L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
licence a 32 euros ! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 licence a 32 euros !

Aller en bas 
+9
Admin
YODA
akebie
Tigawood
pupuce88
david
hourrah nage
t2-77
titanic
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 27 Mar - 15:53

je viens de lire cela sur un autre forum

http://snapjda.over-blog.com/article-18160916.html

et je voulais vraiment saluer cette initiative ...
cela ne fait que 2 euros d'augmentation , et finalement guère plus que 1 millions d'euros de gains supplémentaires ... mais que fait on aujourd'hui avec 1 millions d'euros ? plus rien !
je pense qu'une licence à 40 ou 50 euros serait plus honète , afin de faire honneur au principe mutualiste de notre grande fédération ... car il faut bien que quelqu'un paye pour le traiteur , les AG a deauville , a aix les bains , a nimes ... les cérémonies , les voyages , les petits fours , les dessins animés , les hotels ...
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 28 Mar - 13:16

Je rêve (!) que cette augmentation sera accompagnée d'un argumentaire
car je me vois mal expliquer aux parents (PAYEURS) ce qu'ils peuvent attendre en retour
ok 1.20 € pour l'assurance mais pour les 30.80 € restant ?
pour un petit club où les judokas débutent la compet en benjamin et ne dépassent pas le département d'ailleurs qu'elle est la subvention du département ou la ligue pour organiser ces qques compet' officielles ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 28 Mar - 16:15

mais mon pauvre t2 77
c'est ça l'esprit militant ! l'esprit mutualiste !
il faut que les petits payent pour les grands . comment crois tu que l'on puisse payer le voyage à rio , à pekin pour le comité directeur ? HEIN ?
et les hotels , les restos pendant plusieurs semaines , tu crois que c'est qui qui doit payer ? pas eux quand même confused !
il faut bien que ce soit les enfants de ton club ... sinon qui !?
tu ne va pas pleurnicher pour 30 euros et des brouettes ...
ce sera tout juste le prix d'une bonne bouteille dans un bon resto ...
alors arretez un peu de faire les rapias , en plus c'est même pas votre fric ! il suffit juste de ponctionner un peu plus les parents ( eux du blé , ils en ont jocolor ) point . et le tour est joué ... vous prétextez l'entraide et prosperité mutuelle , les valeurs du judo ... et en principe , ils gobent geek
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 28 Mar - 17:21

Ils gobent ? Surement, mais au moment de faire le chèque j'ai les oreilles qui sifflent !
Et puis là, on est pas dans le sport populaire et accessible à tous .
Quelqu'un a -t-il des éléments de comparaison avec les licences de d'autres grandes fédés sportives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 28 Mar - 17:54

tu es un peu tatillon Suspect
sport populaire , certes ... mais sur le papier seulement !!
accessible a tous ! oui ! à partir du moment où ils peuvent payer cheers
si non qu'ils aillent au foot .
tu fait partie , et tu as le privilège d'appartenir a la plus grande mutualité de france , et tu veux savoir quoi ?
mais ne cherche même pas à comprendre , en fin de compte , ce n'est pas une question : c'est un ordre !
donc , content ou pas , tu feras ton chèque 32 euros X ... !
et puis cela ne fait que 7 % d'augmentation ...
il faudrait peut être arreter de toujours pleurnicher confused
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyLun 31 Mar - 10:30

Parfois on voit revenir un peu de l'investissement
ce WE distribution via la ligue de "magnets" code moral du judo aux poussins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyLun 31 Mar - 12:37

t2-77 a écrit:
Parfois on voit revenir un peu de l'investissement
ce WE distribution via la ligue de "magnets" code moral du judo aux poussins ...


un certain coluche disait :

" y'en a qui distribuent de l'intelligence ... et ils en ont même pas pour eux " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 01/04/2008

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMar 1 Avr - 20:17

La fédération est présidée par un président qui n'est plus bénévole, je le rappelle mais par un président PAYE, donc : CQFD .... entre autres bien sûr, par contre il faut payer pour le moindre tournoi, et à un moment il était question de faire payer les compétitions du championnat.... et puis, il n'y a plus qu'1 arbitre sur le tapis pour certaines compétitions... pourquoi ??? chez nous ils ont pourtant de bons repas, et puis, ici ils ont même droit à des coupes !!! mais, des breloques pour les judokas !!! bon, ça ce n'est pas le plus irritant, sauf pour les gosses qui ne comprennent pas toujours.
pascalou
Revenir en haut Aller en bas
pupuce88




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Pas joli   licence a 32 euros ! EmptyMar 1 Avr - 21:45

et bien en tant que parent de 3 judokas, bénévole en plus pour le club, ce que je viens de lire n'est pas joli du tout.
C'est pas ainsi que vous allez attirer du monde dans cette discipline qui serait plus jolie si elle n'était pourrie par le fric pompé par les gros bonnets. Ceux qui triment et qui paient ce sont toujours les mêmes : les parents des sportifs ! Entre la licence, les cours, les droits d'entrée aux compét. , les frais de déplacements qui restent à notre charge : on n'est pas des bourriques. il faut arrêter !!!
les clubs ne peuvent pas aider, car ils sont dans la dêche, les subventions couvrent justes leurs frais. Alors comment aide-t-on les jeunes ?
Quelle idiotie de dire d'aller les mettre au foot à la place, au lieu de se battre pour faire évoluer les choses.
32 € désolée mais c'est trop cher ! Car on n'a aucune retombée de cette cotisation !
Marre d'être des vaches à lait pour des gens qui se disent respectueux d'un code moral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMar 1 Avr - 22:46

mais ouais !
cause toujours tu m'interesse . c'est bien le français ça ! raleur , mais que comptes tu faires ? tu reviendras la saison prochaine , avec tes 3 mioches , tu paieras tes 3 fois 32 euros , et en plus tu aideras notre grande fédération avec ton bénévolat à 2 balles ! et point barre ! et encore , sois heureux que l'on ne te demande pas de t'escuser pour tes propos outrageant ... tu fais bien de garder l'anonymat !
la queue entre les jambes , et c'est tout ... et de toute façon , si on avait besoin de votre avis , ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 10:22

personne ne répond à ta provoc !
et toi que proposes-tu de constructif ? A part le chambrage à "2 balles" !
de tout coeur avec toi pupuce88, un autre bénévole !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 10:54

t2-77 a écrit:
personne ne répond à ta provoc !
et toi que proposes-tu de constructif ? A part le chambrage à "2 balles" !
de tout coeur avec toi pupuce88, un autre bénévole !


mais si ... la preuve !
il y a en toujours un , qui vexé réponds à ma provoc à 2 euros tongue !!!
mais le "bénévole" , c'est notre fond de commerce !
n'importe quelle association dans cette république , peut fonctionner à patir de 2 membres !
et nous on impose de 6 à 15 membres , et tout ça pour vous pavaner à grand coup de " président adjoint " secrétaire bis" , membre du C.D. ... et autre flatterie ... cout du plumage : 32 euros X 6 ou X 15 ... hihihhi !
et en plus , ils se font des papouilles entr'eux les bénévoles Suspect ...
allez ma pupuce geek
continuez surtout à fermer les yeux , a serrer les fesses , ne posez pas trop de questions ... et passez au tiroir caisse ... et tout le monde vivra heureux dans le meilleur des mondes ( $$$$$$$ )
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 17:18

titanic a écrit:
mais ouais !
cause toujours tu m'interesse . c'est bien le français ça ! raleur , mais que comptes tu faires ? tu reviendras la saison prochaine , avec tes 3 mioches , tu paieras tes 3 fois 32 euros , et en plus tu aideras notre grande fédération avec ton bénévolat à 2 balles ! et point barre ! et encore , sois heureux que l'on ne te demande pas de t'escuser pour tes propos outrageant ... tu fais bien de garder l'anonymat !
la queue entre les jambes , et c'est tout ... et de toute façon , si on avait besoin de votre avis , ça se saurait !

c'est pas de la provoc, c'est une insulte gratuite qui mérite l'intervention du webmaster.....
Revenir en haut Aller en bas
akebie




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 18:33

Mais oui , c'est vraiment saoulant à la fin ! Mais que fait le modérateur ??? Rolling Eyes Une mentalité pareille n'a pas sa place dans ce forum . Plus sérieusement , ça sent la frustration à plein nez !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
YODA

YODA


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur
Date d'inscription : 08/07/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 20:30

Je trouve nul de debattre sur ce sujet pour 2 Euros de plus. Si on regarde depuis le passage à l'Euro tout à augmenté sur toutes les matiéres premiéres alimentaires. Alors moi j'aime le sport et quand on aime on compte pas c'est mon point de vue. Si vous trouvez que c'est trop cher alors arrêter le judo, arrêter de consommer ne partez plus en vacances enfin quoi restez chez vous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A bon entendeur salut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyMer 2 Avr - 23:00

alors là !
chapeau messieurs !
quel est votre but ? me faire censurer ? c'est ça VOTRE version du respect ! VOTRE version de la liberté d'expression ? bravo ! quelle classe ! en effet ! c'est facile de jouer l'effarouchée ... mais désolé , je ne vois pas d'insulte . le seul problème , c'est certainement que vous êtes véxé ... et vous avez raison de parler de "frustration" confused
donc a suivre votre raisonement , tous ceux qui ne pensent pas comme vous , ne doivent surtout pas vous déranger dans votre petite tranquilité , et je devrais comme au temps de staline me faire boycotter , virer ... et pourquoi pas finir dans une mine de sel ... pour avoir égratigner votre conscience ...
apportez moi juste une seule preuve que je n'ai pas dit la vérité !
mais je sais , cette dernière n'est pas facile à dire et encore moins à entendre ...
vous qui vous revendiquez de l' ESPRIT DU JUDO ... à moi , on m'a appris à dire et à faire , ce qui est juste , vous tous qui aimerez me voir "guillotiné" ... étiez vous absent lors de cette leçon ?
à bon entendeur salut ...
ps : vous avez quel âge pour pleurnicher l'aide de l'administrateur ? le débat , CE débat vous fait si peur ?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 10:17

Pourquoi tant d'agressivité ?
Je ne vois toujours rien de constructif !
PerSo je ne répondrais plus à ce type de message
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 10:26

quelle agressivitée ???Rolling Eyes
c'est un échange ! sauf que quand cela vous dérange , vous criez à la censure , ou vous fuyez le dialogue ... nous sommes bien sur un forum ? sauf erreur ... pouvez vous admettre que des gens ne puissent avoir le même avis que vous ? est ce aussi insupportable ?
le pire c'est que vous savez que j'ai raison , d'ailleurs vous préférez fuir que d'argumenter ...
merci quand même et bonne journée messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 19:58

c'est pas une question de vérité ou non, c'est une question d'éducation et de respect des judokas qui postent sur ce site, qui jusqu'a présent véhiculait une atmosphère cordiale et sympathique, loin des fureurs du monde dans lequel nous vivons tous les jours.
On a bien le droit à un endroit serein pour discuter du JUDO sans se faire insulter ou agresser .
Si t'es juste là pour faire chier, dégage !
Si tu veux faire bouger les choses, bouge ton cul et va à la fédé...
Et si tu veux te défouler je t'attend sur mon tatamis....
Revenir en haut Aller en bas
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 20:32

Tigawood a écrit:
c'est pas une question de vérité ou non, c'est une question d'éducation et de respect des judokas qui postent sur ce site, qui jusqu'a présent véhiculait une atmosphère cordiale et sympathique, loin des fureurs du monde dans lequel nous vivons tous les jours.
On a bien le droit à un endroit serein pour discuter du JUDO sans se faire insulter ou agresser .
Si t'es juste là pour faire chier, dégage !
Si tu veux faire bouger les choses, bouge ton cul et va à la fédé...
Et si tu veux te défouler je t'attend sur mon tatamis....


je vois que le naturel est à fleur de peau Rolling Eyes
je suis surprise de voir comment dans le même message , vous vous revendiquez garant du respect , d'éducation , cordialité , sympathie , séreinité ... et en arborant le prétexte de " l'insulte et l'agression" confused
cela vous donne une légitimité pour ( je vous cite ) : " faire chier , dégage , bouge ton cul " ... tout en me menaçant scratch ...
que comptez vous faire de moi sur votre "tatami" ?
me casser la gueule ?
et c'est cela votre approche de l'esprit du judo ?
félicitation !
on m'a toujours dit que la force était l'arme des faibles ...
et vous , pour vous sentir aussi sur de vous ... savez vous qui je suis ?
et bien j'accepte !
donnez moi en mp l'adresse de votre dojo ...
vous risquez éventuellement d'être surpris ... cher monsieur !
a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 21:11

cher tigawood
vous avez commis 2 erreurs ... la premiére : celle de croire que le défi soit une solution de ce forum ... je pense que quand j'aurais vos coordonnés , les parents et judokas qui vous font confiance seront surpris de connaitre le vrai visage de "tigawood" ...
la 2e de croire que votre interlocuteur sur le forum ... dont son pseudo est : bambi , petite fleur ... et son avatar est cendrillon ou mickey est forcément un guignol ... même si il emploie le "féminin" ... mais aprés tout ! telle sera la surprise quand en plein milieu de votre cours ... celui ou celle que vous avez défié se présentera à vous !
ah ça ne va peut être pas être si facile à gérer ... que sur le forum !
et j'ai vraiment hate d'entendre de vive voix le : "bouge ton cul" et le "dégage" ...
et comme j'adore me défouler ...
grosse bise mon "tigawood"
Revenir en haut Aller en bas
YODA

YODA


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur
Date d'inscription : 08/07/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Excuse moi titanic mais sa commence à devenir du hors sujet Evil or Very Mad
Alors si tu veux régler tes affaires fais le en mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tigawood

Tigawood


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : 2eme à droite apres l' feu
Date d'inscription : 14/06/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyJeu 3 Avr - 23:07

désolé yoda, c'est un peu ma faute, j'aurais pas du remettre cent balles dans le bourrin.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 4 Avr - 3:26

Bonjour à tous,

Voici la position de l'Administrateur :

Nous ne contestons pas le mode d'expression et l'argumentation de titanic quand elle ne dépasse pas le mode de la dérision et de l'ironie, voire d'une forme de provocation.

En revanche

Nous serons très vigilants, dans d'éventuels prochains messages aux dérapages déjà constatés, consistant à menacer d'autres membres, à s'exprimer sur un mode insultant.

Nous ne souhaitons pas voir les différents sujets de ce forum "pollués" par un message à vocation unique, par surcroît peu clair, lassant par son ton agressif et sourd aux argumentations, et par sa dimension répétitive.

Nous n'avons pas d'a-priori sur ce que doivent contenir vos messages. Ce forum vous appartient. Nous ferons en sorte cependant que les échanges puissent continuer dans le respect et la sympathie mutuels.

Avec notre sympathie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdujudo.exprimetoi.net
titanic

titanic


Nombre de messages : 64
Age : 83
Date d'inscription : 30/12/2007

licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! EmptyVen 4 Avr - 9:01

je suis tout a fait d'accord avec vous , administrateur , et je suis prète à faire mon méa culpa ...


message pour "tigawwood" , quand on aime se "défouler" sur un tatami ... et que l'on aime provoquer ses détracteurs ... on pratique la compétition ... la vrai ... afin d'éviter ça :





Tigawood

licence a 32 euros ! Star_Wars_74


Age : 42
Inscrit le : 14 Juin 2007
Messages : 63
Localisation : 2eme à droite apres l' feu

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>licence a 32 euros ! Icon_minipostSujet: demande de renseignements licence a 32 euros ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 14:34</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right>licence a 32 euros ! Icon_quote </TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>




</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>Bonjours à tous, le passage de grade expresion technique sur l'ile de france se passe le 8 décembre au gymnase hall Carpentier au lieu de l'INJ. Quelqu'un sait-il ou peut -on se garer dans ce coin du 13e ?</TD></TR></TABLE>



j'ai rien contre le passage "technique" mais cela lève un peu le "masque "...
et ce premier dan , "tigawood" ... ça en est où ? Laughing
je suis heureux pour vous que vous ayez réussi vos katas Smile ... dites moi , les jury : OUDART JULIANS MORIN FILERI CAZENAVE:shock: tongue ... ont ils été gentils avec vous ...
et aprés , promis , tu pourras remettre 100 balles dans le "bourin" Cool Laughing
amitiés à ton "sensei" , et ce n'est certainement pas lui qui t'aura apris autant " d'agressivité" et de mépris ... car tel que je le connais , ce n'est pas du tout son style ...
ps : je m'appelle " HUBERT " ... et j'adore la "plongée" en eau trouble Cool silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licence a 32 euros ! Empty
MessageSujet: Re: licence a 32 euros !   licence a 32 euros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licence a 32 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: L'ORGANISATION DU JUDO :: La FFJDA-
Sauter vers: