situation et sa fédération "
et le bordel derrière !!!

et TR qui se fout de JLR avec "attention à la marche" de reichman affraid

et moscato , énervé qui continue avec : "si vous continuez comme ça ... on va tous passer pour des cons ...on parle de sport ou de cul de bitte ... si vous êtes venus pour me pourir l'émission , je vais vous pourir aussi ... qu"est ce qui se passe teddy ... déja t'as une bouche énorme alors ?"

TRINER : " déja les rugbymans , je les enfonce au plus profond ... c'est des clous et moi , je suis le marteau ... maintenant je vais te recadrer ton émission ..." et moscato qui commence à faire la morale à teddy ... "ta mère , ton père peuvent écouter ... si on continue , on est des cancres ... vous allez passer pour des buses les mecs ... vous n'allez pas faire la une du parisien tous les jours ... on parle un peu de sport ou on s'emmerde


c'est affligeant ! affraid affraid affraid affraid


ETHYLOTEST obligatoire pour les judokas , avant chaque émission ! lol

je vois bien JLR: "Teddy si tu rentres bourré sur le plateau tu seras plus titulaire !"

Teddy il me fait bien marrer car il a le physique d'un ours de sibérie (ya pas d'ours en guadeloupe) mais il parle comme un ado.

Ouf ils ne l'ont pas fait grandir trop vite ca va. En tout cas il a déjà une sacré confiance en lui. A mon avis il va pas rester longtemps au Judo...

Dans moins de 10 ans je le vois bien au pride.

Le problème c'est que son arrogance commence à la sortie du tapis...(cf la danse du ventre à Rio, ou alors son magnifique équilibre à une main...)
Revenir en haut Aller en bas
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! EmptyMer 20 Aoû - 16:14

il n'a pas l'air d'etre mal non plus dans la levée du coude... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moscato show : RINER en forme ! Empty
MessageSujet: Re: moscato show : RINER en forme !   moscato show : RINER en forme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moscato show : RINER en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondiaux en direct sur le blog : faites passer l'info
» Tandem Riner / Traineau
» Un tandem Traineau-Riner
» Teddy Riner.... Champion du monde
» Championnats d'Europe Juniors : Teddy Riner n’en sera pas…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: NEWS-
Sauter vers: