L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tous les résultats des jo 2008 !

Aller en bas 
+26
lolita 350000
dossadi
The Shield
vive darbe
wmt30
Dali
Swinger
illiadis
tmenov
kezako
SENSEI
thierry bruno
DO
Tigawood
darkvador le vrais
david 79
YODA
Jordan
Deuf
darkvador
UraNage
AL
crotale57
papy
franc.judo
galinette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Shield

The Shield


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 14:42

DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!
Revenir en haut Aller en bas
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 14:57

The Shield a écrit:
DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!

Ce n'est pas la dernière, ni la première, cela ne changera jamais, il y a un manque d'éducation évident !
C'est plutot un conseiller en éducation qui est necessaire ! ! !
Moise il y a du boulot ! ! !
La fédé lui paye déja Valèrie Douillet, pour la communication, et il passe des week end chez papy ....Brossard ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 14:58

en parlant de génération, perso, j'ai vraiment du mal avec cette façon de parler qui plus est devant les médias...
l'image d'un sportif, c'est aussi qqun d'équilibré dans sa tête, bien éduqué corporellement et intellectuellement.
certes il n'a pas 20ans, mais écoutez les propos d'aprés compét d'un gymnaste ou d'un kayakiste francais médaillé...
...c'est pas le meme monde...et surement pas la meme éducation... confused
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 15:05

The Shield a écrit:
DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!


au fait ...
bienvenue the shield !
je crois que tu as raison ... sur la précision "anatomique" affraid
c'est moins "salissant" aussi ! Shocked Razz mais cela pollue et ternie quand même sa prestation !
à moins qu'il ne commence à prendre le "melon" !!!
sensei ... comme toujours : tout à fait d'accord avec ton analyse Wink , tout comme pour wmt30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 15:20

SENSEI a écrit:
en parlant de génération, perso, j'ai vraiment du mal avec cette façon de parler qui plus est devant les médias...
l'image d'un sportif, c'est aussi qqun d'équilibré dans sa tête, bien éduqué corporellement et intellectuellement.
certes il n'a pas 20ans, mais écoutez les propos d'aprés compét d'un gymnaste ou d'un kayakiste francais médaillé...
...c'est pas le meme monde...et surement pas la meme éducation... confused


Ce n'est pas une question de génération.
Mais d'individu, et a mon avis il faudrait définir le concept du sportif.
Ce que tu fais trés bien ! !
A mon avis TR en est trés loin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
DO




Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 16:02

The Shield a écrit:
DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!

exact confirmation sur ce comminiqué

JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"

Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis."
Revenir en haut Aller en bas
DO




Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 16:05

The Shield a écrit:
DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!


exact confirmation par ce communiqué

JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"

Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis."

heureusement qu'on les a pas vu sur le tatami les caméras n'ont pas osé? on a évité le pire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield

The Shield


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 15/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 16:39

DO a écrit:

exact confirmation par ce communiqué

JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"

Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis."

heureusement qu'on les a pas vu sur le tatami les caméras n'ont pas osé? on a évité le pire! lol!

On attend avec impatience une réaction de Brigitte Deydier à ce sujet sur le blog Judo Pekin de la ffjda!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 17:14

DO et the shield , vous faites fort !
BD , à mon avis ne s'exprimera pas sur cette déclaration !
elle ne maitrise pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 7:47

merci charlène

"Le Combat perdu de Teddy RINER contre Abdullo TANGRIEV dans son intégralité .

Puisque la défaite de Teddy est contestée par une partie du camp français(mise en cause de l'arbitrage), je vous propose, en 4 vidéos, de revoir l'intégralité du combat et d'entendre les commentaires de David DOUILLET :


Détail:

D'abord (vidéo n°1) les premières 5 minutes de combat
Puis, (vidéo n°2) la prolongation (Golden Score)
Suivent (vidéo n°3), les commentaires à chaud de David DOUILLET
et, (vidéo n°4) les commentaires de DD quelques minutes plus tard..........

http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-1179457.html "
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 15:46

juste pour rigoler , je me suis amusé à comparer le classement , par rapport au nombre de participants !








Nation 1st place 2nd place 3rd place 5th place 7th place
1. Japan (JPN) 4 1 2 0 2 @ 14 participants
2. China (CHN) 3 0 1 0 0 @ 14 participants
3. Korea, South (KOR) 1 2 1 2 1 @ 14 participants
4. Azerbaijan (AZE) 1 0 1 0 0 @ 6 participants
5. Mongolia (MGL) 1 0 0 2 1 @ 10 participants
6. Georgia (GEO) 1 0 0 2 0 @ 7 participants
7. Germany (GER) 1 0 0 1 1 @ 11 participants
8. Italy (ITA) 1 0 0 0 1 @ 8 participants
9. Romania (ROU) 1 0 0 0 0 @ 2 participants
10. Cuba (CUB) 0 3 3 1 0 @ 14 participants
11. France (FRA) 0 2 2 3 1 @ 13 participants


roumanie : 2 participants : 9e !
azerbaidjan : 6 participants : 4e : 2 médailles !

le problème , c'est que même si on avait eu que 2 participants ( au hasard darbe et decosse ) on aurait quand même fait 11e ! mais si nos 2 participants avaient été emane et rodriguez ( au hasard ! ) ... putai*** la claque ! et même avec 6 , comme l'azerbaidjan , avec : jossinet , émane , decosse , mondiére , harel , demontfaucon ( toujours au hasard ! ) cela aurait fait mal quand même ! pale

les dirigeants vont ils se remettre en cause ?
pas si sur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swinger

Swinger


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2007

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 23:45

Waouhou !!!

Rien ne vaut l'or !!

La claque oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo-club-st-fons.chez-alice.fr/index_fichiers/Bienvenue.
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 9:03

DO a écrit:
The Shield a écrit:
DO a écrit:

alors moi j'ai entendu mieux ce soir
"je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR
affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis...
Ca salit moins le tatami!! Very Happy
Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"...
Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature.
A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!!

exact confirmation sur ce comminiqué

JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"

Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis."
ça ne risque pas d'arriver a notre chapon national ou alors au singulier... Laughing lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vive darbe




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 9:10

Pas de doute : toi , t'es un vrai ! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 9:13

A l'image de Decosse en argent, les Bleus ont manqué l'or. (Reuters)


Un bilan seulement moyen .

Le judo tricolore est resté dans les clous. Sans plus. L'attente était pourtant grande mais le bilan final n'est que moyen. Avec quatre médailles, les athlètes ont certes rempli le contrat initial mais il manque tout de même un titre olympique. Si la parité est de mise au niveau des médailles, on note tout de même les déception Emane, Jossinet et Harel.



orange sports
Revenir en haut Aller en bas
dossadi

dossadi


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 18:10

Déception , décue , résultats moyens , des grossièretés , de la vulgarité ... c'est accablant !
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 18:25

pour ceux qui seraient interessés : TRAINEAU qui parle de RINER dans le moscato show ( avant le :" il est des notres "... geek )
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=150
le 15 aout : 17 à 18 heures ( 2e partie ! )

study cheers
Revenir en haut Aller en bas
tmenov

tmenov


Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 18:54

galinette a écrit:
pour ceux qui seraient interessés : TRAINEAU qui parle de RINER dans le moscato show ( avant le :" il est des notres "... geek )
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=150
le 15 aout : 17 à 18 heures ( 2e partie ! )

study cheers


en effet , belle intervention ... et belle analyse du judo de teddy ... ses capacités .....
Revenir en haut Aller en bas
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 13:24

ces capacités a encaisser l'alcool ? Laughing lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 15:13

dossadi a écrit:
Déception , décue , résultats moyens , des grossièretés , de la vulgarité ... c'est accablant !

si au lieu de passer ta journée sur l'ordi tu t'étais entraîné un peu, la France aurait été sauvée geek
Une "personnalité" du judo français comme toi, se faire virer d'un forum et en polluer un autre, menfin Gali Galou tu files un mauvais coton là lol!

Allez viens faire un petit randori avec Ginette plutôt elephant
Revenir en haut Aller en bas
lolita 350000

lolita 350000


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 15:15

darkvador le vrais a écrit:
ces capacités a encaisser l'alcool ? Laughing lol! affraid


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
darkvador le vrais

darkvador le vrais


Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 13/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 14:35

en handball la demi finale sera france croatie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 14:50

Juste pour rire , hier midi , REY commentait ( plutot ... essaiyait No ) de commenter sur canal , la poutre féminine !
on a eu droit à un florilège d'onomato pet : " waouh ... popopo .... wah ... papapa ... pooooo ... wouuuuu ... pouuuuuuuuuppppppooooooooouuu , pfui ... la vache ....... pouuuuuuuuuh ! " et j'en oublie !
quelle imagination !
vu , qu'en judo , je coupais le son ... je voulais savoir si , il avait fait pareil !
car là , c'était vraiment la potiche de service ! pig cat monkey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES

JACQUES


Nombre de messages : 13
Age : 76
Date d'inscription : 20/08/2008

tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 17:53

jamaique : 4 médailles d'or : autant que la france !
il reste le 200 femme , les relais ( 100/200/400 ) ! Suspect

http://jo2008.canalplus.fr/video_resumes-par-epreuves-athletisme-20-aout.aspx

http://jo2008.canalplus.fr/tableau-des-medailles.aspx


En Jamaique le sprint et le sport national, dés tout petit les enfants font du sprint à l'école, comme la Nouvelle-Zélande et le rugby!
Alain Perrin, entraineur national en athlé, en parlant d'USAIN BOLT, je cite:"à 10 ans, il battait les 15 ans, à 15 ans il battaient les 20 ans, à 20 ans il bat tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tous les résultats des jo 2008 !   tous les résultats des jo 2008 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les résultats des jo 2008 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois de Cormelles le Royal et de La Rochelle
» joyeux noel à tous !
» Site consacré uniquement aux résultats Judo
» RESULTATS DU TOURNOI NATIONAL JUNIORS DE CORMELLES (14)
» TOURNOI NATIONAL JUNIORS DE CORMELLES LE ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: NEWS-
Sauter vers: